Il prend 24 ANS de PRISON, motif : BOUCLE.
Le 29 mai 2021 à 12:40:12 VeyVey_Voyagix a écrit :
Au final en condamnant ce jeune homme a une peine si lourde c’est 3 vies gâchésAlors oui il a mal agit, mais perso j’aurais plus été pour une légère sanction + réhabilitation en lui payant un psy etc pour l’aider à oublier et repartir de l’avant, au final «seulement » 2 vies gâchées ce sera toujours mieux que 3
C’est mathématique en fait il faut au contraire tout faire pour l’aider cela devrait être le but d’une société évoluée
Faut aussi comprendre qu'une peine est sensée servir d'exemple pour le reste de la société : attention à ce que vous faîtes, sinon il peut vous arriver la même chose.
Il sortira il aura genre 50 ans
Ça fait cher l'accident de voiture, 9 ans ça suffisait
Le 29 mai 2021 à 12:40:12 :
Au final en condamnant ce jeune homme a une peine si lourde c’est 3 vies gâchésAlors oui il a mal agit, mais perso j’aurais plus été pour une légère sanction + réhabilitation en lui payant un psy etc pour l’aider à oublier et repartir de l’avant, au final «seulement » 2 vies gâchées ce sera toujours mieux que 3
C’est mathématique en fait il faut au contraire tout faire pour l’aider cela devrait être le but d’une société évoluée
Oui on va aider un mec qui avait déjà été arrêté plusieurs fois pour la même raison, mais il devait sûrement dire aux flics "eh ça va hein j'ai tué personne hein" sauf qu'il a fini par le faire, MÉ-RI-TÉE la sentence, elle aurait dû être plus lourde.
Il y en a pas un pour rattrapper l'autre sur ce forum.
Un jour vous apprendez qu'il y a une grosse différence entre apporter à une personne ce qu'elle veut et lui apporter ce dont elle a besoin.
Apporter à qqun ce qu'il veut c'est réagie sous le coup de l'émotion, ce que la majorité d'entre vous fait, ce que cette pseudo justice fait aussi clairement.
Mais ce n'est pas de ça dont la famille des victimes et la société tout entière à besoin.
je vous laisse la dessus, parceque au fond je sais que vous apprendrez jamais rien ici, va falloir sortir et aller vivre et qui sait dans qques années...
Tu prend pas le nombre de mort qu'il pourrait refaire une fois en liberté dans ton calcul, c'est pas si mathématique que ça
Le 29 mai 2021 à 12:41:19 :
Il sortira il aura genre 50 ansÇa fait cher l'accident de voiture, 9 ans ça suffisait
Oui il a tué 2 personnes, 9 ans ça suffisait pour se racheter tiens.
Le 29 mai 2021 à 12:41:50 :
Un jour vous apprendez qu'il y a une grosse différence entre apporter à une personne ce qu'elle veut et lui apporter ce dont elle a besoin.
Apporter à qqun ce qu'il veut c'est réagie sous le coup de l'émotion, ce que la majorité d'entre vous fait, ce que cette pseudo justice fait aussi clairement.Mais ce n'est pas de ça dont la famille des victimes et la société tout entière à besoin.
je vous laisse la dessus, parceque au fond je sais que vous apprendrez jamais rien ici, va falloir sortir et aller vivre et qui sait dans qques années...
Jépalu
Mais ravi de voir le smiley fin
Le 29 mai 2021 à 12:40:31 :
Le 29 mai 2021 à 12:38:49 :
Le 29 mai 2021 à 12:36:22 :
Le 29 mai 2021 à 12:32:55 :
Le 29 mai 2021 à 12:31:55 :
Le 29 mai 2021 à 12:29:15 :
Le 29 mai 2021 à 12:26:23 :
Le 29 mai 2021 à 12:19:27 :
Forum de cassos comme d'hab, ça sert à rien de continuer d'essayer de vous faire comprendre que la prison ce n'est pas la solution à tout et que ça ne l'est clairement pas dans ce cas là, vous comprendrez jamais car vous êtes ultra limité.
Gneu gneu, pas bien ce qu'il a fait, dangereux terroriste gneu gneu prison à vie + chaise éléctrique gneugneuMais fils de pute il a tué une maman avec son BÉBÉ a 160km/h en ville putain tu réalise un peu ? Et cet enculé avait des antécédents routier mais ayaaaaa y'a qu'en France que les multirécidivistes font de la peine
Rien que de voir que tu met bébé en majuscule ça montre que tu réagis au sentiment... j'irai pas plus loin comme je l'ai dis vous êtes limité
Et toi tu réagis pas au sentiment en défendant ce cassos récidiviste ?
Tout l'inverse justement, je te dis clairement que le mettre en prison n'aidera ni lui ni les victimes, ça ne fait que détruire encore + de vie.
On va pas plaindre ce kéké, désolé.
tout le monde a fait des conneries
oui ce qu'il a fait est inacceptable et inexcusable
mais quand bien même, il mérite pas une peine si lourde
ça sert strictement à rien
Oui tout le monde roule à 160km/h dans des petites rues pour "rire mdrrrr fast and furious t'as vu"
Sa connerie a tué 2 personnes et a ruiné d'autres vies, mais bon...
exactement, c'est un petit con, et comme dit précédemment, c'est inacceptable et inexcusable
mais le mettre en prison autant de temps ne va pas réparer ça, et ne va pas non plus l'empêcher de recommencer, car même s'il n'avait pas de prison, il ne recommencerait pas
il mérite une peine, mais la prison ne sert à rien, plutôt des travaux forcés ou une dette monstrueuse à payer, qu'il doit payer seul et sans aide de personne
Le 29 mai 2021 à 12:41:50 :
Apporter à qqun ce qu'il veut c'est réagie sous le coup de l'émotion, ce que la majorité d'entre vous fait, ce que cette pseudo justice fait aussi clairement.Mais ce n'est pas de ça dont la famille des victimes et la société tout entière à besoin.
Ok Corentin à demain
Le 29 mai 2021 à 12:43:07 StohessSTOPBAN a écrit :
Le 29 mai 2021 à 12:40:31 :
Le 29 mai 2021 à 12:38:49 :
Le 29 mai 2021 à 12:36:22 :
Le 29 mai 2021 à 12:32:55 :
Le 29 mai 2021 à 12:31:55 :
Le 29 mai 2021 à 12:29:15 :
Le 29 mai 2021 à 12:26:23 :
Le 29 mai 2021 à 12:19:27 :
Forum de cassos comme d'hab, ça sert à rien de continuer d'essayer de vous faire comprendre que la prison ce n'est pas la solution à tout et que ça ne l'est clairement pas dans ce cas là, vous comprendrez jamais car vous êtes ultra limité.
Gneu gneu, pas bien ce qu'il a fait, dangereux terroriste gneu gneu prison à vie + chaise éléctrique gneugneuMais fils de pute il a tué une maman avec son BÉBÉ a 160km/h en ville putain tu réalise un peu ? Et cet enculé avait des antécédents routier mais ayaaaaa y'a qu'en France que les multirécidivistes font de la peine
Rien que de voir que tu met bébé en majuscule ça montre que tu réagis au sentiment... j'irai pas plus loin comme je l'ai dis vous êtes limité
Et toi tu réagis pas au sentiment en défendant ce cassos récidiviste ?
Tout l'inverse justement, je te dis clairement que le mettre en prison n'aidera ni lui ni les victimes, ça ne fait que détruire encore + de vie.
On va pas plaindre ce kéké, désolé.
tout le monde a fait des conneries
oui ce qu'il a fait est inacceptable et inexcusable
mais quand bien même, il mérite pas une peine si lourde
ça sert strictement à rien
Oui tout le monde roule à 160km/h dans des petites rues pour "rire mdrrrr fast and furious t'as vu"
Sa connerie a tué 2 personnes et a ruiné d'autres vies, mais bon...
exactement, c'est un petit con, et comme dit précédemment, c'est inacceptable et inexcusable
mais le mettre en prison autant de temps ne va pas réparer ça, et ne va pas non plus l'empêcher de recommencer, car même s'il n'avait pas de prison, il ne recommencerait pas
il mérite une peine, mais la prison ne sert à rien, plutôt des travaux forcés ou une dette monstrueuse à payer, qu'il doit payer seul et sans aide de personne
Y'a sûrement aussi de l'argent à payer, vu que c'est les US
Mais s'il vient d'une famille riche, c'est pas forcément le problème...
Le 29 mai 2021 à 12:43:25 :
Les tocards qui trouvent la peine trop lourde car ils s'identifient à ce petit blanc fragile... ça serai un George Floyd ils demanderaient certainement une peine encore plus sévère.
Pas forcément, ce sont des gauchistes qui le défendent ici.
Tu as raison libéront tous les criminelles de la terre qui ont mal agis, ils ont besoins d'aide et de psy
Le 29 mai 2021 à 12:41:50 Gigodanio a écrit :
On supporte pas de savoir que tout le monde ne partage pas sa vision de la justice donc on prends les autres de haut ?
enfin bon évidemment que je n'attends pas de réponse puisque tu n'es plus sur le topic
Donc ça sert à rien de le mettre en prison, mais lui donner une dette qu'il ne pourra jamais payer, c'est mieux.
Changez rien.
Le 29 mai 2021 à 12:45:05 KhalidFouhami_ a écrit :
Donc ça sert à rien de le mettre en prison, mais lui donner une dette qu'il ne pourra jamais payer, c'est mieux.Changez rien.
Faut pas lui ruiner sa vie, par contre il faut l'endetter à vie pour qu'il soit misérable jusqu'à sa mort, ce qui est évidemment bien plus humain que de le mettre en prison
Cette logique
Le 29 mai 2021 à 12:44:26 PrunusPissardii a écrit :
Le 29 mai 2021 à 12:41:50 Gigodanio a écrit :
On supporte pas de savoir que tout le monde ne partage pas sa vision de la justice donc on prends les autres de haut ?
enfin bon évidemment que je n'attends pas de réponse puisque tu n'es plus sur le topic
Ta réflexion est aussi valable pour l'autre "camp" :
Donc ça sert à rien de le mettre en prison, mais lui donner une dette qu'il ne pourra jamais payer, c'est mieux.Changez rien.
Le 29 mai 2021 à 12:45:55 :
Faut pas lui ruiner sa vie, par contre il faut l'endetter à vie pour qu'il soit misérable jusqu'à sa mort, ce qui est évidemment bien plus humain que de le mettre en prison
Cette logique
Données du topic
- Auteur
- Efla114
- Date de création
- 29 mai 2021 à 10:09:53
- Nb. messages archivés
- 1204
- Nb. messages JVC
- 1054