[LIVRE] De Yes-life à l’hôpital psychiatrique
Bonsoir les Kheys,
Pour ceux qui aiment lire :
Le précédent topic à été supprimé, je vous laisse donc découvrir de quoi ça parle
N’hésitez pas à me faire un retour ici !
PS : les certificats médicaux de mes hospitalisations sont à partir de la page 105
Le 27 mai 2021 à 03:11:35 :
T'as fait un bad ?
J’aurais bien aimé que ça soit seulement un bad. C’était des bouffées délirantes aiguës !
Le 27 mai 2021 à 03:14:09 :
Je up parce que ça a l'air intéressant, mais j'attends que des kheys fassent les éclaireurs pour le pdf. Oui je suis un péteux mais je suis sur mon mac et c'est mon outil de travail.
Totalement safe Khey tu as ma parole ! J’ai « codé » le site sur Wix, donc ça ne devrait même pas se télécharger mais seulement s’ouvrir dans une autre page
je lis le jeu de la dame de walter tevis c'est passionnant sur les echecs
Le 27 mai 2021 à 03:28:53 :
Sympa, j’aimerais venir au zoom mais le bouton est foireux on est redirigés sur wix
Je n’ai pas encore ajouté le lien, reviens dimanche à 20h il sera en ligne
Le 27 mai 2021 à 03:28:55 :
ballekouille des decompensations de camés
je lis le jeu de la dame de walter tevis c'est passionnant sur les echecs
Bonne lecture Khey
Je compatis avec toi.
Je lirai à l'occasion, c'est dommage que tu ne l'ai pas publié plus tôt car je n'ai pas trouvé beaucoup de témoignages quand j'ai fait ma BDA.
Le 27 mai 2021 à 03:38:02 :
J'ai fait une bouffée délirante aigue l'année dernière à cause de mon travail d'esclave en big 4 que je compensais avec le bédo, j'ai échappé à l'HP grâce au covid. Je me remets doucement mais j'ai tout perdu, TAFF + copine + appart et retour chez les parents.
Je compatis avec toi.
Je lirai à l'occasion, c'est dommage que tu ne l'ai pas publié plus tôt car je n'ai pas trouvé beaucoup de témoignages quand j'ai fait ma BDA.
Force à toi Khey... C’est beaucoup trop méconnu comme risque malheureusement.
J’espère que tu te remets doucement. Perso j’ai pris ça comme un signe de la vie et j’ai remonté la pente lentement mais sûrement. Tu y arriveras aussi !
Tu as un traitement ?
J'ai commencé avec xanax et somnifères et risperdal.
Xanax et somnifère j'ai arrêté très vite car je n'en voyais pas les effets.
J'ai pris le risperdal pendant un peu moins d'un an, maintenant c'est terminé.
Entretemps à la fin du délire j'ai commencé les anti dépresseurs, mais pareil la je vais arrêter très prochainement.
J'ai pris 25 kilos aussi en 1 an.
Le 27 mai 2021 à 03:32:45 :
Le 27 mai 2021 à 03:28:55 :
ballekouille des decompensations de camés
je lis le jeu de la dame de walter tevis c'est passionnant sur les echecsBonne lecture Khey
merci il est bon le livre je le conseille
Le 27 mai 2021 à 03:44:34 :
Oui, j'ai un traitement.
J'ai commencé avec xanax et somnifères et risperdal.
Xanax et somnifère j'ai arrêté très vite car je n'en voyais pas les effets.
J'ai pris le risperdal pendant un peu moins d'un an, maintenant c'est terminé.
Entretemps à la fin du délire j'ai commencé les anti dépresseurs, mais pareil la je vais arrêter très prochainement.
J'ai pris 25 kilos aussi en 1 an.
Belles saloperies le Risperdal et le Xanax j’ai connu... Maintenant je suis sous Abilify et Depakote, un truc des années 70...
Mais je m’estime heureux car j’étais sous piqûre pendant un an et je suis repassé aux comprimés.
15 kilos de mon côté...
Le 27 mai 2021 à 03:47:07 :
Tu te souviens du délire de ta bouffée délirante khey ?
En gros j’avais l’impression d’être un demi-dieu, je trouvais le sens caché derrière tout (musique, films...) et j’avais l’impression de pouvoir jeter des sorts et en être victime.
Paranoïa poussée à l’extrême aussi !
Ceci dit je ne pensais pas avoir des pouvoirs, mais je pensais comme l'auteur que les musiques me transmettaient des messages.
Données du topic
- Auteur
- GaraideBale
- Date de création
- 27 mai 2021 à 02:56:00
- Nb. messages archivés
- 241
- Nb. messages JVC
- 198