[LIVRE] De Yes-life à l’hôpital psychiatrique
oeoeoe ca m’interesse je lirai je met en fav perso moi la fumette ca m’a donné des pensées obsessionnelles compulsives jsais pas si vous aussi mais c’est vraiment handicapant et glauque
je connaissais pas le BDA c’est interessant
Le 28 mai 2021 à 02:50:45 :
oeoeoe ca m’interesse je lirai je met en fav perso moi la fumette ca m’a donné des pensées obsessionnelles compulsives jsais pas si vous aussi mais c’est vraiment handicapant et glauqueje connaissais pas le BDA c’est interessant
Ça me ferait plaisir d’avoir un retour Khey
J’espère que tu as arrêté !
Aujourd'hui 2ans après je vais mieux je ne délire plus mais je reste suivi par un psy mais je reste libre de mes mouvements et je prends du risperdal à petite dose même si je vais mieux par précaution, je n'ai pas pris de poids par contre et j'ai arrêté la fumette, voilà.
Le 28 mai 2021 à 03:07:28 :
J'ai fait une psychose similaire qui m'a valu de faire 2 mois d'HP il y a 2 ans, je pensais avoir des pouvoirs psychiques ( une sorte de super vilain comme dans Marvel ) et je pensais que l'on parlait de moi à la télé, dans les journaux et à travers des vidéos, films et musiques comme si j'etais devenu une super star planétaire du jour au lendemain j'avais l'impression que j'étais en tout et que tout était en moi et je pensais aussi que quelqu'un ou quelque chose qui avais pris l'apparence de proche commentait tout ce que je faisais, regardais et communiquer avec moi avec des moyens non conventionnels ( télépathie etc ) c'est ma mère qui a appelé les pompiers et qui m'ont emmené à l'hôpital.
Aujourd'hui 2ans après je vais mieux je ne délire plus mais je reste suivi par un psy mais je reste libre de mes mouvements et je prends du risperdal à petite dose même si je vais mieux par précaution, je n'ai pas pris de poids par contre et j'ai arrêté la fumette, voilà.
Merci pour ton témoignage, c’est exactement ce qu’il m’est arrivé au mot près...
Content de savoir que ça va mieux
Le 28 mai 2021 à 03:19:54 :
tu fais quoi comme travail l'OP aujourd'hui ?
Je travaille dans une association à but non lucratif, je préfère ne pas en dire plus
Le 28 mai 2021 à 03:23:10 :
Tu compares l'hôpital à une maison de retraite comme beaucoup de gens l'auteur ?
Pas vraiment, plutôt comme un lieu pour se reconstruire doucement.
J’ai vu des personnes en grande détresse mais j’ai également rencontré des gens qui étaient géniaux.
Ce n’était pas la cour des miracles où j’étais heureusement ! (J’étais certainement un des pires à mon pic de délire haha)
Le 28 mai 2021 à 03:37:00 :
BDA
Bouffée délirante aiguë ! Une psychose couplée à de la paranoïa pour résumer
Le 28 mai 2021 à 03:48:25 :
Ça a l’air intéressant.
Certains Kheys m’ont fait des bons retours, après il faut avoir une heure à consacrer
Le 28 mai 2021 à 03:56:19 :
Le cannabis m'as rendu hypocondriaque pendant quelques mois il y a 4 ans je pense recommencer a fumer parce que je m'ennuie c'est une mauvaise idée d'après toi?
hypocondriaque+ crise d'angoisse quasi tout les jours
Données du topic
- Auteur
- GaraideBale
- Date de création
- 27 mai 2021 à 02:56:00
- Nb. messages archivés
- 241
- Nb. messages JVC
- 198