Topic de GaraideBale :

[LIVRE] De Yes-life à l’hôpital psychiatrique

Le 28 mai 2021 à 03:56:19 :
Le cannabis m'as rendu hypocondriaque pendant quelques mois il y a 4 ans je pense recommencer a fumer parce que je m'ennuie c'est une mauvaise idée d'après toi?

Oulah oui très mauvaise idée je pense... Maintenant au lieu de fumer j’écoute de la musique (house et techno surtout) :-)

Le 28 mai 2021 à 04:00:14 :

Le cannabis m'as rendu hypocondriaque pendant quelques mois il y a 4 ans je pense recommencer a fumer parce que je m'ennuie c'est une mauvaise idée d'après toi?

hypocondriaque+ crise d'angoisse quasi tout les jours

Encore plus mauvaise idée si tu faisais déjà des crises d’angoisse Khey

Le 28 mai 2021 à 04:02:29 :

Oui je m'en doutais merci, je vouais lire ton livre mais je le lirais plus tard je vais me coucher khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

J’ai heureusement stopper sec la fumette compulsive y a quelques années parce que je me transformais en un inconnu même pour ma personne, et ça a concordé avec une certaine reprise en main de ma vie. J’ai réussi à faire un master scientifique et doctorat, parti de rien.

Quand je recontacte mes amis camés de l’époque, c’est plutôt triste..
Le cannabis, çest vraiment une destructeur de vie sur le long terme. Après, en fonction des sensibilités, ça arrive plus ou moins vite.
Isolement, sommeil détruit, perte de mémoire, perte de concentration, de réflexion, de réflexes, de sociabilité etc..
C’est chiant, parce maintenant tout le monde considère ça comme une drogue douce, alors que franchement c’est pas loin d’être la pire :(

Le 28 mai 2021 à 04:05:11 :

Le 28 mai 2021 à 04:02:29 :

Oui je m'en doutais merci, je vouais lire ton livre mais je le lirais plus tard je vais me coucher khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Reste fort :ok: Bonne nuit :sleep:

Le 28 mai 2021 à 04:05:12 :
J’ai heureusement stopper sec la fumette compulsive y a quelques années parce que je me transformais en un inconnu même pour ma personne, et ça a concordé avec une certaine reprise en main de ma vie. J’ai réussi à faire un master scientifique et doctorat, parti de rien.

Quand je recontacte mes amis camés de l’époque, c’est plutôt triste..
Le cannabis, çest vraiment une destructeur de vie sur le long terme. Après, en fonction des sensibilités, ça arrive plus ou moins vite.
Isolement, sommeil détruit, perte de mémoire, perte de concentration, de réflexion, de réflexes, de sociabilité etc..
C’est chiant, parce maintenant tout le monde considère ça comme une drogue douce, alors que franchement c’est pas loin d’être la pire :(

Bravo pour ta reprise en main, il n’est jamais trop tard !

Tout à fait d’accord, certains de mes potes sont encore dans le truc, voire même dans d’autres délires encore plus chauds, et ça me fait mal pour eux...

Le 28 mai 2021 à 04:31:09 :
Je te up

Merci Khey :ok:

"Patient présentant un tableau d’excitation des fonctions
psychiques avec exaltation, logorrhée, tachypsychie,
hypermnésie, imagination hyperdéveloppée aboutissant à des
fabulations pseudodélirantes avec thèmes de grandeur :
' pense
être un demi-dieu et qu’il doit regarder le soleil pour lui
donner de l’énergie
'"

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486152511-picsart11.png

Le 28 mai 2021 à 04:05:12 :

Non raconte pas n'importe quoi non plus mon khey, il faut pas faire une généralité de ton expérience comme ça :ok:

Gneu gneu je soui depressif je vé écrire on livre gnaugnaugnau

Le 28 mai 2021 à 05:01:38 :
jure t d dijon

Toujours caresser la chouette de la main gauche mon Khey

Le 28 mai 2021 à 05:02:54 :
' pense
donner de l’énergie
'"

Content que tu aies kiffé le passage haha

Le 28 mai 2021 à 05:05:50 :
Gneu gneu je soui depressif je vé écrire on livre gnaugnaugnau

Bisous du Canada mon bon Khey

Le 28 mai 2021 à 05:06:53 :

Le 28 mai 2021 à 05:02:54 :
' pense
donner de l’énergie
'"

Content que tu aies kiffé le passage haha

C'est drôle vu de l'extérieur, et surtout parce que tu t'en es sorti, je continue ma lecture en m'imaginant avoir le psychiatre en face de moi (je suis un fumeur de bédo journalier depuis 15 ans avec 2,3 pauses d'une semaine au max)

Données du topic

Auteur
GaraideBale
Date de création
27 mai 2021 à 02:56:00
Nb. messages archivés
241
Nb. messages JVC
198
En ligne sur JvArchive 97