[ALERTE] Un PARISIEN veut porter plainte contre un PAON
Le 01 juin 2021 à 14:14:38 :
Après c'est vrai que c'est une question d'habitude, j'ai passé une semaine en Aveyron et putain els vaches qui meuglent toutes les 5 minutes j'étais pas habitué
par contre en haute Savoie je m'endormais au bruits des chèvres (cloches)
Et pourtant je suis sûr que le bruit des moteurs de voiture incessant et des klaxons en ville ne te font rien
T'es juste pas habitué, j'habite dans le sud et les cigales on ne les entends même plus à force, alors que des parisiens portent plainte contre elles
Le 01 juin 2021 à 14:14:41 :
Le 01 juin 2021 à 14:13:47 Bibibouboubi a écrit :
Bordel je viens de tomber sur cette imageObliger de précisé que les prunes et les abricots ont un noyau pour ne pas se prendre une plainte
C'est un argument de vente pour dire qu'elles sortent du producteur, bref de la com de naturalia
Va faire cette com avec un mec de la campagne et tu vas voir comment tu vas être reçu
"Attention monsieur, cette prune est de première main, elle n'a jamais été dégustée avant haha "
J'en pense qu'il aurait dû rester à Paris cet idiot et je suis Parisien.
Sûrement le genre de blaireau qui critique les immigrés qui se croient au bled chez nous comme on dit mais qui fait exactement la même chose, cocasse
Soit tu acceptes les particularités de ton nouvel environnement, soit tu restes chez toi et tu fais pas chier.
Il y avait eu une histoire similaire avec un coq d'ailleurs
Le 01 juin 2021 à 14:16:45 :
J'étais pareil à gueuler contre les parisiens jusqu'à ce que je vienne m'installer dans un village où l'église sonne la nuit (2x heure+ 1/2h).J'ai fait 25 ans à la campagne sans jamais avoir entendu un clocher après 22h.
Après un mois on s'habitue, mais je redoute l'été et les fenêtres ouvertes la nuit.
Autant le mec qui gueule contre une vache ou un animal sauvage c'est un connard, autant il y a des pratiques archaïques à bannir.
J'habite littéralement à côté d'un clocher.
ça m'empêche pas de vivre
D'ailleurs j'entend aussi régulièrement des paons et c'est plus drôle qu'autre chose
Bref les citadins accrocs aux klaxons et aux racailles qui hurlent la nuit cassez vous
Le 01 juin 2021 à 14:19:22 ImAloserBaby2 a écrit :
J'en pense qu'il aurait dû rester à Paris cet idiot et je suis Parisien.Sûrement le genre de blaireau qui critique les immigrés qui se croient au bled chez nous comme on dit mais qui fait exactement la même chose, cocasse
Soit tu acceptes les particularités de ton nouvel environnement, soit tu restes chez toi et tu fais pas chier.
ent
Le 01 juin 2021 à 14:20:04 :
Le 01 juin 2021 à 14:16:45 :
J'étais pareil à gueuler contre les parisiens jusqu'à ce que je vienne m'installer dans un village où l'église sonne la nuit (2x heure+ 1/2h).J'ai fait 25 ans à la campagne sans jamais avoir entendu un clocher après 22h.
Après un mois on s'habitue, mais je redoute l'été et les fenêtres ouvertes la nuit.
Autant le mec qui gueule contre une vache ou un animal sauvage c'est un connard, autant il y a des pratiques archaïques à bannir.
J'habite littéralement à côté d'un clocher.
ça m'empêche pas de vivreD'ailleurs j'entend aussi régulièrement des paons et c'est plus drôle qu'autre chose
Bref les citadins accrocs aux klaxons et aux racailles qui hurlent la nuit cassez vous
Non mais un clocher qui sonne la nuit ce n'est ni utile (tout le monde a un réveil) ni traditionnel (avant les mécanismes électriques, on ne sonnait pas la nuit).
Le 01 juin 2021 à 14:19:22 :
J'en pense qu'il aurait dû rester à Paris cet idiot et je suis Parisien.Sûrement le genre de blaireau qui critique les immigrés qui se croient au bled chez nous comme on dit mais qui fait exactement la même chose, cocasse
des parisix
ils se plaignent même que les oiseaux sont plus fort qu'eux les hommes soja
https://www.lci.fr/insolite/un-couple-de-parisiens-a-la-campagne-porte-plainte-apres-une-attaque-de-corneille-2129621.html
je déconne pas avant les "hommes" avaient peur des rhincéros maintenant les homme soja d'un oiseau de 15cm https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482278978-57632541.jpg
Mon village de 20 habitants, maintenant ce sont pour moitié des parisiens en télétravail
Chaque fois que j'y passe une nuit je me marre comme pas possible en entendant la famille de parisiens excédée par le bruit des deux cochons de la voisine qui jouent/se battent
"Aaah il a encore chié, ça pue bordel !"
à chaque fois que je lis ce genre d'articles, je me rappelle mon enfance où ma famille à accueilli mes cousins pour un mois, de purs parisiens qui n'avaient jamais quitté leur banlieue et n'avaient jamais vu un champs de leur vie.
Leur regard ébahi et perplexe quand ils ont vu une vache dans le champs en face de ma maison.
Leur réflexion : "wallah elle est immense !" avec leurs yeux ouverts tout rond.
Leur peur qu'elle saute par dessus la barrière pour les poursuivre et leur refus d'approcher le talus par crainte d'elle.
Tout était collector.
Et maintenant je m'imagine chaque parisien qui vient en bretagne de cette façon
Une fois un cheval qui s'était enfui de son enclos est venu trouver refuge dans notre jardin, il a fallu qu'on appelle la police parce que sa propriétaire n'était pas chez elle
J'imagine même pas si ça avait été un parisien
Données du topic
- Auteur
- Bibibouboubi
- Date de création
- 1 juin 2021 à 13:27:13
- Nb. messages archivés
- 148
- Nb. messages JVC
- 143