🚨 L'agresseur du livreur à Cergy présente ses excuses sur Snapchat
SuppriméLe 01 juin 2021 à 17:43:29 RedoOfHealerYES a écrit :
Le 01 juin 2021 à 17:43:11 :
Le 01 juin 2021 à 17:42:40 RedoOfHealerYES a écrit :
Le 01 juin 2021 à 17:42:21 :
Le 01 juin 2021 à 17:42:00 RedoOfHealerYES a écrit :
Le 01 juin 2021 à 17:40:53 :
qu'il purge sa peine
par contre sa famille + le gérant du snack ils méritent pas d'être mêléet bon le gars a dit des ignomnies par contre il n'y a pas commis des délits à conséquences irréversibles comme la mise à mort d'un individu donc voir certains qui veulent carrément le tuer..
Sans parler que la vidéo tronque la scène du début, du pourquoi il était si énervéDonc qu'il mange une peine exemplaire (vue l'ampleur que ça a pris) et on laisse son entourage tranquille
Non il mérite aucune peine, il s'est juste battu sil il faudrait mettre en prison tout ceux qui se battent la France entière serait en prison
Suceur de racaille
Je suis un français de souche nationaliste mais d'accord le belge
je vois un soumis
C'est pas moi qui me soumet aux BLM
Le seul qui se soumet ici c'est toi, le forum en est témoin pauvre gaucho soumis
Le 01 juin 2021 à 17:34:58 RealGangShit18 a écrit :
Le 01 juin 2021 à 17:31:16 :
Ce que le mec a dit, des millions de gens le pensent mais vue que c'est illégal de le dire, ils ne le disent pas, mais en privé ne vous méprenez pas, ça se dit sans langue de bois.Le racisme c'est la base des civilisations, l'antiracisme est une exception ne 'loubliez pas, on vie dans un pays exceptionnel qui n'est pas la règle.
H10N3
Tu peux dire ce que tu veux en privé, c'est ton problème si t'es un détritu qui comble ses complexes d'infériorités en dénigrant les autres
Mais tu me dis la même chose que lui en face je t'arrache les yeux et c'est tout à fait normal
Je ne dénigre pas les autres, je ne parlais pas de moi, mais il faut avouer que toutes les civilisations ne se valent pas et certains peuples n'ont jamais rien apporté au monde.
H10N3
Le 01 juin 2021 à 17:43:58 :
[17:31:13] <SonicLeRetab>
Le 01 juin 2021 à 17:15:02 :
Trop facile de faire de la merde et demander pardon après.
Il a pas juste insulté des gens il a frappé le livreur qui pissait le sang.Et alors ? Il règle ça avec le livreur, pas la France entière low QI
Le mec s'est pris pour un cowboy, qu'il assume
Il assume devant la loi, pas devant des inconnues qui se prétendent des justiciers
Le 01 juin 2021 à 17:43:16 :
[17:31:04] <RealGangShit18>
Le 01 juin 2021 à 17:26:46 :
Le 01 juin 2021 à 17:22:57 :
Vous ne vous rendez meme pas compte des propos du mecCa me fait bien rire les bobos sur forum qui parlent de groupuscule qui lutte pour une suprématies noir
Alors que les propos sont INFAMES
Et ça vous fait pas peur qu'avec twitter tout est punissable selon une vidéo ou n'importe quoi ? Demain tu t'engeule avec un mec violent, tu dérape sous la colère tu lui dit "Espèce de noir". Six heures après t'as 25 quartiers de citer ou de villes entières qui veulent t'éclater la tronche sur le pavé ou te crever, ça te ferais plaisir ?
Oui c'est horrible ce qu'il dit et il mérite deux trois tartes dans la gueule , mais si on commence à laisser faire n'importe quoi grace à twitter, faut plus rien dire sous peine de te faire buter pour un dérapage
Sauf qu'il pas juste dit espèce de noir putain d'ahuri
Et même si il avait simplement dit sale n£g*e personne ne se serait déplacé
Il a fait un long monologue pour nous cracher dessus et provoquer ouvertement les noirs, c'est mérité
Premier militant LDNA
Si c’était les blancs tu serai le premier à jubiler s’il se fait massacrer.
[17:42:00] <RedoOfHealerYES>
qu'il purge sa peine
par contre sa famille + le gérant du snack ils méritent pas d'être mêléet bon le gars a dit des ignomnies par contre il n'y a pas commis des délits à conséquences irréversibles comme la mise à mort d'un individu donc voir certains qui veulent carrément le tuer..
Sans parler que la vidéo tronque la scène du début, du pourquoi il était si énervéDonc qu'il mange une peine exemplaire (vue l'ampleur que ça a pris) et on laisse son entourage tranquille
Non il mérite aucune peine, il s'est juste battu sil il faudrait mettre en prison tout ceux qui se battent la France entière serait en prison
Il mérite une peine pour l'ampleur que ça a pris
Ne pas lui donner de peine revient à le mettre lui et son entourage en danger parce que les gens vont vouloir encore plus faire justice eux même
Le 01 juin 2021 à 17:45:11 SonicLeRetab a écrit :
Le 01 juin 2021 à 17:43:58 :
[17:31:13] <SonicLeRetab>
Le 01 juin 2021 à 17:15:02 :
Trop facile de faire de la merde et demander pardon après.
Il a pas juste insulté des gens il a frappéle livreur qui pissait le sang.Et alors ? Il règle ça avec le livreur, pas la France entière low QI
Le mec s'est pris pour un cowboy, qu'il assume
Il assume devant la loi, pas devant des inconnues qui se prétendent des justiciers
this
Le 01 juin 2021 à 17:45:01 :
Le 01 juin 2021 à 17:43:29 RedoOfHealerYES a écrit :
qu'il purge sa peine
Suceur de racaille
je vois un soumis
Le seul qui se soumet ici c'est toi, le forum en est témoin pauvre gaucho soumis
C'est qui qui soutient les BLM ? Pas moi.
Le 01 juin 2021 à 17:45:00 :
Le 01 juin 2021 à 17:34:02 :
Le 01 juin 2021 à 17:32:22 :
[17:27:55] <Kykymbappe>
C’est une crapule, il mérite pas le pardon. Mais il mérite pas non plus de se faire attraper par 15 types et de se faire lyncher à mort. On est où la ?Y’a une prime sur sa tete, on est revenu au temps des pirates ?
Mettez lui une peine de prison exemplaire et on en parle plus.
Enfin un peu de bon sens imaginez deux secondes si c était un groupe de blanc supremaciste qui chercherais un arabe ou un noir de la même façon
La ldna est un groupuscule anti France et raciste . Ils ont provoqués des troubles à l'ordre publique , la fermeture d un commerce , et appel au lynchage en place publique . On est pas au Gabon ici , on brûle pas les gens en place publique , n en déplaise au facho blm , des clowns ce gens là
This
On se croirait revenir au XVIe siècle avec les catholiques et les protestants qui se tapaient dessus comme des trisomiques parce qu'ils étaient pas foutus de se respecter les uns les autresAh mais je suis le premier à réclamer la prise de hauteur et à condamner la justice populaire, même avec la pédophilie par exemple
Mais seulement quand ça ne me concerne pas directement, et j'assume totalementJe suis noir et donc visé par ses propos, j'aurais été le premier à lui rentrer des pénalty dans la tête si lynchage il y avait eu
Ouais donc ton avis n'est pas à prendre en compte, t'as aucune objectivité mon pauvre
Le 01 juin 2021 à 17:35:08 KingMayan_ a écrit :
Ce que le mec a dit, des millions de gens le pensent mais vue que c'est illégal de le dire, ils ne le disent pas, mais en privé ne vous méprenez pas, ça se dit sans langue de bois.Le racisme c'est la base des civilisations, l'antiracisme est une exception ne 'loubliez pas, on vie dans un pays exceptionnel qui n'est pas la règle.
H10N3
Déjà être penser ça dans sa tête c’est clairement être un fou.
Sinon je peux penser que mon patron ou mon collègue est un f*p, mais j’irai jamais lui dire directement, ça s’appelle un énorme manque de respect.
Pourquoi est ce qu'on trouve normal de dire des vérités élogieuses mais raciste lorsqu'on dit des vérités péjoratives ?
H10N3
[17:32:22] <riotinto23>
C’est une crapule, il mérite pas le pardon. Mais il mérite pas non plus de se faire attraper par 15 types et de se faire lyncher à mort. On est où la ?Y’a une prime sur sa tete, on est revenu au temps des pirates ?
Enfin un peu de bon sens imaginez deux secondes si c était un groupe de blanc supremaciste qui chercherais un arabe ou un noir de la même façon
La ldna est un groupuscule anti France et raciste . Ils ont provoqués des troubles à l'ordre publique , la fermeture d un commerce , et appel au lynchage en place publique . On est pas au Gabon ici , on brûle pas les gens en place publique , n en déplaise au facho blm , des clowns ce gens là
Oui il faut les dissoudre
Le 01 juin 2021 à 17:45:47 RedoOfHealerYES a écrit :
Le 01 juin 2021 à 17:45:01 :
Le 01 juin 2021 à 17:43:29 RedoOfHealerYES a écrit :
qu'il purge sa peine
Suceur de racaille
je vois un soumis
C'est qui qui soutient les BLM ? Pas moi.
Où j'ai soutenu les BLM ? Tu as deux secondes
Le 01 juin 2021 à 17:45:32 :
[17:42:00] <RedoOfHealerYES>
qu'il purge sa peine
Il mérite une peine pour l'ampleur que ça a pris
Ne pas lui donner de peine revient à le mettre lui et son entourage en danger parce que les gens vont vouloir encore plus faire justice eux même
Un sentiment de vivre ensemble. Rien de plus.
Le 01 juin 2021 à 17:45:00 RealGangShit18 a écrit :
Le 01 juin 2021 à 17:34:02 :
Le 01 juin 2021 à 17:32:22 :
This
On se croirait revenir au XVIe siècle avec les catholiques et les protestants qui se tapaient dessus comme des trisomiques parce qu'ils étaient pas foutus de se respecter les uns les autresAh mais je suis le premier à réclamer la prise de hauteur et à condamner la justice populaire, même avec la pédophilie par exemple
Mais seulement quand ça ne me concerne pas directement, et j'assume totalementJe suis noir et donc visé par ses propos, j'aurais été le premier à lui rentrer des pénalty dans la tête si lynchage il y avait eu
Un type qui assume son hypocrisie, est ce que c'est encore de l'hypocrisie, vous avez 4h
RedoOfHealerYES tellement en PLS qu'il a signalé tous mes messages
pauvre haineux soumis
Il a parlé d'un peuple qui vendait des esclaves, ce sont des faits historiques et non une insulte
Il a frappé un livreur, chose qui arrive tout les jours
Il a dit quoi de si grave pour que ça fasse autant de bruit ?
Le 01 juin 2021 à 17:45:53 :
Ils vont le hagar ce type
ils vont rien hagar du tout, ils oublieront tout passé la semaine
Le 01 juin 2021 à 17:44:32 Kafir-V a écrit :
H10N3
Merci de nous confirmer que vous êtes des millions de votre communauté à penser comme lui
Des milliards d'êtres humains sont raciste khey, t'as jamais voyagé ou quoi ?
Va en chine, va en inde, va au japon...
H10N3
Données du topic
- Auteur
- Maradona-1986
- Date de création
- 1 juin 2021 à 17:02:02
- Date de suppression
- 26 février 2022 à 00:27:40
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés