[LIVRE] De Yes-life à l’hôpital psychiatrique
Le 29 mai 2021 à 05:51:13 :
Je suis italien et sous alcool aahhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Je suis austro-français et je suis bien aussi Khey
La drogue c’est mal l’alcool c’est mieux
Abuse pas des bonnes choses
Le 29 mai 2021 à 05:53:16 :
Le 29 mai 2021 à 05:51:13 :
Je suis italien et sous alcool aahhhhhhhhhhhhhhhhhhhJe suis austro-français et je suis bien aussi Khey
La drogue c’est mal l’alcool c’est mieux
Abuse pas des bonnes choses
tkt le pinard me tue là plus le fromage et les crêpes bientôt dodo
Le 29 mai 2021 à 05:58:47 :
Me parle pas de fromage ça coûte une blinde au Canada
oula canada carrément
toi aussi tes parti à cause du changement de la france?
Le 29 mai 2021 à 06:08:17 :
Le 29 mai 2021 à 05:58:47 :
Me parle pas de fromage ça coûte une blinde au Canadaoula canada carrément
toi aussi tes parti à cause du changement de la france?
Non j’avais des raisons perso qui m’ont poussé à faire le grand saut !
Et je ne regrette pas mais la France c’est pas si mal avec le recul (études gratuites, sécu sociale, retraite...)
Ici c’est marche ou crève en gros ...
Perso je sais pas si c'est la drogue ou ma rupture qui m'a fait partir en couille et tout perdre
En tout cas j'ai tout perdu il y a 2ans, je consomme encore occasionnellement mais je ne pars plus dans des délires. Mais socialement ça reste compliqué, m'étant fait trahir et manipuler, j'ai du mal à aller vers les autres et être moi-même bon courage l op
Le 29 mai 2021 à 06:15:50 :
Perso je sais pas si c'est la drogue ou ma rupture qui m'a fait partir en couille et tout perdreEn tout cas j'ai tout perdu il y a 2ans, je consomme encore occasionnellement mais je ne pars plus dans des délires. Mais socialement ça reste compliqué, m'étant fait trahir et manipuler, j'ai du mal à aller vers les autres et être moi-même bon courage l op
Ça doit être une accumulation des deux...
La gestion c’est le plus important avec ces trucs là !
J’ai mis deux ans avant de redevenir presque comme avant, tu y arriveras aussi Khey
Le 29 mai 2021 à 06:19:23 :
Le néant.... Encore merci.
Pas compris Khey désolé ?
Le 29 mai 2021 à 06:18:19 :
Perso je sais pas si c'est la drogue ou ma rupture qui m'a fait partir en couille et tout perdreEn tout cas j'ai tout perdu il y a 2ans, je consomme encore occasionnellement mais je ne pars plus dans des délires. Mais socialement ça reste compliqué, m'étant fait trahir et manipuler, j'ai du mal à aller vers les autres et être moi-même bon courage l op
J’ai mis deux ans avant de redevenir presque comme avant, tu y arriveras aussi Khey
Ça commence à revenir
J'ai toujours géré ma conso sauf à ce moment là. 10grammes de speed sur une semaine
Le 29 mai 2021 à 06:31:09 :
Le 29 mai 2021 à 06:18:19 :
Ça commence à revenir
J'ai toujours géré ma conso sauf à ce moment là. 10grammes de speed sur une semaine
Ah merde... je n’ai jamais connu ce truc mais l’important c’est de relever la tête et de ne pas rester bloqué sur les erreurs du passé Khey !
Le 29 mai 2021 à 07:07:12 :
Devenu fou à cause du bedo ?
Malheureusement oui ! Et un peu de stimulants pour danser en soirée techno aussi
Données du topic
- Auteur
- GaraideBale
- Date de création
- 27 mai 2021 à 02:56:00
- Nb. messages archivés
- 241
- Nb. messages JVC
- 198