[ALERTE] Un PARISIEN veut porter plainte contre un PAON
Le 01 juin 2021 à 14:01:22 nausicaa99 a écrit :
Le 01 juin 2021 à 14:00:36 :
Perso je suis Ariègeois et le premier oiseau qui arrivera à m'emmerder n'est pas encore né
On est immunisé ici entLes paons qd mm
Quand t'as connu les pies t'as tout connu https://youtu.be/3MRJnog2mhw
Le 01 juin 2021 à 13:57:27 :
Le 01 juin 2021 à 13:55:29 :
Après on va pas se mentir, ceux qui on réellement côtoyer des paons sur une longue durée, c'est bien casse couillesSi ça ne s'arrêtait qu'aux paons, à la limite
Ils portent plainte contre des coq, des cigales, des clochers d'église, l'odeur des vaches ...
Ils ne s'arrêteront jamais
Mon tonton a acheté un coq Denizli, c'est un genre de gros coq qui fait un chant insupportable enroué et ultra long
Le voisin est au bord de la dépression mais porter plainte sert à rien
Le 01 juin 2021 à 14:09:57 Dealbatio a écrit :
Ils ont fait passer un loi cette année au sénat, désormais les bruits des animaux en campagne sont considérés comme patrimoine sensoriel, donc les idiots qui porteront plainte perdront désormais
la sélection est naturelle
Le 01 juin 2021 à 13:31:47 :
Le paon est-il assez WOKE ?
Vu sa couleur, c'est un lgbtdozldkoqasKiq+
J'étais pareil à gueuler contre les parisiens jusqu'à ce que je vienne m'installer dans un village où l'église sonne la nuit (2x heure+ 1/2h).
J'ai fait 25 ans à la campagne sans jamais avoir entendu un clocher après 22h.
Après un mois on s'habitue, mais je redoute l'été et les fenêtres ouvertes la nuit.
Autant le mec qui gueule contre une vache ou un animal sauvage c'est un connard, autant il y a des pratiques archaïques à bannir.
Données du topic
- Auteur
- Bibibouboubi
- Date de création
- 1 juin 2021 à 13:27:13
- Nb. messages archivés
- 148
- Nb. messages JVC
- 143