Topic de Maradona-1986 :

🚨 L'agresseur du livreur à Cergy présente ses excuses sur Snapchat

Supprimé
Le vivre ensemble :) la diversité :) quelle chance pour la France :)

"dès proche"

Bonne orthographe pour ce golem

Le 01 juin 2021 Ă  17:02:51 :
toujours très fort pour chouiner quand ils sont coicnés

C'est leur spécialité

Le 01 juin 2021 Ă  17:39:06 :
Le pauvre relâché le il ne pensait pas ce qu'il disait

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

oui il faut le libérer de suite, nous ne sommes pas une dictature

Le 01 juin 2021 Ă  17:38:26 LePhilosef a Ă©crit :

Le 01 juin 2021 Ă  17:37:14 :
9 de pages pour un fake

Abberant, le forum est vraiment devenu pire que Twitter.

This, plus ça va et moins j'ai envie de passer ici https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

On est vraiment sur du niveau poubelle, c'est lamentable, et c'est de plus en plus fréquent

qu'il purge sa peine
par contre sa famille + le gérant du snack ils méritent pas d'être mêlé

et bon le gars a dit des ignomnies par contre il n'y a pas commis des délits à conséquences irréversibles comme la mise à mort d'un individu donc voir certains qui veulent carrément le tuer..
Sans parler que la vidéo tronque la scène du début, du pourquoi il était si énervé

Donc qu'il mange une peine exemplaire (vue l'ampleur que ça a pris) et on laisse son entourage tranquille

Le 01 juin 2021 Ă  17:40:09 :
Prévisible

C'est des sales lâches qui n'assument plus dès que le niveau monte

j'espère qu'il va prendre cher et qu'il ira en prison

Non le BLM

Le 01 juin 2021 Ă  17:41:08 RedoOfHealerYES a Ă©crit :

Le 01 juin 2021 Ă  17:40:09 :
Prévisible

C'est des sales lâches qui n'assument plus dès que le niveau monte

j'espère qu'il va prendre cher et qu'il ira en prison

Non le BLM

Quel rapport, pourquoi t'es en train de chouiner le QLF

Le 01 juin 2021 Ă  17:18:26 :

Le 01 juin 2021 Ă  17:17:38 :

Le 01 juin 2021 Ă  17:15:36 :
Je suis le seul a pas comprendre tous le tapage avec cette histoire ultra surcotĂŞ , ya des dizaines de faits divers plus sordide qu un coup de poing et une insulte tous les jours :noel:

"Insulte de tout les jours"

Non Dylan les gens ne s'insultent racialement ouvertement que très rarement, les gens diront "Sale blanc, sale noir, sale f​euillage" dans leur voiture ou dans leur barbe ou avec leurs pote la ca ne vaut rien c'est souvent de l'énervement et rien de plus profond, mais quand ils le disent ouvertement en appuyant leurs propos la on passe à une autre échelle qui est très rare en France.

C’est evident qu’il a dit ca sur le coup de l’énervement , enfin, reveille toi

Oui mais il l'a dit ouvertement en criant dans la rue à un inconnu après en avoir frappé un autre, tu saisi la différence ou je dois faire un dessin ?

[17:31:02] <darklInk94>
J'attends la réaction de Mélenchon, Christiane Taubira, Danièle Obono et Racaillou Diallo :)

Taubira a réagi
Taubira =/= Diallo

Le 01 juin 2021 Ă  17:40:53 :
qu'il purge sa peine
par contre sa famille + le gérant du snack ils méritent pas d'être mêlé

et bon le gars a dit des ignomnies par contre il n'y a pas commis des délits à conséquences irréversibles comme la mise à mort d'un individu donc voir certains qui veulent carrément le tuer..
Sans parler que la vidéo tronque la scène du début, du pourquoi il était si énervé

Donc qu'il mange une peine exemplaire (vue l'ampleur que ça a pris) et on laisse son entourage tranquille

Non il mérite aucune peine, il s'est juste battu sil il faudrait mettre en prison tout ceux qui se battent la France entière serait en prison

Le 01 juin 2021 Ă  17:42:00 RedoOfHealerYES a Ă©crit :

Le 01 juin 2021 Ă  17:40:53 :
qu'il purge sa peine
par contre sa famille + le gérant du snack ils méritent pas d'être mêlé

et bon le gars a dit des ignomnies par contre il n'y a pas commis des délits à conséquences irréversibles comme la mise à mort d'un individu donc voir certains qui veulent carrément le tuer..
Sans parler que la vidéo tronque la scène du début, du pourquoi il était si énervé

Donc qu'il mange une peine exemplaire (vue l'ampleur que ça a pris) et on laisse son entourage tranquille

Non il mérite aucune peine, il s'est juste battu sil il faudrait mettre en prison tout ceux qui se battent la France entière serait en prison

Suceur de racaille

Le 01 juin 2021 Ă  17:42:21 :

Le 01 juin 2021 Ă  17:42:00 RedoOfHealerYES a Ă©crit :

Le 01 juin 2021 Ă  17:40:53 :
qu'il purge sa peine
par contre sa famille + le gérant du snack ils méritent pas d'être mêlé

et bon le gars a dit des ignomnies par contre il n'y a pas commis des délits à conséquences irréversibles comme la mise à mort d'un individu donc voir certains qui veulent carrément le tuer..
Sans parler que la vidéo tronque la scène du début, du pourquoi il était si énervé

Donc qu'il mange une peine exemplaire (vue l'ampleur que ça a pris) et on laisse son entourage tranquille

Non il mérite aucune peine, il s'est juste battu sil il faudrait mettre en prison tout ceux qui se battent la France entière serait en prison

Suceur de racaille

Je suis un français de souche nationaliste mais d'accord le belge

Le 01 juin 2021 Ă  17:41:29 :
Sa vie est foutue https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Depuis sa naissance oui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Il a eu 24 condamnations de ce que j'ai lu ? Il suffit de s'excuser 24 fois et c'est bon ?
On en parle de la chance qu’a eu ce type de s’être fait attrapé par la police avant tout l’IDF?

Le 01 juin 2021 Ă  17:20:56 :

[17:17:38] <Larrytmique>

Le 01 juin 2021 Ă  17:15:36 :
Je suis le seul a pas comprendre tous le tapage avec cette histoire ultra surcotĂŞ , ya des dizaines de faits divers plus sordide qu un coup de poing et une insulte tous les jours :noel:

"Insulte de tout les jours"

Non Dylan les gens ne s'insultent racialement ouvertement que très rarement, les gens diront "Sale blanc, sale noir, sale f​euillage" dans leur voiture ou dans leur barbe ou avec leurs pote la ca ne vaut rien c'est souvent de l'énervement et rien de plus profond, mais quand ils le disent ouvertement en appuyant leurs propos la on passe à une autre échelle qui est très rare en France.

Lol , quand une insulte et devenu plus grave qu un coût de couteau :hap: vous êtes perché ici :hap:

Après je comprend , les réseaux sociaux vous ont grillé le cerveau , vous avez perdu le sens des réalités et quand il y a une image et que ça fait le buzz ça vous fait plus réagir que des faits divers quotidien 10 fois plus grave

Mais quel rapport gros gogole ? A quel moment je parle de ça ?

Le seul qui a le cerveau éclaté c'est toi ici de toute évidence https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491667530-risitas-salut.jpg

Le 01 juin 2021 Ă  17:40:53 :
qu'il purge sa peine
par contre sa famille + le gérant du snack ils méritent pas d'être mêlé

et bon le gars a dit des ignomnies par contre il n'y a pas commis des délits à conséquences irréversibles comme la mise à mort d'un individu donc voir certains qui veulent carrément le tuer..
Sans parler que la vidéo tronque la scène du début, du pourquoi il était si énervé

Donc qu'il mange une peine exemplaire (vue l'ampleur que ça a pris) et on laisse son entourage tranquille

il ne mérite pas une peine exemplaire
Depuis quand sous prétexte qu'il a été filmé en tain de raconter de la merde, il méritait de raquer plus que le gars qui vole pour la centième fois de suite et qui ressort du tribunal incognito ? C'est pas ça la justice, elle doit être transparante

Données du topic

Auteur
Maradona-1986
Date de création
1 juin 2021 Ă  17:02:02
Date de suppression
26 février 2022 à 00:27:40
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
722
Nb. messages JVC
600
En ligne sur JvArchive 349