Il prend 24 ANS de PRISON, motif : BOUCLE.
En France il aurait fait 1 ou 2 ans de prison, et j'exagère même pas.
Le 29 mai 2021 à 12:17:05 :
Le 29 mai 2021 à 12:09:43 :
Le 29 mai 2021 à 12:07:32 :
Le 29 mai 2021 à 12:06:42 :
"agneugneu il ne voulait tuer personne"Rouler à 160 en pleine rue c'est comme tirer au fusil au hasard, cette merde est un meurtrier.
Putain mais les sans cerveau comme toi qui compare un excès de vitesse et tirer au fusil dans la rue au hasard pour s'amuser...
160 dans la rue, tu transformes ta voiture en une arme mortelle en espérant que le hasard ne fasse que personne ne passe au même moment, c'est le meme degré de connerie.
Avec ton fusil tu as l’intention de tuer, lui, même si il a fait une sombre bêtise qui a entraîné un drame, n’a quand même pas le même degré de volonté de nuire, même si évidemment par son comportement il s’est montré particulièrement nuisible.
Le constat, deux personnes sont mortes et ça a foutu la vie en l’air de plusieurs personne, aussi bien du côté des tués que du coupable. Après les 24 ans de prison on peut comprendre que ça paraisse « lourd » au vu du caractère « accidentel » de l’événement.
Ce collector, mygod
Le 29 mai 2021 à 10:45:10 :
Condamner à autant de années de prison un mec qui avait tout pour réussir. Il aurait dû aménager sa peine. Ça n a aucun sens
- Monsieur de la Comté, vous avez renversé trois personnes sous l'emprise de l'alcool, avec délit de fuite qui plus est ? Ah mais je vois que vous avez un beau patrimoine, un salaire à cinq chiffres et de beaux enfants. Vous prévoyez de monter votre propre entreprise ! Vous avez un avenir radieux devant vous, je m'en voudrais de tout gâcher. 2 ans avec sursis.
- Bien, faites entrer le prolo. Monsieur Bidou, un jeune homme s'est suicidé en se jetant sous votre voiture ? Bon voyons voir, votre seul diplôme est le bac, profession caissier à Auchan.. Non ? Vous avez perdu votre emploi ? C'est pas bon ça. Marié ? Ah, elle a divorcé. Et la garde des enfants ? Vous l'avez perdu aussi mais vous perdez tout M.Bidou ! Bon les fast-food du coin n'embauche plus dans ces conditions je me vois contraint de vous mettre le maximum.
Gneu gneu, pas bien ce qu'il a fait, dangereux terroriste gneu gneu prison à vie + chaise éléctrique gneugneu
Le 29 mai 2021 à 12:18:34 :
Le 29 mai 2021 à 12:15:38 :
Quelqu’un sait pourquoi il est chargé 2 fois pour le même crime ?Récidive mais ça n'aurait pas eu lieu si on aurait appliqué la Loi Gigodanio c'est à dire lui interdire de conduire
Le juge dit juste avant dans la vidéo qu’il n’avait pas d’antécédents judiciaires
Il a des gens qui ont eu de grosses responsabilités dans des écroulements de pont, des naufrages de bateaux etc. Qui ont eu beaucoup moins en prison. Même aux USA.
Si j'étais le juge je lui aurais mis 15 ou 18 ans de prison. C'est quand même déjà bien, je n'ai aucune empathie vis à vis des déchets qui vont à 200km/h dans le centre-ville.
Le 29 mai 2021 à 12:17:50 :
Le 29 mai 2021 à 12:17:05 :
Le 29 mai 2021 à 12:09:43 :
Le 29 mai 2021 à 12:07:32 :
Le 29 mai 2021 à 12:06:42 :
"agneugneu il ne voulait tuer personne"Rouler à 160 en pleine rue c'est comme tirer au fusil au hasard, cette merde est un meurtrier.
Putain mais les sans cerveau comme toi qui compare un excès de vitesse et tirer au fusil dans la rue au hasard pour s'amuser...
160 dans la rue, tu transformes ta voiture en une arme mortelle en espérant que le hasard ne fasse que personne ne passe au même moment, c'est le meme degré de connerie.
Avec ton fusil tu as l’intention de tuer, lui, même si il a fait une sombre bêtise qui a entraîné un drame, n’a quand même pas le même degré de volonté de nuire, même si évidemment par son comportement il s’est montré particulièrement nuisible.
Le constat, deux personnes sont mortes et ça a foutu la vie en l’air de plusieurs personne, aussi bien du côté des tués que du coupable. Après les 24 ans de prison on peut comprendre que ça paraisse « lourd » au vu du caractère « accidentel » de l’événement.
Ce collector, mygod
Salutations mon khey
Le 29 mai 2021 à 12:12:14 :
Le 29 mai 2021 à 12:10:21 :
Le 29 mai 2021 à 12:02:52 :
C'est pas mon taff de réfléchir à ça mais dans un premier temps je me serai surement entretenu avec la famille.
Et dans tout les cas j'aurai (je pense) :
- retiré le droit de conduire un bon nombres d'années
- obligation de dédommagement de la famille d'une nature qui serait à discuterA un moment faut bien comprendre le problème ici c'est que le type est un danger au volant donc tu t'assure qu'il conduise plus et ensuite il a ruiné une famille donc tu t'assuer qu'il la dédommage (et je parle pas forcément d'argent).
Quoi que tu fasse, ça ne ramenera personne et ça n'enlevera la peine de personne, ni l'argent ni la prison.
Et ne crois pas que l'envoyé en prison pour 24 ans ça va rebuté les type qui font des excès de vitesse, il y en aura toujours malheureusement.Une fois le drame produit tout ce que tu peux faire c'est faire en sorte que le type ne puisse pas recommencé et aide de n'importe qu'elle façon la famille des victimes.
Détruire une autre vie en envoyant ce gamin en prison ça n'aidera et ne réglera rien
Il tue ta femme et t'es enfants et toi tout ce que tu trouve a faire c'est un p'tit déjeuner avec la famille pour lui retiré son permis de conduire
Tu tentes d'extrapoler mais non... ça marche pas. J'ai jamais dis ça.
Le mettre en prison pour 24 ans n'aurai, même pas un tout petit peu, appaisé ma peine
T'es juste un cas social qui veut à tout prix sa vengeance... Le jour ou ça t'arrivera tu verra que si le type va en zonzon ça changera rien, tu sera toujours seul pensant à ta femme et gosse mort écrabouillé et tu te suicidera surement
Ont est pas tous pareil tu ne me connais pas, ca ramènera pas ma famille certe mais il va payer par la justice ou par le sang si le juge est un laxiste fragile comme toi, ta moral a deux balle je m'en tartine le fion et des répercussions aussi
Le 29 mai 2021 à 12:19:57 :
Il a des gens qui ont eu de grosses responsabilités dans des écroulements de pont, des naufrages de bateaux etc. Qui ont eu beaucoup moins en prison. Même aux USA.Si j'étais le juge je lui aurais mis 15 ou 18 ans de prison. C'est quand même déjà bien, je n'ai aucune empathie vis à vis des déchets qui vont à 200km/h dans le centre-ville.
Peut-être par ce qu'un écroulement de pont pour le coup c'est réellement un accident ?
Alors que charger tout schuss avec sa bagnole dans un quartier résidentiel, pas vraiment.
Une connaissance à moi a roulé à 160 sur l'autoroute.
Sans permis.
Avec sa copine mineure, sans ceinture.
Accident. Elle est morte.
Il n'a jamais mis un pied en prison.
La France.
Le 29 mai 2021 à 12:21:36 :
Le 29 mai 2021 à 12:12:14 :
Le 29 mai 2021 à 12:10:21 :
Le 29 mai 2021 à 12:02:52 :
C'est pas mon taff de réfléchir à ça mais dans un premier temps je me serai surement entretenu avec la famille.
Et dans tout les cas j'aurai (je pense) :
- retiré le droit de conduire un bon nombres d'années
- obligation de dédommagement de la famille d'une nature qui serait à discuterA un moment faut bien comprendre le problème ici c'est que le type est un danger au volant donc tu t'assure qu'il conduise plus et ensuite il a ruiné une famille donc tu t'assuer qu'il la dédommage (et je parle pas forcément d'argent).
Quoi que tu fasse, ça ne ramenera personne et ça n'enlevera la peine de personne, ni l'argent ni la prison.
Et ne crois pas que l'envoyé en prison pour 24 ans ça va rebuté les type qui font des excès de vitesse, il y en aura toujours malheureusement.Une fois le drame produit tout ce que tu peux faire c'est faire en sorte que le type ne puisse pas recommencé et aide de n'importe qu'elle façon la famille des victimes.
Détruire une autre vie en envoyant ce gamin en prison ça n'aidera et ne réglera rien
Il tue ta femme et t'es enfants et toi tout ce que tu trouve a faire c'est un p'tit déjeuner avec la famille pour lui retiré son permis de conduire
Tu tentes d'extrapoler mais non... ça marche pas. J'ai jamais dis ça.
Le mettre en prison pour 24 ans n'aurai, même pas un tout petit peu, appaisé ma peine
T'es juste un cas social qui veut à tout prix sa vengeance... Le jour ou ça t'arrivera tu verra que si le type va en zonzon ça changera rien, tu sera toujours seul pensant à ta femme et gosse mort écrabouillé et tu te suicidera surementOnt est pas tous pareil tu ne me connais pas, ca ramènera pas ma famille certe mais il va payer par la justice ou par le sang si le juge est un laxiste fragile comme toi, ta moral a deux balle je m'en tartine le fion et des répercussions aussi
Sauf que moi je suis pas un faible comme toi qui a besoin qu'un type aussi jeune et maheureusement aussi con qui aurait, dans sa connerie commis l'irreparable, croupisse en prison pour un quart de siècle.
Le 29 mai 2021 à 12:22:16 :
La peine parait extrêmement dure, le mec avait 18 ans au moment des faits, il a fait une connerie de jeunesse ça nous est tous arrivé
Oui ça nous est tous arrivé de rouler à 160km/h en zone résidentielle et de tuer deux personnes.
La pauvre bout de chou.
Le 29 mai 2021 à 12:22:16 :
La peine parait extrêmement dure, le mec avait 18 ans au moment des faits, il a fait une connerie de jeunesse ça nous est tous arrivé
J'ai pissé dans un reservoir de voiture, pas de mort à déplorer par contre.
Faire des courses clandos jamais par contre, et toi ?
Données du topic
- Auteur
- Efla114
- Date de création
- 29 mai 2021 à 10:09:53
- Nb. messages archivés
- 1204
- Nb. messages JVC
- 1054