Topic de QUIPEUTMSTOPPER :

Pourquoi vous détestez TOUS le RAPTOR ?

J'aime bien le Raptor

Le 27 mai 2021 à 13:19:18 :
Parce que c’est un nain sémite qui n’a pas le physique , la virilité ou les capacités intellectuelles de ses ambitions.

Depuis quand les kabyles sont sémites ? :rire:
Cette inculture c'est grave :(

Le 26 mai 2021 à 22:23:33 :
Car il a une entreprise qui marche visiblement, une femme, un gosse, qu'il est en bonne santé/athlétique.

L'inverse de ce forum pour résumer.

Le 27 mai 2021 à 13:23:21 :

Le 27 mai 2021 à 13:21:50 :
"le moment où il a changé de discours" le moment où il dit qu'il s'appelle ismail surtout :rire:
la belle redpill pour les chofs ce jour là c'était magique :rire:

Personne, PERSONNE ne doutait du fait qu’il soit maghrébin

Si en écoutant ses vidéos tu ne l’entends pas c’est que t’as un QI extrêmement faible ou bien que tu es toi-même un banlieusard qui ignore que les Français ne parlent pas ainsi, ce qui au fond revient au même

Il est né dans un petit village français, avant de faire Saint-Cyr, Saint-Louis, puis une classe prépa. Sa famille vient de la classe moyenne-supérieur, c'est absolument pas un banlieusard

Parce que c'est un cuck qui s'est ridiculisé en manquant de respect à Soral, qu'il s'est ensuite défilé comme une lopette d'un défi qu'il a lui-même initié, qu'il était un fier coq "dissident" au départ, et qu'il est devenu un chapon grassouillet bien dans le moule, allant jusqu'à retirer la mention "dissident" de son pseudo.

Il prétendait dominer le Dissidence Game, aujourd'hui il a disparu et fait des tutos maquillage sur Youtube.

Ca dégage :ok:

Le 27 mai 2021 à 13:24:26 :

Le 26 mai 2021 à 22:23:33 :
Car il a une entreprise qui marche visiblement, une femme, un gosse, qu'il est en bonne santé/athlétique.

L'inverse de ce forum pour résumer.

Mars Ouslimani https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/2/1533032698-marsupilamispiroued.png

Raptor qui n'a pas compris quand quand Zemmour milite pour donner à ses enfants des prénoms du calendrier, il ne parlait pas des mois mais des saints :hap:

"le moment où il a changé de discours" le moment où il dit qu'il s'appelle ismail surtout :rire:

Si en écoutant ses vidéos tu ne l’entends pas c’est que t’as un QI extrêmement faible ou bien que tu es toi-même un banlieusard qui ignore que les Français ne parlent pas ainsi, ce qui au fond revient au même

non céléstin , avant sa vidéo irl il avait un micro à chier qui empechait de savoir ce qu'il était
mais sa position politique sur ses vidéos tournait les indicateurs vers un blanc nationaliste classique sorti du cul de jvc
mais bon c'est plus facile de tranquilliser la chose suite à une énimère redpill pour les chofs , on a l'habitude maintenant :rire:

Le 27 mai 2021 à 13:23:56 :

Le 27 mai 2021 à 13:22:12 :

Le 27 mai 2021 à 13:20:56 :
Parce-qu'il s'est dégonflé face à Soral https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Non il s’est fait entourlouper, vraiment, Soral et Dieudonné ont été misérables avec lui

Aya ce qu'il faut pas entendre :rire:

Il s'est DE-GON-FLÉ

Il ne s’est dégonflé en rien, Soral et Dieudonné l’ont entourloupé en annonçant des événements relatifs au combat auxquels non seulement il n’était pas convié, mais ou en plus il était empêché de se présenter

C’est comme si je te défiais en duel sur ce topic, que je décidais de la date du duel tout seul, que le jour J tu n’étais pas là et que je disais au forum « vous voyez il s’est dégonflé »

Pas le moment le plus glorieux de l’histoire d’ER

Propose un combat à un grand-père de 60 ans. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484995550-risitascamera.jpg
Se défile quand celui-ci accepte. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484995550-risitascamera.jpg
Retire "dissident" de son pseudo comme soral lui avait ordonné de le faire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484995550-risitascamera.jpg

Un homme intègre en somme :)

Le 27 mai 2021 à 13:24:40 :
Donc e' fait, principalement les soralix. Être détestés par les low iq soralix c'est plutôt bon signe en général

Je n'aime ni Soral ni ouslimani , je dis juste que c'est un lâche et qu'il ne mérite pas de respect :)

Donc e' fait, principalement les soralix. Être détestés par les low iq soralix c'est plutôt bon signe en général

Je suis pas soralix et pas besoins pour voir qu'il a perdu ses couilles pour un dispute digne de poivraux devant le pmu

Le 27 mai 2021 à 13:26:29 :

non céléstin , avant sa vidéo irl il avait un micro à chier qui empechait de savoir ce qu'il était
mais sa position politique sur ses vidéos tournait les indicateurs vers un blanc nationaliste classique sorti du cul de jvc
mais bon c'est plus facile de tranquilliser la chose suite à une énimère redpill pour les chofs , on a l'habitude maintenant :rire:

Pareil, essaie de côtoyer quelque blancs ou de sortir de ton quartier de misère et tu entendras que les Français ne parlent pas ainsi

Le 27 mai 2021 à 13:26:29 :

Surtout la REDPILL pour les journalistes de Libé et autres gauchos ect qui le traitait de suprémaciste blancs :rire:

Le 27 mai 2021 à 13:26:52 :

Le 27 mai 2021 à 13:23:56 :

Le 27 mai 2021 à 13:22:12 :

Le 27 mai 2021 à 13:20:56 :
Parce-qu'il s'est dégonflé face à Soral https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Non il s’est fait entourlouper, vraiment, Soral et Dieudonné ont été misérables avec lui

Aya ce qu'il faut pas entendre :rire:

Il s'est DE-GON-FLÉ

Il ne s’est dégonflé en rien, Soral et Dieudonné l’ont entourloupé en annonçant des événements relatifs au combat auxquels non seulement il n’était pas convié, mais ou en plus il était empêché de se présenter

C’est comme si je te défiais en duel sur ce topic, que je décidais de la date du duel tout seul, que le jour J tu n’étais pas là et que je disais au forum « vous voyez il s’est dégonflé »

Pas le moment le plus glorieux de l’histoire d’ER

Mais bien sûr :rire:

Essuie toi la bouche il t'en reste un peu :rire:

Il a perdu une partie de son public en tentant de faire du mainstream à un moment

On savait déjà qu'il était Maghrébin, y'a ses photos qui tournaient au moins deux ans avant sa révélation. Et la plupart des chofs chofs gneugneu s'en battent les couilles qu'il soit arabe. Tout comme on s'en branle que Greg Toussaint soit noir. Au contraire, ça fait plaisir de voir des mecs issus de l'immigration être patriotes et pas être des debilos QLF comme vous matrixés par les médias.

Le 27 mai 2021 à 13:27:08 :

Je n'aime ni Soral ni ouslimani , je dis juste que c'est un lâche et qu'il ne mérite pas de respect :)

Le 27 mai 2021 à 13:27:39 :

Je suis pas soralix et pas besoins pour voir qu'il a perdu ses couilles pour un dispute digne de poivraux devant le pmu

Vous êtes pas soralix, vous avez juste exactement le même discours de low iq

Le 27 mai 2021 à 13:28:36 :

Le 27 mai 2021 à 13:27:08 :

Vous êtes pas soralix, vous avez juste exactement le même discours de low iq

Exemple de discours de Soral que j'ai eu, j'attends :)

Dis plutôt qu'il a compris qu'il n'accomplirait rien en tabassant un papy qui n'a plus toute sa tête

Données du topic

Auteur
QUIPEUTMSTOPPER
Date de création
26 mai 2021 à 22:21:56
Nb. messages archivés
226
Nb. messages JVC
188
En ligne sur JvArchive 332