Topic de Bibibouboubi :

[ALERTE] Un PARISIEN veut porter plainte contre un PAON

Le 01 juin 2021 à 14:55:37 :

Le 01 juin 2021 à 14:52:52 :

Le 01 juin 2021 à 14:42:27 :

Le 01 juin 2021 à 14:39:17 :

Le 01 juin 2021 à 14:24:41 :

Le 01 juin 2021 à 14:19:22 :
J'en pense qu'il aurait dû rester à Paris cet idiot et je suis Parisien.

Sûrement le genre de blaireau qui critique les immigrés qui se croient au bled chez nous comme on dit mais qui fait exactement la même chose, cocasse :)

Soit tu acceptes les particularités de ton nouvel environnement, soit tu restes chez toi et tu fais pas chier.

Il y avait eu une histoire similaire avec un coq d'ailleurs :-)

Le fameux parisien facho qui critique les immigrés https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/2/1622550250-258785f53a6c1faf5958faeea5972cc2.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/3/1503497534-cuck.png

Aucun rapport, MLP n'est pas la solution, c'est juste une blague ambulante comme 99% des politiciens.
Je veux juste dire qu'il faut savoir accepter son environnement ou au moins être capable de la fermer.

Je n'apprécie pas particulièrement l'Islam et ce qui en découle mais si pour une raison ou une autre je dois aller vivre dans un pays Islamique je n'aurai rien à dire, c'est chez eux, c'est juste du bon sens.

Les parisiens sont les premiers à chialer pour laisser l'immigration de masse ouverte, ils ne critiquent pas les immigrés

C'est souvent de l'hypocrisie hein.
Combien de bobos pro immigration seraient prêts à vivre avec eux, partager cet enrichissement au quotidien? :)
Les jeunes c'est différent, ils sont soit déconnectés, soit suivent le mouvement de la pensée actuelle sans comprendre, pourtant ayant vécu toute ma vie en banlieue et Paris, j'ai vite compris le soucis moi.

Bref on est d'accord :oui:

Au stade où ils en sont ce n'est plus de l'hypocrisie, sinon on verrait les résultats une fois cachés dans l'isoloir. Tu ne peut pas vivre autant d'attentats et "d'incivilités" en continuant à ouvrir grand l'anus, ils y croient vraiment

Hypocrisie au sens où oui ils se prennent pour des gens tolérants, ouverts d'esprit, il faut les aider toussa toussa mais non ils n'en veulent pas dans LEUR quartier.

Par contre certains doivent vraiment y croire effectivement, le retour de bâton n'en sera que plus beau.

Comme une jeune femme typique de la nouvelle génération en face de moi dans le métro, en train de donner une grosse partie de ses courses à un drogué marginal agressif mendiant dans le métro pour avoir comme seul remerciement un c'est tout? T'as pas du fric?

A son regard ensuite, elle a compris, eux aussi comprendront un jour :)

les parisiens ne devraient pas etre autorisés à sortir de l ile de france...
on ne sort pas les porcs de leurs enclos après tout!!

Les néo-rureaux sont un cancer pour les campagnes.

Les mecs ils viennent, font chier tout le monde, veulent interdire les cloches d'église, les tracteurs et le fumier, arrachent toutes les essences locales sur leur terrain pour planter un bananier.

Retournez à Paris quoi :(

A contrario on peut également se demander pourquoi les provinciaux ont besoin de leur voiture personnelle pour se rendre d'un point A a un point quelconque.
Peut être parce que la majorité de ces provinciaux et provinciales, sont moins joviales que ne le sont les parisix.
J'aime la ville de Paris, y vivre durant mes études a été formidable, et mon souhait le plus profond serait de trouver un parisien pour faire un achat intramuros et bâtir des projets de reconstruction tels des ingénieurs urbains. ainsi il serait plus facile de détecter les relous et les cas sociaux qui ont besoin de leur voitures pour vivre!
Ne pas avoir besoin de se rendre a marseille et ses environs pour profiter de l'effet Azur, préféré l'aquaboulevard toutes les saisons de l'année, pour moi, je vous le dis, ça n'a pas de PRIX!

mon slogan : pour une france sans voitures :)

Pouah mais qu'ils restent dans leur trou à chances les retraités parisiens nofake hein ils commencent à saouler

Entre les retraités insupportable et les actifs qui veulent venir "vivre au vert" tout en télétravaillant... :-(

Franchement le pire effet du covid c'est celui-ci hein, les 100k morts à côté c'est rien :-(

Le 02 juin 2021 à 14:00:24 :
Entre les retraités insupportable et les actifs qui veulent venir "vivre au vert" tout en télétravaillant... :-(

Franchement le pire effet du covid c'est celui-ci hein, les 100k morts à côté c'est rien :-(

Une horreur ces parisiens

Données du topic

Auteur
Bibibouboubi
Date de création
1 juin 2021 à 13:27:13
Nb. messages archivés
148
Nb. messages JVC
143
En ligne sur JvArchive 376