🚨 L'agresseur du livreur à Cergy présente ses excuses sur Snapchat
SuppriméLe 01 juin 2021 à 17:44:52 :
Le 01 juin 2021 à 17:44:05 :
Le 01 juin 2021 à 17:42:00 :
Le 01 juin 2021 à 17:40:53 :
qu'il purge sa peine
par contre sa famille + le gérant du snack ils méritent pas d'être mêléet bon le gars a dit des ignomnies par contre il n'y a pas commis des délits à conséquences irréversibles comme la mise à mort d'un individu donc voir certains qui veulent carrément le tuer..
Sans parler que la vidéo tronque la scène du début, du pourquoi il était si énervéDonc qu'il mange une peine exemplaire (vue l'ampleur que ça a pris) et on laisse son entourage tranquille
Non il mérite aucune peine, il s'est juste battu sil il faudrait mettre en prison tout ceux qui se battent la France entière serait en prison
Non il ne s'est pas BATTU il a AGRESSÉ.
il faut être 2 pour se battre.
Tu le defend?
Signalé...RAF.
N'empêche que t'as tord, il a frappé quelqu'un, il ne s'est pas battu
Le 01 juin 2021 à 17:46:51 LaCosaPostra a écrit :
Il a insulté une femme en disant qu'il ne l'a touchait pas, les goûts sont subjectifs
Il a parlé d'un peuple qui vendait des esclaves, ce sont des faits historiques et non une insulte
Il a frappé un livreur, chose qui arrive tout les jours
Donc je pose la question, Il a dit quoi de si grave pour que ça fasse autant de bruit
?
Il a insulté une femme en disant qu'il ne l'a touchait pas, les goûts sont subjectifs
Il a parlé d'un peuple qui vendait des esclaves, ce sont des faits historiques et non une insulte
Donc je pose la question, Il a dit quoi de si grave pour que ça fasse autant de bruit
?
Agression + incitation à la haine
"Fait historique"
Oui mais non, ça ne marche pas comme ça
Alors que c'est à cause de ça que l'histoire commence.
qu'il purge sa peine
par contre sa famille + le gérant du snack ils méritent pas d'être mêléet bon le gars a dit des ignomnies par contre il n'y a pas commis des délits à conséquences irréversibles comme la mise à mort d'un individu donc voir certains qui veulent carrément le tuer..
Sans parler que la vidéo tronque la scène du début, du pourquoi il était si énervéDonc qu'il mange une peine exemplaire (vue l'ampleur que ça a pris) et on laisse son entourage tranquille
Non il mérite aucune peine, il s'est juste battu sil il faudrait mettre en prison tout ceux qui se battent la France entière serait en prison
Il s'est pas battu, il l'a agressé.
Le gars n'a même pas répliqué.
Le 01 juin 2021 à 17:45:32 MeilleurGeneral a écrit :
[17:42:00] <RedoOfHealerYES>
qu'il purge sa peine
Il mérite une peine pour l'ampleur que ça a pris
Ne pas lui donner de peine revient à le mettre lui et son entourage en danger parce que les gens vont vouloir encore plus faire justice eux même
Ca ce n'est pas faux.
Mais de toute façon on va pas lui créer un délit spécial hein, ça rentrera dans la fourchette déjà prévue pour ce type de délit.
[17:46:22] <Hubert_Ponceur>
Le 01 juin 2021 à 17:45:32 :
[17:42:00] <RedoOfHealerYES>
qu'il purge sa peine
Il mérite une peine pour l'ampleur que ça a pris
Ne pas lui donner de peine revient à le mettre lui et son entourage en danger parce que les gens vont vouloir encore plus faire justice eux mêmeUn sentiment de vivre ensemble. Rien de plus.
rapport?
Le 01 juin 2021 à 17:47:07 :
les QLF en larmes
A chaque fois qu’un noir parle mal de nous il se fait tabasser alors que nous personne nous touche
Le 01 juin 2021 à 17:46:51 :
Il a dit quoi de si grave pour que ça fasse autant de bruit ?
Le 01 juin 2021 à 17:46:51 :
?
On te traite d'esclave et de n** mais oui y'a pas d'insultes.
Le 01 juin 2021 à 17:46:06 :
Le 01 juin 2021 à 17:35:08 KingMayan_ a écrit :
Le 01 juin 2021 à 17:31:16 :
Ce que le mec a dit, des millions de gens le pensent mais vue que c'est illégal de le dire, ils ne le disent pas, mais en privé ne vous méprenez pas, ça se dit sans langue de bois.Le racisme c'est la base des civilisations, l'antiracisme est une exception ne 'loubliez pas, on vie dans un pays exceptionnel qui n'est pas la règle.
H10N3
Déjà être penser ça dans sa tête c’est clairement être un fou.
Sinon je peux penser que mon patron ou mon collègue est un f*p, mais j’irai jamais lui dire directement, ça s’appelle un énorme manque de respect.
Pourquoi est ce qu'on trouve normal de dire des vérités élogieuses mais raciste lorsqu'on dit des vérités péjoratives ?
H10N3
Ce ne sont pas que des vérités et cela entraîne des répercussions. Une fois les répercussions accomplies vous pleurez
Le 01 juin 2021 à 17:46:06 :
Le 01 juin 2021 à 17:35:08 KingMayan_ a écrit :
Le 01 juin 2021 à 17:31:16 :
Ce que le mec a dit, des millions de gens le pensent mais vue que c'est illégal de le dire, ils ne le disent pas, mais en privé ne vous méprenez pas, ça se dit sans langue de bois.Le racisme c'est la base des civilisations, l'antiracisme est une exception ne 'loubliez pas, on vie dans un pays exceptionnel qui n'est pas la règle.
H10N3
Déjà être penser ça dans sa tête c’est clairement être un fou.
Sinon je peux penser que mon patron ou mon collègue est un f*p, mais j’irai jamais lui dire directement, ça s’appelle un énorme manque de respect.
Pourquoi est ce qu'on trouve normal de dire des vérités élogieuses mais raciste lorsqu'on dit des vérités péjoratives ?
H10N3
Donc si quelqu’un massacre, viol et torture t’a famille.
Tu trouveras tout à fait normal qu’il dise « haha on vous a détruit vous étiez que du bétail » ?
Le 01 juin 2021 à 17:47:48 :
qu'il purge sa peine
Il s'est pas battu, il l'a agressé.
Le gars n'a même pas répliqué.
Ah ? Tu sais ce qui s'est passé avant la vidéo ? C'est incroyable. Les gens ont appris l'affaire qu'il y a 1/2 journées et ils ont au fait de tout !
Le 01 juin 2021 à 17:45:00 :
Les fameux rajel dzIl a du bégayer en japonais quand les types de la ldna ont commencé tourner devant chez lui
cessez d'associer tous les noirs à la LDNA comme vous l'avez fait pour BLM comme si c'était un gang massif
La LDNA c'est tout au plus une assoce d'une trentaine de personnes qui ne pèse rien du tout
[17:33:16] <JunkgoNO>
Le 01 juin 2021 à 17:32:13 :
[17:26:53] <RedoOfHealerYES>
Le 01 juin 2021 à 17:26:25 :
Le 01 juin 2021 à 17:23:22 :
Le 01 juin 2021 à 17:22:57 :
Vous ne vous rendez meme pas compte des propos du mecCa me fait bien rire les bobos sur forum qui parlent de groupuscule qui lutte pour une suprématies noir
Alors que les propos sont INFAMES
Non.
Comment ca non ?
C'est bien des suprémacistes noirs qui ont repris cette affaire
Oui il faut dissoudre la LDNA mais c'est un autre débat.
Jamais ils seront dissous
Pourquoi, il y a plein de preuves contre eux
https://youtu.be/84gd8195a9o
https://youtu.be/4QZBXHBPTtk
https://youtu.be/gsQUNaENL6M
Le 01 juin 2021 à 17:47:36 :
?Agression + incitation à la haine
"Fait historique"
Oui mais non, ça ne marche pas comme ça
Dans ce cas si je dis que je n'aime pas tes vêtements et que tu pleures c'est de l'incitation à la haine ?
Ces gens n'ont même pas connu l'esclavage
Et comme je l'ai dit, des agressions il y'en a tout les jours
Il faut accepter que si, ce sont des faits historiques et que ça marche donc comme ça
Le 01 juin 2021 à 17:48:48 LongDixStyle a écrit :
Le 01 juin 2021 à 17:45:00 :
Les fameux rajel dzIl a du bégayer en japonais quand les types de la ldna ont commencé tourner devant chez lui
cessez d'associer tous les noirs à la LDNA comme vous l'avez fait pour BLM comme si c'était un gang massif
La LDNA c'est tout au plus une assoce d'une trentaine de personnes qui ne pèse rien du tout
Euh pour le coup 99% des noirs soutenaient BLM, pas de mensonge.
C'est pas le cas pour la LDNA c'est vrai par contre.
La fierté Algérienne.
C'est fou, à la limite il avait agit sous alcool je peux comprendre, mais comment il peut faire le mec qui regrette alors qu'il a tabassé un mec, insulté toute sa descendance droit dans les yeux à lui et à la femme.
Données du topic
- Auteur
- Maradona-1986
- Date de création
- 1 juin 2021 à 17:02:02
- Date de suppression
- 26 février 2022 à 00:27:40
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 722
- Nb. messages JVC