Il prend 24 ANS de PRISON, motif : BOUCLE.
Le 29 mai 2021 à 11:46:29 :
Le 29 mai 2021 à 11:43:59 bigjudoka4 a écrit :
qui se rappelle du diplomate Africain qui avait tué 2 jeunes en allant a 130 dans une rue limité à 30 ? Puis il s'était enfuitil avait eu 2 ans avec sursis
En plus les diplomates n'ont pas une immunité totale ?
Le 29 mai 2021 à 11:45:25 :
Le 29 mai 2021 à 11:40:01 TheGreenKnight a écrit :
Le 29 mai 2021 à 11:38:13 :
Le 29 mai 2021 à 11:34:52 :
Quand on prend 25piges a 19ans quel intérêt de continuer à vivre ?
Tu deviens quoi quand tu sors a part un reclu de la société ?
Après 25ans de taule comment tu veux te réinsérer ?C'est tout l'intérêt du topic justement et ça prouve la stupidité des ricains. Moralement ce gosse est condamné à vie
Non il a deux choix :
Se tenir à carreaux en prison et sortir à 40 ans et recommencer sa vie (ce que ses victimes ne peuvent pas).
Rejoindre un gang et devenir encore pire, dédier sa vie au mal, probable qu'il meurt avant la fin de sa peine/ne sorte jamais.Votre problème avec cette affaire c'est que vous l'imaginez en France et comment vous voudriez qu'elles soient jugée sauf que ce n'est pas le cas.
Le gars va subir l'enfer en taule, ça va pas être la taule française avec 3 rebeux pris à dealer de la beuh, ça va être de vrais criminels américains qui vont lui refaire le cul, il aura de la chance s'il sort de taule à 40 ans.
Une fois sortie de taule, impossible de trouver un taf aux US avec un casier judiciaire où il est écrit "double homicide", il finira probablement crackhead dans une rue dégueulasse et finira ses jours dans une ruelle.
Ce n'est pas la France.
Va falloir sortir des clichés par ce que la vie c'est pas prison break, des prisons pépouzes ou il se passe pas grand chose ça manque pas aux US.
Les meurtriers, les violeurs et les individus les plus dangereux sont gardés dans des prisons à haute sécurité, et c'est clairement pas là que l'autre blaireau ira.
Le 29 mai 2021 à 11:43:11 :
Le 29 mai 2021 à 11:40:32 :
Je vois pas l'intérêt d'une telle sentence.Tu le mets au trou un an, quand il en ressort tu le fais raquer à vie pour la famille des victimes.
Là ça n'apporte rien à part la destruction d'une vie supplémentaire.
Je pense pas qu'il soit du genre à recommencer si il se prend un an de trou et des charges à payer à vie à la famille des victimes.
Mais bon, 'Murica!
Tu juges très mal vu qu'il a déjà était condamné plusieurs fois pour exces de vitesse, le mec s'n battait les couilles jusqu'à buter une femme et son gosse
Il en avait rien a foutre, qu'il paye je vais pas le pleurer.
D'accord mais pourquoi ne soulignes-tu pas le reste de ma phrase?
Le 29 mai 2021 à 11:46:34 La_melua a écrit :
Le 29 mai 2021 à 11:44:56 :
Le 29 mai 2021 à 11:43:19 KhalidFouhami_ a écrit :
Vous défendez un gros cassos qui a été arrêté plusieurs fois et qui a finit par ruiner la vie de 3 personnes, dont 2 sont éteintes à jamaisMais fallait sûrement lui faire une petite tape sur les doigts pour qu'il comprenne son erreur je présume
3 personnes ? et les parents de cette femme ?
En une fraction de seconde ils ont perdus leur fille et leur petit-fils
On pourrait même pousser aux parents du pèreAh parce que les grands parent maternels sont olus important que ceux du paternelle jean féministes ?
Je suppose simplement que perdre sa fille est plus douloureux que sa belle-fille bien que les deux soient affreux
EDIT : pour le bébé par contre c'est évidemment la même souffrance
Le 29 mai 2021 à 11:45:41 :
Le 29 mai 2021 à 11:40:31 :
Mais vous êtes fou, le bébé qu'il a tué n'a même pas fait un quart de ce que ce débile a vécu.D'où est ce qu'il devrait avoir l'opportunité de refaire sa vie enfaîte ? On parle de 2 morts dont un bébé + père en dépression pour le reste de son existence.
Pourquoi devrait il avoir l'opportunité de refaire sa vie dites moi ?
Parce qu'il est jeune Pourquoi détruire une vie supplémentaire ? (parce que oui la prison c'est pas fun).
Il aurait mérité moins quand même
Non. Il mérite pas moins. On la prevenu plusieurs fois et il a continué.
Le 29 mai 2021 à 11:44:48 :
Le 29 mai 2021 à 11:44:00 :
Le 29 mai 2021 à 11:29:52 :
Le 29 mai 2021 à 11:28:06 :
Le 29 mai 2021 à 11:27:05 :
Le 29 mai 2021 à 11:24:57 :
Le 29 mai 2021 à 11:23:16 :
Le 29 mai 2021 à 11:18:40 :
C'est triste pour tout le monde cette histoire mais bon ce gamin gosse de riche est un fils de pute / taré.A 18 ans tout le monde sait que les jeunes hommes qui viennent d'avoir le permis ont des poussées de testostérone, etc, moi même j'ai souvent conduit trop vite en voiture et été un danger public à moto, mais je ne tapais pas des accélérations à 160 dans des zones résidentielles.
J'avais un sens du risque et de la responsabilité.
Et si j'avais été sur le banc des accusés, comment aurais-je pu avoir l'indécence - l'indignité
de demander la clémence du juge ? La seule fois ou j'ai été dangereux c'est en perdant le contrôle à moto, et j'avais fait le con. J'ai eu de la chance de ne toucher personne mais si j'avais touché quelqu'un j'aurais mérité une lourde peine. La stupidité ne doit pas être comptée comme une circonstance atténuante.
Sa vie est détruite, mais elle ne valait pas plus que la vie de la mère et de l'enfant tués. Sa vie est détruite et c'est juste précisément, une vie pour une vie, la balance est rétablie.
L'autre sale taré qui veut lui retirer le permis là, on croit rêver...
La différence c'est que les premières vies détruites c'était un accident et c'est de toute façon trop tard.
Là, sa peine qui va le détruire également :
- va détruire une vie de +
- ne guérira pas la peine de la famille
- ne fera pas revenir les vitimes de l'accident
- est totalement délibéré
- n'aura aucun impact positif sur la vie de qui que ce soit
- n'apportera rien de bonJe le réptète encore une fois, la prison dans son cas c'est juste STUPIDE.
Et si vous pensez que la seule façon de punir ou réparer les choses c'est la prison et bien vous êtes stupide, c'est clair ? Vous n'avez pas de cerveau."C'était un accident"
C'est vrai la pédale d'accélération s'est enfoncée toute seule pour rester bloquée à 160, le conducteur n'a rien pu faire il est totalement innocentAlors la tu confonds, l'accident c'est d'avoir percuté la mère et son enfant.
L'exces de vitesse n'est pas un accident, mais est-il jugé pour excès de vitesse la ? non, on parle bien d'un accident suite à un excès de vitesseEt bien il apprendra à rouler moins vite dans 24 ans, son enfermement permettra d'au moins écarter le risque de nouveaux "accidents" de sa part
Si l'objectif c'était juste d'éviter les accidents de sa part, lui retirer le droit de conduire aurait suffit l'ahuri
Donc ce n'est clairement pas la seule raisonN'oubliez surtout pas ce message les khey
Bah oui c'est connu BTG ?
Y'a un dispositif dans les voitures qui détecte si t'as un permis ou pas
Le 29 mai 2021 à 11:47:13 :
24 ans c est beaucoup trop, je dis pas qu'il merite pas , mais a quoi ca sert ? ca va pas faire revenir les victimes, ca va couter cher, 15 ans max. autant lui donner la mort
C'est vrai que la peine de mort aurait été appropriée
Le 29 mai 2021 à 11:47:13 DarkPudgeFreaky a écrit :
Le 29 mai 2021 à 11:46:29 :
Le 29 mai 2021 à 11:43:59 bigjudoka4 a écrit :
qui se rappelle du diplomate Africain qui avait tué 2 jeunes en allant a 130 dans une rue limité à 30 ? Puis il s'était enfuitil avait eu 2 ans avec sursis
En plus les diplomates n'ont pas une immunité totale ?
si mais le président français avait fait en sorte que le diplomate soit jugé
Le 29 mai 2021 à 11:46:11 :
Vous défendez un gros cassos qui a été arrêté plusieurs fois et qui a finit par ruiner la vie de 3 personnes, dont 2 sont éteintes à jamaisMais fallait sûrement lui faire une petite tape sur les doigts pour qu'il comprenne son erreur je présume
On pourrait même pousser aux parents du pèreOui en effet, donc bien plus que 3 personnes
Mais y'a des gens pour défendre un idiot multirécidiviste qui se prenait pour Dominic Torreto
Au moins, durant 24 ans, il ne tuera plus personne, mérité le criminel
Personne ne le défend, on recherche juste la peine la plus équilibré.
9-15 ans c'est bien.
Assez long pour réflechir
Assez long pour être une bonne punition (il va perdre toute ses bonne années)
Assez courts pour pas détruire une autre vie.
En 1996, il est impliqué dans un accident de voiture à Menton, provoquant la mort de deux adolescents de 13 ans. Il démissionne alors de son poste d'ambassadeur et est condamné à deux ans de prison avec sursis et 56 000 FF d'amende
Le 29 mai 2021 à 11:48:06 :
Le 29 mai 2021 à 11:46:11 :
On pourrait même pousser aux parents du pèreOui en effet, donc bien plus que 3 personnes
Mais y'a des gens pour défendre un idiot multirécidiviste qui se prenait pour Dominic Torreto
Au moins, durant 24 ans, il ne tuera plus personne, mérité le criminel
Personne ne le défend, on recherche juste la peine la plus équilibré.
9-15 ans c'est bien.
Assez long pour réflechir
Assez long pour être une bonne punition (il va perdre toute ses bonne années)
Assez courts pour pas détruire une autre vie.
Exactement
D'ailleurs si ce topic existe et revient à chaque fois, ça prouve bien qu'il y a quelque chose d'assez "anormal" dans les 24 ans qu'il prend
Le 29 mai 2021 à 11:46:49 :
Le 29 mai 2021 à 11:45:17 :
Le 29 mai 2021 à 11:40:01 :
Après 25ans de taule comment tu veux te réinsérer ?C'est tout l'intérêt du topic justement et ça prouve la stupidité des ricains. Moralement ce gosse est condamné à vie
Non il a deux choix :
Se tenir à carreaux en prison et sortir à 40 ans et recommencer sa vie (ce que ses victimes ne peuvent pas).
Rejoindre un gang et devenir encore pire, dédier sa vie au mal, probable qu'il meurt avant la fin de sa peine/ne sorte jamais.Je réitère que moralement il est condamné à vie. Ça sert à rien de répondre systématiquement non quand la teneur de tes réponses est digne d'un puceau sans ami - donc pour les courses auto entre potes c'est râpé te concernant
"digne d'un puceau"
"courses auto entre potes"
La vie c'est pas Fast & Furious le puceau, t'as l'air de confondre avec ton film favoris
Par contre les savonnettes dans les prisons ça c'est factuel, tu peux poser la question à quelqu'un qui a bossé là bas (j'en connais)
Donc MERITAX, le casoss va se faire violer sous les douches pendant 24 ans
Le 29 mai 2021 à 11:45:28 :
Le 29 mai 2021 à 11:43:54 :
Le 29 mai 2021 à 11:40:31 :
Mais vous êtes fou, le bébé qu'il a tué n'a même pas fait un quart de ce que ce débile a vécu.D'où est ce qu'il devrait avoir l'opportunité de refaire sa vie enfaîte ? On parle de 2 morts dont un bébé + père en dépression pour le reste de son existence.
Pourquoi devrait il avoir l'opportunité de refaire sa vie dites moi ?
T’a rien compris, on s’en fout du type, mais dans l’intérêt de la société ce genre de peine est un non sens
L'intérêt de la société
Ce mec se fait déjà condamné et continue ces conneries, il a déjà prouvé qu'il en avait rien a foutre de ta société pauvre naif.
Mais t’es complètement con en fait ? Pourquoi tu prend ce que je dis à l’envers, je ne parle pas de lui ni de ses sentiments, ON S’EN BRANLE. Ce que je dis, c’est que libérer un trou de balle pareil qui aura passé la majeure partie de sa vie en taule et sans rien y apprendre ne peut rien apporter de bon à la société à sa sortie, donc donner une telle peine est un non sens, le but d’une sanction c’est d’en tirer quelque chose. Dans son cas il aurait été plus judicieux d’appliquer la peine capitale. Là il va vivre le reste de sa vie dans un environnement criminogène et sûrement faire de la merde à sa sortie.
Apprend à comprendre ce qu’on te dis et pas à comprendre ce que tu veux, merci « pauvre naïf »
Le 29 mai 2021 à 11:47:21 :
Le 29 mai 2021 à 11:43:11 :
Le 29 mai 2021 à 11:40:32 :
Je vois pas l'intérêt d'une telle sentence.Tu le mets au trou un an, quand il en ressort tu le fais raquer à vie pour la famille des victimes.
Là ça n'apporte rien à part la destruction d'une vie supplémentaire.
Je pense pas qu'il soit du genre à recommencer si il se prend un an de trou et des charges à payer à vie à la famille des victimes.
Mais bon, 'Murica!
Tu juges très mal vu qu'il a déjà était condamné plusieurs fois pour exces de vitesse, le mec s'n battait les couilles jusqu'à buter une femme et son gosse
Il en avait rien a foutre, qu'il paye je vais pas le pleurer.
D'accord mais pourquoi ne soulignes-tu pas le reste de ma phrase?
Cette xonnerie? Parce que tu pense sérieusement qu'il devait avoir 1 an de prison?
Je l'ai pas souligné pour que tu paraisse un peu olus crédible
Le 29 mai 2021 à 11:45:17 Minemaisdet3r a écrit :
Non il a deux choix :
Rejoindre un gang et devenir encore pire, dédier sa vie au mal, probable qu'il meurt avant la fin de sa peine/ne sorte jamais.Je réitère que moralement il est condamné à vie. Ça sert à rien de répondre systématiquement non quand la teneur de tes réponses est digne d'un puceau sans ami - donc pour les courses auto entre potes c'est râpé te concernant
Le 29 mai 2021 à 11:49:24 :
Le 29 mai 2021 à 11:46:49 :
Le 29 mai 2021 à 11:45:17 :
Non il a deux choix :
"digne d'un puceau"
"courses auto entre potes"
La vie c'est pas Fast & Furious le puceau, t'as l'air de confondre avec ton film favoris
Par contre les savonnettes dans les prisons ça c'est factuel, tu peux poser la question à quelqu'un qui a bossé là bas (j'en connais)
Donc MERITAX, le casoss va se faire violer sous les douches pendant 24 ans
Ce qui est bien avec les puceaux dans ton genre, c'est que naturelle sera la sélection quand tu rentreras dans un platane à 130km/h
Le 29 mai 2021 à 11:47:31 :
Le 29 mai 2021 à 11:47:13 :
24 ans c est beaucoup trop, je dis pas qu'il merite pas , mais a quoi ca sert ? ca va pas faire revenir les victimes, ca va couter cher, 15 ans max. autant lui donner la mortC'est vrai que la peine de mort aurait été appropriée
bah ouais ca sert a rien de l enfermer comme ca, autant le tuer. j ai du mal a comprendre si la justice aux us est repressive ou rehabilitative
Données du topic
- Auteur
- Efla114
- Date de création
- 29 mai 2021 à 10:09:53
- Nb. messages archivés
- 1204
- Nb. messages JVC
- 1054