🚨 L'agresseur du livreur à Cergy présente ses excuses sur Snapchat
SuppriméCe cassos à ce qu'il mérite.
Les voyous qui appellent au lynchage doivent être punis également.
L'ensauvagement de la société putain, on dirait des guerres tribales
Le 01 juin 2021 à 18:01:54 :
Le 01 juin 2021 à 18:00:56 ErinyeEumenid17 a écrit :
Le 01 juin 2021 à 17:59:29 bigjudoka2 a écrit :
mais bien sur que la grosse majorité des noirs soutiennent blm et ldna pour eux ce sont des asso contre le racisme ils vont pas chercher plus loin et s'opposeront pas à eux hein même si le type est un violeur ou l'autre une hypocritePas vrai pour la LDNA par contre.
Ils n'ont pas une très bonne image car très belliqueux + complètement loufoque
peu connaissent c'est tout
on connait la vraie histoire des traoré et pourtant ils sont soutenus en masse
Pas faux aussi que peu connaisse
Mais oui Traore c'est un autre exemple. Toute façon comme BLM, ça feed des organisations mensongères et ça se sent résistant à une oppression inexistante
En vrai il est juste désolé de s'être fait choper
Il aurait refait la même chose s'il savait qu'il ne risquerait rien
La définition même de la lâcheté, c'est ouf comment je hais ces sales lâches
Comme le QLF qui a agressé Zemmour qui s'est chié dessus dès que l'affaire a pris de l'ampleur
https://www.youtube.com/watch?v=sRvR9fEDFBI
bordel rassurez moi c'est un fake ? dès le premier message il essaye de glisser de l'humour
"j'ai ni des problèmes avec les noirs, les blancs, les jaunes, les bleus" les bleus, c'est drole ça dis donc
Le 01 juin 2021 à 18:02:02 :
Le 01 juin 2021 à 18:00:24 :
Le 01 juin 2021 à 17:59:25 :
Le 01 juin 2021 à 17:57:52 :
Le 01 juin 2021 à 17:55:40 :
Le 01 juin 2021 à 17:53:21 :
Le 01 juin 2021 à 17:51:12 LaCosaPostra a écrit :
Le 01 juin 2021 à 17:50:45 :
Le 01 juin 2021 à 17:49:29 LaCosaPostra a écrit :
Le 01 juin 2021 à 17:47:36 :
Le 01 juin 2021 à 17:46:51 LaCosaPostra a écrit :
Il a insulté une femme en disant qu'il ne l'a touchait pas, les goûts sont subjectifs
Il a parlé d'un peuple qui vendait des esclaves, ce sont des faits historiques et non une insulte
Il a frappé un livreur, chose qui arrive tout les jours
Donc je pose la question, Il a dit quoi de si grave pour que ça fasse autant de bruit
?Agression + incitation à la haine
"Fait historique"
Oui mais non, ça ne marche pas comme ça
Dans ce cas si je dis que je n'aime pas tes vêtements et que tu pleures c'est de l'incitation à la haine ?
Ces gens n'ont même pas connu l'esclavage
Et comme je l'ai dit, des agressions il y'en a tout les jours
Il faut accepter que si, ce sont des faits historiques et que ça marche donc comme çaCa sert à rien de brasser du vent, tu racontes de la merde
Tu ne fais que balancer des conneries pour justifier le comportement de ta racaille surtout
"ci un fai historik"
Donc je peux insulter et dire ce que je veux à tout le monde juste en me basant sur sa couleur de peau
Ah d'accord
Tu racontes de la grosse merde c'est tout
Je ne justifie aucunement le comportement de cette racaille
Il doit être jugé comme les autres faits divers car il n'a rien de particulier
Aujourd'hui quelqu'un dit fils de pu** à une personne = aucun buzz
Parler d'un fait historique pour rabaisser = buzzMais au final il utilise seulement l'histoire pour insulter une personne, c'est plus correct que le premier cas de figure
Mais c'est aussi plus dur a supporter, n'importe quel peuple qui connu un moment de merde , si tu l'insulte dessus va péter un câble (pas tout les représentants de ce peuple mais une bonne partie en tout cas)
Oui, il faut surtout apprendre à vivre avec son histoire
Là ils montrent clairement qu'ils en font un complexebah on les aides pas, on les insulte constamment a ce niveau tu m'étonne qu'ils gardent ça en tête, je les défend pas, j'énonce juste des choses humaines
Si la Fronce était raciste, la LDNA serait déjà dissoute et les bénévoles en prison
Les noix sont pas autant discriminés que les maghrébins
Arrivé sur le marché de l'emploi, ils trouvent pas tant d'obstacle qu'un maghrébin
Bien-sur je suis d'accord khey, mais c'est encore encré dans leur mentalité vu qu'on les a pas laché depuis un bon moment avec cette histoire d'esclavage, du coup ça va mettre du temps a partir , ça viendra , mais je comprend pourquoi ils sont encore affectés par ces propos
surtout que on a mal fait les choses , plutôt que d'éduquer les gens sur le fait que les 3/4 des Noirs étaient des marchands d'esclave et pas des esclaves, qu'ils avaient total liberté et vivaient tranquille chez eux en ramassant les sous , on a fait passer tout les africains pour des esclaves
[18:01:54] <bigjudoka2>
mais bien sur que la grosse majorité des noirs soutiennent blm et ldna pour eux ce sont des asso contre le racisme ils vont pas chercher plus loin et s'opposeront pas à eux hein même si le type est un violeur ou l'autre une hypocritePas vrai pour la LDNA par contre.
on connait la vraie histoire des traoré et pourtant ils sont soutenus en masse
c'est normal
tu serai noir t'aurai soutenu le mouvement sans t'y intéresser
pourquoi blâmer les gens pour ça?
Le 01 juin 2021 à 18:01:59 :
Le 01 juin 2021 à 18:00:44 BurlingtonBar a écrit :
Le 01 juin 2021 à 17:59:20 :
Le 01 juin 2021 à 17:58:44 :
Le 01 juin 2021 à 17:56:45 :
Le 01 juin 2021 à 17:54:57 :
Le 01 juin 2021 à 17:53:09 :
Le 01 juin 2021 à 17:51:31 :
Le 01 juin 2021 à 17:49:37 :
Le 01 juin 2021 à 17:48:48 LongDixStyle a écrit :
Le 01 juin 2021 à 17:45:00 :
Les fameux rajel dzIl a du bégayer en japonais quand les types de la ldna ont commencé tourner devant chez lui
cessez d'associer tous les noirs à la LDNA comme vous l'avez fait pour BLM comme si c'était un gang massif
La LDNA c'est tout au plus une assoce d'une trentaine de personnes qui ne pèse rien du toutEuh pour le coup 99% des noirs soutenaient BLM, pas de mensonge.
C'est pas le cas pour la LDNA c'est vrai par contre.
99% mais lol les chiffres sortie tout droit de ton cul.
Arrête de mito. Aux states c'est deja pas tous les noirs alors en France c'est une minoritéVous abusez, tout mon entourage noir soutenaient BLM hein, bon par contre ils s'y sont tous très peu intéréssés, mais ont vu ça comme un mouvement Afro contre le racisme des policers Americains, ils ont tous partagés sur les réseaux le soutiens aux BLM, c'est une très grosse majorité.
Non tu mens. Les noirs soutienne au mieu le slogan. Jamais l'organisation surtout en France.
J'ai pas dit qu'ils avaient un t-shirt BLM et envoyaient des dons au collectif.
Mais si c'est plus clair pour toi comme ça c'est bon, donc on en revient à l'immense majorité soutenait ce mouvement
Non soutenir le mouvement ce n'est pas être d'accord avec le slogan. Bien sur que tous les noir veulent que leurs vie compte. C'est la ou t'es pas capable de dissocier
Je ne vais pas feed plus ta mauvaise foi désolé
Oui ta plus d'arguments on a compris
Je ne peux pas aller à l'encontre de la réalité pour faire plaisir à ton monde imaginaire, donc oui, ne tournons pas en rond et on te laisse dans ta réalité alternative
Bien ce que je disais ta plus d'arguments et t'es matrixé par le forum
la LDNA c'est le bras armé du gouvernement pour discrédité les nors on a cramé le manege
Le leader de la LDNA est rejeté par tout les noirs mais les médias l'invitent partout
Parce que c'est un gros débile un peu comme chalgoumix
On connait les technique technique de propagande
C'est marrent le nombre de personnes noires qui viennent d'apprendre une partie de l'histoire sur les reseaux.
Mourad meilleur prof d'histoire 2021.
Le 01 juin 2021 à 18:03:15 :
bordel rassurez moi c'est un fake ? dès le premier message il essaye de glisser de l'humour"j'ai ni des problèmes avec les noirs, les blancs, les jaunes, les bleus" les bleus, c'est drole ça dis donc
Pour le coup je me suis demandé s'il voulait parler de la police ou c'était vraiment une vanne
Car si c'est la police je ne vois pas le rapport avec l'histoire qu'il y'a eu.
Si c'est une vanne c'est un abruti
Le 01 juin 2021 à 18:01:52 :
Le 01 juin 2021 à 17:57:26 :
Le 01 juin 2021 à 17:54:46 :
Le 01 juin 2021 à 17:53:00 :
On s'en ballec de ses excusesIl a pensé a la famille du mec qu'il a agressé ?
Il a pensé au traumatisme de la petite de la femme qui a entendu toutes les s#######e qu'il lui a dit
Trop facile de faire le chaud et venir pleurer ensuite
Et vous, vous pensez à sa soeur, son daron et à sa mère ?
Et vous, vous pensez à tout le bordel que vous foutez dans la ville avec vos conneries ?
Et vous, vous pensez aux hôpitaux qui devront se charger de le soigner et occuper un lit d'hopital inutilement pendant qu'un autre crèvera sur place par manque de lits alors que tout aurait pu se résoudre par le dialogue ?
Non ? Alors reproche pas aux autres ce que tu ne fais pas toi même
ca s'apelle la loi du talion et ç'est un concept tellement flou pour vous que vous arrivez meme plus a vous faires respecter sur votre propre sol
dans n'importe quel pays d'europe si tu marche pas dans les rails tu va le payer cher y'a ici que personne fait rien
et on se retrouvre avec des viols en pleine rue des agression sans que personne ne bouge le petit ongle
On a bien vu ce que ça a donné la loi du talion avec Paty : il s'est fait décapiter pour rien parce qu'une élève qui n'était même pas dans sa classe avait menti à son daron qui s'était empressé de raconter de la merde sur Twitter :
Ca c'est la justice que tu soutiens : UN TEMOIGNAGE OU UNE VIDEO D'UN NO NAME QUE TU N'AS JAMAIS VU D'ADAM OU D'EVE
Parce que jusqu'à preuve du contraire, on ne voit rien de ce qui s'est passé avant la vidéo. Vous ne croyez qu'à des racontards et autres sornettes que vous connaissez même pas et vous osez critiquer la justice
Le 01 juin 2021 à 18:00:24 :
Le 01 juin 2021 à 17:59:25 :
Le 01 juin 2021 à 17:57:52 :
Le 01 juin 2021 à 17:55:40 :
Le 01 juin 2021 à 17:53:21 :
Le 01 juin 2021 à 17:51:12 LaCosaPostra a écrit :
Le 01 juin 2021 à 17:50:45 :
Le 01 juin 2021 à 17:49:29 LaCosaPostra a écrit :
Le 01 juin 2021 à 17:47:36 :
Le 01 juin 2021 à 17:46:51 LaCosaPostra a écrit :
Il a insulté une femme en disant qu'il ne l'a touchait pas, les goûts sont subjectifs
Il a parlé d'un peuple qui vendait des esclaves, ce sont des faits historiques et non une insulte
Il a frappé un livreur, chose qui arrive tout les jours
Donc je pose la question, Il a dit quoi de si grave pour que ça fasse autant de bruit
?Agression + incitation à la haine
"Fait historique"
Oui mais non, ça ne marche pas comme ça
Dans ce cas si je dis que je n'aime pas tes vêtements et que tu pleures c'est de l'incitation à la haine ?
Ces gens n'ont même pas connu l'esclavage
Et comme je l'ai dit, des agressions il y'en a tout les jours
Il faut accepter que si, ce sont des faits historiques et que ça marche donc comme çaCa sert à rien de brasser du vent, tu racontes de la merde
Tu ne fais que balancer des conneries pour justifier le comportement de ta racaille surtout
"ci un fai historik"
Donc je peux insulter et dire ce que je veux à tout le monde juste en me basant sur sa couleur de peau
Ah d'accord
Tu racontes de la grosse merde c'est tout
Je ne justifie aucunement le comportement de cette racaille
Il doit être jugé comme les autres faits divers car il n'a rien de particulier
Aujourd'hui quelqu'un dit fils de pu** à une personne = aucun buzz
Parler d'un fait historique pour rabaisser = buzzMais au final il utilise seulement l'histoire pour insulter une personne, c'est plus correct que le premier cas de figure
Mais c'est aussi plus dur a supporter, n'importe quel peuple qui connu un moment de merde , si tu l'insulte dessus va péter un câble (pas tout les représentants de ce peuple mais une bonne partie en tout cas)
Oui, il faut surtout apprendre à vivre avec son histoire
Là ils montrent clairement qu'ils en font un complexebah on les aides pas, le monde les insultes constamment a ce niveau tu m'étonne qu'ils gardent ça en tête, je les défend pas, j'énonce juste des choses humaines
Permet moi d'avoir un doute dessus
Mis à part ce cassos où sur ce forum (donc en anonyme) je n'ai jamais entendu quelqu'un insulter un noir sur ça
Le 01 juin 2021 à 18:00:44 :
Le 01 juin 2021 à 17:59:20 :
Le 01 juin 2021 à 17:58:44 :
Le 01 juin 2021 à 17:56:45 :
Le 01 juin 2021 à 17:54:57 :
Le 01 juin 2021 à 17:53:09 :
Le 01 juin 2021 à 17:51:31 :
Le 01 juin 2021 à 17:49:37 :
Le 01 juin 2021 à 17:48:48 LongDixStyle a écrit :
Le 01 juin 2021 à 17:45:00 :
Les fameux rajel dzIl a du bégayer en japonais quand les types de la ldna ont commencé tourner devant chez lui
cessez d'associer tous les noirs à la LDNA comme vous l'avez fait pour BLM comme si c'était un gang massif
La LDNA c'est tout au plus une assoce d'une trentaine de personnes qui ne pèse rien du toutEuh pour le coup 99% des noirs soutenaient BLM, pas de mensonge.
C'est pas le cas pour la LDNA c'est vrai par contre.
99% mais lol les chiffres sortie tout droit de ton cul.
Arrête de mito. Aux states c'est deja pas tous les noirs alors en France c'est une minoritéVous abusez, tout mon entourage noir soutenaient BLM hein, bon par contre ils s'y sont tous très peu intéréssés, mais ont vu ça comme un mouvement Afro contre le racisme des policers Americains, ils ont tous partagés sur les réseaux le soutiens aux BLM, c'est une très grosse majorité.
Non tu mens. Les noirs soutienne au mieu le slogan. Jamais l'organisation surtout en France.
J'ai pas dit qu'ils avaient un t-shirt BLM et envoyaient des dons au collectif.
Mais si c'est plus clair pour toi comme ça c'est bon, donc on en revient à l'immense majorité soutenait ce mouvement
Non soutenir le mouvement ce n'est pas être d'accord avec le slogan. Bien sur que tous les noir veulent que leurs vie compte. C'est la ou t'es pas capable de dissocier
Je ne vais pas feed plus ta mauvaise foi désolé
Oui ta plus d'arguments on a compris
+1 son logiciel d'essentialisation bug sur une logique pourtant simple
Le 01 juin 2021 à 18:03:28 MeilleurGeneral a écrit :
[18:01:54] <bigjudoka2>
on connait la vraie histoire des traoré et pourtant ils sont soutenus en massec'est normal
tu serai noir t'aurai soutenu le mouvement sans t'y intéresser
pourquoi blâmer les gens pour ça?
c'est normal d'être bête et soutenir tout et n'importe quoi sans se renseigner
non je n'aurai pas soutenu
Données du topic
- Auteur
- Maradona-1986
- Date de création
- 1 juin 2021 à 17:02:02
- Date de suppression
- 26 février 2022 à 00:27:40
- Supprimé par