[ALERTE] Un PARISIEN veut porter plainte contre un PAON
Bordel mais on en parle de la beauté de cet animal
l'humain est un vulgaire singe sans poil à côté
Le 01 juin 2021 à 14:27:21 :
à chaque fois que je lis ce genre d'articles, je me rappelle mon enfance où ma famille à accueilli mes cousins pour un mois, de purs parisiens qui n'avaient jamais quitté leur banlieue et n'avaient jamais vu un champs de leur vie.Leur regard ébahi et perplexe quand ils ont vu une vache dans le champs en face de ma maison.
Leur réflexion : "wallah elle est immense !" avec leurs yeux ouverts tout rond.
Leur peur qu'elle saute par dessus la barrière pour les poursuivre et leur refus d'approcher le talus par crainte d'elle.Tout était collector.
Et maintenant je m'imagine chaque parisien qui vient en bretagne de cette façon
"Ouaaah j'ai vu un serpent avec des pattes !"
"Ben un lézard quoi, viens on en attrape un"
"AAAAH T'Y AS ARRACHÉ LA QUEUE"
"Ah mince oui, ça arrive ... normal c'est un lézard"
"AAAAH MAIS COMMENT TU TOUCHES ÇA"
C'était vraiment marrant oui ...
Je me rappelle toujours d'un couple de parisiens avec deux gamins qui voulaient entrer dans la stabule des taurillons (après être entrés dans la ferme comme si c'était chez eux ) "pour caresser les vavaches" ...
T'as 15 bêtes qui pèsent une tonne facile, avec des burnes grosses comme des balles de tennis, la plupart sont vénère 15 heures par jour, et t'as un parisix qui te fait la morale
"oui bon on vous paye si il faut, mais on veut caresser vos vaches, c'est pas le bout du monde !"
"Si vous entrez là-dedans vous êtes mort monsieur, c'est dangereux"
"N'importe quoi, je sais faire attention"
Je déteste tellement ces saloperies d'ignares condescendants, j'ai vécu pas mal d'années en ville depuis, je me suis jamais habitué à la bêtise méprisante de la plupart des citadins
Le 01 juin 2021 à 14:33:36 :
Une fois un cheval qui s'était enfui de son enclos est venu trouver refuge dans notre jardin, il a fallu qu'on appelle la police parce que sa propriétaire n'était pas chez elleJ'imagine même pas si ça avait été un parisien
Les enfants restez sous les tables ! Ne faites aucun bruit !
Le 01 juin 2021 à 14:25:45 :
Le 01 juin 2021 à 14:25:21 :
des parisixils se plaignent même que les oiseaux sont plus fort qu'eux les hommes soja
je déconne pas avant les "hommes" avaient peur des rhincéros maintenant les homme soja d'un oiseau de 15cm
Bordel déposer une main courante contre un corneille
Le 01 juin 2021 à 14:24:41 :
Le 01 juin 2021 à 14:19:22 :
J'en pense qu'il aurait dû rester à Paris cet idiot et je suis Parisien.Sûrement le genre de blaireau qui critique les immigrés qui se croient au bled chez nous comme on dit mais qui fait exactement la même chose, cocasse
Soit tu acceptes les particularités de ton nouvel environnement, soit tu restes chez toi et tu fais pas chier.
Il y avait eu une histoire similaire avec un coq d'ailleurs
Aucun rapport, MLP n'est pas la solution, c'est juste une blague ambulante comme 99% des politiciens.
Je veux juste dire qu'il faut savoir accepter son environnement ou au moins être capable de la fermer.
Je n'apprécie pas particulièrement l'Islam et ce qui en découle mais si pour une raison ou une autre je dois aller vivre dans un pays Islamique je n'aurai rien à dire, c'est chez eux, c'est juste du bon sens.
Le 01 juin 2021 à 14:30:51 :
quand mon grand père faisait des visites guidées dans la ferme de mon grand oncle, y a carrément une parigote qui a demandé d'où sortait le lait des vaches
le pire c'est que c'est possible quand on avait demandé aux enfants parisix de dessiner un poisson ils avaient dessiné ca
Le 01 juin 2021 à 14:39:17 :
J'en pense qu'il aurait dû rester à Paris cet idiot et je suis Parisien.Sûrement le genre de blaireau qui critique les immigrés qui se croient au bled chez nous comme on dit mais qui fait exactement la même chose, cocasse
Soit tu acceptes les particularités de ton nouvel environnement, soit tu restes chez toi et tu fais pas chier.
Aucun rapport, MLP n'est pas la solution, c'est juste une blague ambulante comme 99% des politiciens.
Je veux juste dire qu'il faut savoir accepter son environnement ou au moins être capable de la fermer.Je n'apprécie pas particulièrement l'Islam et ce qui en découle mais si pour une raison ou une autre je dois aller vivre dans un pays Islamique je n'aurai rien à dire, c'est chez eux, c'est juste du bon sens.
Les parisiens sont les premiers à chialer pour laisser l'immigration de masse ouverte, ils ne critiquent pas les immigrés
Je vis à Paris et si j'ai décidé de partir vivre en campagne dans le futur c'est justement pour remplacer le cris d'incivilités + T-max + du Jul à fond qui t'empêche de dormir par le cri d'un coq le matin à une heure où c'est normal d'être réveillé.
Ça fait partie du patrimoine rural et donc du patrimoine français et ça n'a pas de prix bordel. Il n'y a qu'un bobo pour être dérangé par ça
Le 01 juin 2021 à 14:44:35 DivineAmaterasu a écrit :
Je vis à Paris et si j'ai décidé de partir vivre en campagne dans le futur c'est justement pour remplacer le cris d'incivilités + T-max + du Jul à fond qui t'empêche de dormir par le cri d'un coq le matin à une heure où c'est normal d'être réveillé.Ça fait partie du patrimoine rural et donc du patrimoine français et ça n'a pas de prix bordel. Il n'y a qu'un bobo pour être dérangé par ça
cri d'un coq le matin
Tu sais que ça chante à partir de 3h00 du matin ?
Le 01 juin 2021 à 14:42:27 :
Je veux juste dire qu'il faut savoir accepter son environnement ou au moins être capable de la fermer.Je n'apprécie pas particulièrement l'Islam et ce qui en découle mais si pour une raison ou une autre je dois aller vivre dans un pays Islamique je n'aurai rien à dire, c'est chez eux, c'est juste du bon sens.
Les parisiens sont les premiers à chialer pour laisser l'immigration de masse ouverte, ils ne critiquent pas les immigrés
C'est souvent de l'hypocrisie hein.
Combien de bobos pro immigration seraient prêts à vivre avec eux, partager cet enrichissement au quotidien?
Les jeunes c'est différent, ils sont soit déconnectés, soit suivent le mouvement de la pensée actuelle sans comprendre, pourtant ayant vécu toute ma vie en banlieue et Paris, j'ai vite compris le soucis moi.
Bref on est d'accord
Le 01 juin 2021 à 14:52:52 :
Le 01 juin 2021 à 14:42:27 :
C'est souvent de l'hypocrisie hein.
Combien de bobos pro immigration seraient prêts à vivre avec eux, partager cet enrichissement au quotidien?
Les jeunes c'est différent, ils sont soit déconnectés, soit suivent le mouvement de la pensée actuelle sans comprendre, pourtant ayant vécu toute ma vie en banlieue et Paris, j'ai vite compris le soucis moi.Bref on est d'accord
Au stade où ils en sont ce n'est plus de l'hypocrisie, sinon on verrait les résultats une fois cachés dans l'isoloir. Tu ne peut pas vivre autant d'attentats et "d'incivilités" en continuant à ouvrir grand l'anus, ils y croient vraiment
Données du topic
- Auteur
- Bibibouboubi
- Date de création
- 1 juin 2021 à 13:27:13
- Nb. messages archivés
- 148
- Nb. messages JVC
- 143