🚨 L'agresseur du livreur à Cergy présente ses excuses sur Snapchat
SuppriméDe toutes façons :
- La dame devrait avoir une amande pour atteinte à l'ordre public
- L'autre devrait faire quelques heures de TIG et payer les soins de la victime
Dans une société civilisé on ferait ça
Le 01 juin 2021 à 17:51:01 DoomeurDePoche a écrit :
Le 01 juin 2021 à 17:49:37 :
Le 01 juin 2021 à 17:48:48 LongDixStyle a écrit :
Le 01 juin 2021 à 17:45:00 :
Les fameux rajel dzIl a du bégayer en japonais quand les types de la ldna ont commencé tourner devant chez lui
cessez d'associer tous les noirs à la LDNA comme vous l'avez fait pour BLM comme si c'était un gang massif
La LDNA c'est tout au plus une assoce d'une trentaine de personnes qui ne pèse rien du toutEuh pour le coup 99% des noirs soutenaient BLM, pas de mensonge.
C'est pas le cas pour la LDNA c'est vrai par contre.
Suffisait de ne pas rester cloitré dans sa chambre ou entre blancs Celestin
Le 01 juin 2021 à 17:50:16 :
Aucune pitié pour la famille, ça leur apprendra à avoir engendré un cassos pareilAucune pitié en particulier pour la mère qui n'a pas éduqué son fils et à cause d'elle, pleins de gens ont souffert à cause de son fils.
Perso je pense qu'il faudrait aussi mettre sa mère et son père en prison.
Il faudrait surtout arrêter de laisser les cons pulluler.
Les fameux rajel dzIl a du bégayer en japonais quand les types de la ldna ont commencé tourner devant chez lui
cessez d'associer tous les noirs à la LDNA comme vous l'avez fait pour BLM comme si c'était un gang massif
La LDNA c'est tout au plus une assoce d'une trentaine de personnes qui ne pèse rien du toutEuh pour le coup 99% des noirs soutenaient BLM, pas de mensonge.
les noirs soutenaient le slogan "la vie des noirs comptent" pas l'organisme
Le 01 juin 2021 à 17:51:12 :
Le 01 juin 2021 à 17:50:45 :
Le 01 juin 2021 à 17:49:29 LaCosaPostra a écrit :
Le 01 juin 2021 à 17:47:36 :
Le 01 juin 2021 à 17:46:51 LaCosaPostra a écrit :
Il a insulté une femme en disant qu'il ne l'a touchait pas, les goûts sont subjectifs
Il a parlé d'un peuple qui vendait des esclaves, ce sont des faits historiques et non une insulte
Il a frappé un livreur, chose qui arrive tout les jours
Donc je pose la question, Il a dit quoi de si grave pour que ça fasse autant de bruit
?Agression + incitation à la haine
"Fait historique"
Oui mais non, ça ne marche pas comme ça
Dans ce cas si je dis que je n'aime pas tes vêtements et que tu pleures c'est de l'incitation à la haine ?
Ces gens n'ont même pas connu l'esclavage
Et comme je l'ai dit, des agressions il y'en a tout les jours
Il faut accepter que si, ce sont des faits historiques et que ça marche donc comme çaCa sert à rien de brasser du vent, tu racontes de la merde
Le 01 juin 2021 à 17:51:31 BurlingtonBar a écrit :
99% mais lol les chiffres sortie tout droit de ton cul.
Arrête de mito. Aux states c'est deja pas tous les noirs alors en France c'est une minorité
99% ce n'est pas tous.
Soutenir ne veut pas dire être dans la rue.
[17:36:49] <QueSais-Je>
En espérant que toutes les personnes qui ont participé à cette véritable "chasse à l'homme" soient poursuivies à leur tour pour leur propos et comportement.
+1
A commencer par le leader de la LDNA
On s'en ballec de ses excuses
Il a pensé a la famille du mec qu'il a agressé ?
Il a pensé au traumatisme de la petite de la femme qui a entendu toutes les s#######e qu'il lui a dit
Trop facile de faire le chaud et venir pleurer ensuite
Le 01 juin 2021 à 17:50:27 :
Le 01 juin 2021 à 17:46:20 :
Le 01 juin 2021 à 17:45:47 RedoOfHealerYES a écrit :
Le 01 juin 2021 à 17:45:01 :
Le 01 juin 2021 à 17:43:29 RedoOfHealerYES a écrit :
Le 01 juin 2021 à 17:43:11 :
Le 01 juin 2021 à 17:42:40 RedoOfHealerYES a écrit :
Le 01 juin 2021 à 17:42:21 :
Le 01 juin 2021 à 17:42:00 RedoOfHealerYES a écrit :
Le 01 juin 2021 à 17:40:53 :
qu'il purge sa peine
par contre sa famille + le gérant du snack ils méritent pas d'être mêléet bon le gars a dit des ignomnies par contre il n'y a pas commis des délits à conséquences irréversibles comme la mise à mort d'un individu donc voir certains qui veulent carrément le tuer..
Sans parler que la vidéo tronque la scène du début, du pourquoi il était si énervéDonc qu'il mange une peine exemplaire (vue l'ampleur que ça a pris) et on laisse son entourage tranquille
Non il mérite aucune peine, il s'est juste battu sil il faudrait mettre en prison tout ceux qui se battent la France entière serait en prison
Suceur de racaille
Je suis un français de souche nationaliste mais d'accord le belge
je vois un soumis
C'est pas moi qui me soumet aux BLM
Le seul qui se soumet ici c'est toi, le forum en est témoin pauvre gaucho soumis
C'est qui qui soutient les BLM ? Pas moi.
Où j'ai soutenu les BLM ? Tu as deux secondes
Sur ce forum, dire qu'il faut être puni par la justice pour avoir agressé physiquement et verbalement une personne noire, pour inciter à la haine raciale = être un "cuck gaucho antifa blm" hein.
C'est soit vous êtes dans un camp ou dans l'autre.
C'est le summum de l'imbécilité. On touche vraiment le fond ici.
C'est comme ça de nos jours khey, soit t'es dans un camp soit t'es dans l'autre
Soit t'es un pro ça soit t'es un anti ça
la demie mesure n'existe plus depuis longtemps
Le 01 juin 2021 à 17:51:31 :
99% mais lol les chiffres sortie tout droit de ton cul.
Arrête de mito. Aux states c'est deja pas tous les noirs alors en France c'est une minorité
Vous abusez, tout mon entourage noir soutenaient BLM hein, bon par contre ils s'y sont tous très peu intéréssés, mais ont vu ça comme un mouvement Afro contre le racisme des policers Americains, ils ont tous partagés sur les réseaux le soutiens aux BLM, c'est une très grosse majorité.
Le 01 juin 2021 à 17:51:12 LaCosaPostra a écrit :
Le 01 juin 2021 à 17:50:45 :
Le 01 juin 2021 à 17:49:29 LaCosaPostra a écrit :
Le 01 juin 2021 à 17:47:36 :
Le 01 juin 2021 à 17:46:51 LaCosaPostra a écrit :
Il a insulté une femme en disant qu'il ne l'a touchait pas, les goûts sont subjectifs
Il a parlé d'un peuple qui vendait des esclaves, ce sont des faits historiques et non une insulte
Il a frappé un livreur, chose qui arrive tout les jours
Donc je pose la question, Il a dit quoi de si grave pour que ça fasse autant de bruit
?Agression + incitation à la haine
"Fait historique"
Oui mais non, ça ne marche pas comme ça
Dans ce cas si je dis que je n'aime pas tes vêtements et que tu pleures c'est de l'incitation à la haine ?
Ces gens n'ont même pas connu l'esclavage
Et comme je l'ai dit, des agressions il y'en a tout les jours
Il faut accepter que si, ce sont des faits historiques et que ça marche donc comme çaCa sert à rien de brasser du vent, tu racontes de la merde
Tu ne fais que balancer des conneries pour justifier le comportement de ta racaille surtout
"ci un fai historik"
Donc je peux insulter qui je veux et inciter à la haine juste en me basant sur sa couleur de peau
Ah d'accord
Tu racontes de la grosse merde c'est tout
Le 01 juin 2021 à 17:51:59 LongDixStyle a écrit :
les noirs soutenaient le slogan "la vie des noirs comptent" pas l'organisme
Slogan porté par l'organisme, boucled
Le 01 juin 2021 à 17:46:06 :
Le 01 juin 2021 à 17:35:08 KingMayan_ a écrit :
Le 01 juin 2021 à 17:31:16 :
Ce que le mec a dit, des millions de gens le pensent mais vue que c'est illégal de le dire, ils ne le disent pas, mais en privé ne vous méprenez pas, ça se dit sans langue de bois.Le racisme c'est la base des civilisations, l'antiracisme est une exception ne 'loubliez pas, on vie dans un pays exceptionnel qui n'est pas la règle.
H10N3
Déjà être penser ça dans sa tête c’est clairement être un fou.
Sinon je peux penser que mon patron ou mon collègue est un f*p, mais j’irai jamais lui dire directement, ça s’appelle un énorme manque de respect.
Pourquoi est ce qu'on trouve normal de dire des vérités élogieuses mais raciste lorsqu'on dit des vérités péjoratives ?
H10N3
C'est pas une question de véracité le demeuré, ce genre de propos est généralement accompagné d'une haine profonde
Admettons les noirs sont une sous race qui ne mérite que l'esclavage, quel est le but de le dire entre quand tu discutes entre personnes civilisées
Ça doit être un pur hasard si le mec qui a dit ça avait tabassé le livreur juste avant, ces deux actes ne sont aucun cas liés
Données du topic
- Auteur
- Maradona-1986
- Date de création
- 1 juin 2021 à 17:02:02
- Date de suppression
- 26 février 2022 à 00:27:40
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 722
- Nb. messages JVC