[ALERTE] Un PARISIEN veut porter plainte contre un PAON
Vous nettoyez pas vos vaches ?
Vous pouvez pas mettre le fumier ailleurs ?
Votre chien et vos oies hurlent quand une voiture s'avance sur votre chemin, faites que cela cesse
Votre coq chante aux aurores, il faut que cela cesse
Il y avait du caca de poule sur 4 oeufs qu'on a acheté chez l'éleveur, on a dû les jeter
Pourquoi votre paon crie "Léon" alors qu'il n'y a pas de Léon dans le village ?
Mes enfants ont vu les parties génitales de votre taureau quand ils jouaient dans la cour, nous allons porter plainte
Le 01 juin 2021 à 13:55:29 :
Après on va pas se mentir, ceux qui on réellement côtoyer des paons sur une longue durée, c'est bien casse couilles
Si ça ne s'arrêtait qu'aux paons, à la limite
Ils portent plainte contre des coq, des cigales, des clochers d'église, l'odeur des vaches ...
Ils ne s'arrêteront jamais
Les parisiens qui sont insupportables bordel ils ont vécu toute leur vie avec le bruit des scooter des klaxons et des chantiers et ils veulent égorger un coq ou un paon au moindre bruit
C'est toujours pareil avec ces parasites ils viennent quelque part et se croient légitime de se plaindre (comme le circuit d'albi)
Après on va pas se mentir, ceux qui ont réellement côtoyer des paons sur une longue durée, c'est bien casse couilles
Le 01 juin 2021 à 13:55:08 :
De ma fenêtre je peux entendre les mouettes des paons et des bernaches et j'habite Paris intra muros
Parfois même les perruches et le soir/matin les hiboux
Bordel le "parfois des hiboux" m'a foutu une claque, j'en entends littéralement tous les matins et ça m'a toujours paru normal
Le 01 juin 2021 à 13:51:41 :
Le 01 juin 2021 à 13:50:46 :
Le 01 juin 2021 à 13:47:28 :
Le 01 juin 2021 à 13:45:59 :
Le 01 juin 2021 à 13:44:55 :
Le 01 juin 2021 à 13:44:02 :
Le 01 juin 2021 à 13:42:39 :
Le 01 juin 2021 à 13:40:43 :
Le 01 juin 2021 à 13:38:32 :
Le 01 juin 2021 à 13:37:07 :
Putain mais les parisiens ... Ils ont fait de Paris un enfer par leurs incivilités et veulent reproduire ça en Bretagne...Ça se plaint du chant du coq.. de l odeur de l engrais .. du bruits des tracteurs..
Plus détestable qu on parisien boomer aigri par des années de citadisme ?
Le pire c'est que la campagne c'est très calme si tu compares à Paris
Je suis à la campagne et pour avoir fait des séjours en ville je peux l'assurer" Séjour en ville "
Bordel y'a qu'ici que j'ai entendu quelq'un dire ça
Bon on va en ville Célestin !
Bordel
en ville c'est mal vue les mot de plus d'une syllabe khey cherche pas a comprendre
Non c'est vous qui êtes dans une bulle reclus chez vous
tu viens de découvrir que des gens ne vivre pas en ville mais oui c'est eux qui sont dans leurs bulle reclus chez eux t'as raison
This, généralement les citadins ne savent pas à quoi ressemble le monde en dehors de la ville, ils pensent que le monde ça se limite à des hlm, l'odeur de la pisse et la pollution
Pourquoi les campagnards veulent la voiture alors qu'il y a le metro, c'est incompréhensible
le pire c'est que les citadins écolo anti voiture pense vraiment comme ça
avec leurs vélo, trottinette a la con et transport en commun
Le 01 juin 2021 à 13:58:05 Bibibouboubi a écrit :
Le 01 juin 2021 à 13:55:08 :
De ma fenêtre je peux entendre les mouettes des paons et des bernaches et j'habite Paris intra muros
Parfois même les perruches et le soir/matin les hibouxBordel le "parfois des hiboux" m'a foutu une claque, j'en entends littéralement tous les matins et ça m'a toujours paru normal
C'est surtout que je me réveille trop tard pour l'entendre, quand je l'entends c'est parce que je tape une nuit blanche jusqu'à 5-6h
Le 01 juin 2021 à 13:57:27 :
Le 01 juin 2021 à 13:55:29 :
Après on va pas se mentir, ceux qui on réellement côtoyer des paons sur une longue durée, c'est bien casse couillesSi ça ne s'arrêtait qu'aux paons, à la limite
Ils portent plainte contre des coq, des cigales, des clochers d'église, l'odeur des vaches ...
Ils ne s'arrêteront jamais
J'avoue pour le reste.
Perso le seul animal qui m'a fait chier qd j'étais à la campagne c'est les paons.
Le 01 juin 2021 à 13:58:29 :
Le 01 juin 2021 à 13:51:41 :
Le 01 juin 2021 à 13:50:46 :
Le 01 juin 2021 à 13:47:28 :
Le 01 juin 2021 à 13:45:59 :
Le 01 juin 2021 à 13:44:55 :
Le 01 juin 2021 à 13:44:02 :
Le 01 juin 2021 à 13:42:39 :
Le 01 juin 2021 à 13:40:43 :
Le 01 juin 2021 à 13:38:32 :
Le 01 juin 2021 à 13:37:07 :
Putain mais les parisiens ... Ils ont fait de Paris un enfer par leurs incivilités et veulent reproduire ça en Bretagne...Ça se plaint du chant du coq.. de l odeur de l engrais .. du bruits des tracteurs..
Plus détestable qu on parisien boomer aigri par des années de citadisme ?
Le pire c'est que la campagne c'est très calme si tu compares à Paris
Je suis à la campagne et pour avoir fait des séjours en ville je peux l'assurer" Séjour en ville "
Bordel y'a qu'ici que j'ai entendu quelq'un dire ça
Bon on va en ville Célestin !
Bordel
en ville c'est mal vue les mot de plus d'une syllabe khey cherche pas a comprendre
Non c'est vous qui êtes dans une bulle reclus chez vous
tu viens de découvrir que des gens ne vivre pas en ville mais oui c'est eux qui sont dans leurs bulle reclus chez eux t'as raison
This, généralement les citadins ne savent pas à quoi ressemble le monde en dehors de la ville, ils pensent que le monde ça se limite à des hlm, l'odeur de la pisse et la pollution
Pourquoi les campagnards veulent la voiture alors qu'il y a le metro, c'est incompréhensible
le pire c'est que les citadins écolo anti voiture pense vraiment comme ça
avec leurs vélo, trottinette a la con et transport en commun
Je dois me faire 50km tous les jours en voiture sur route de campagne, mais je vais acheter une trottinette pour l'écologie
Le 01 juin 2021 à 13:57:40 :
Les parisiens qui sont insupportables bordel ils ont vécu toute leur vie avec le bruit des scooter des klaxons et des chantiers et ils veulent égorger un coq ou un paon au moindre bruitC'est toujours pareil avec ces parasites ils viennent quelque part et se croient légitime de se plaindre (comme le circuit d'albi)
Des manifs toutes les semaines (qui débordent bien souvent et foutent le bordel)
Des bouchons toute la journée, bien souvent avec des insultes qui fusent
MAIS LE PROBLEME C'EST LES PAONS ET LES CIGALES BORDEL
Données du topic
- Auteur
- Bibibouboubi
- Date de création
- 1 juin 2021 à 13:27:13
- Nb. messages archivés
- 148
- Nb. messages JVC
- 143