Pourquoi vous détestez TOUS le RAPTOR ?
Car il a une entreprise qui marche visiblement, une femme, un gosse, qu'il est en bonne santé/athlétique.
L'inverse de ce forum pour résumer.
J’avoue ne pas comprendre comment on peut ne pas aimer le Raptor
A la limite les Valek/Papacito/Rahyan je le conçois, mais pas le Raptor
Le 26 mai 2021 à 22:23:33 :
Car il a une entreprise qui marche visiblement, une femme, un gosse, qu'il est en bonne santé/athlétique.L'inverse de ce forum pour résumer.
je pensais ça aussi mais je pense que certains peuvent développer une vraie critique constructive
Car il a une entreprise qui marche visiblement, une femme, un gosse, qu'il est en bonne santé/athlétique.L'inverse de ce forum pour résumer.
Le 27 mai 2021 à 13:15:41 :
C'est un ethnomasochiste, je peux pas respecter les gens qui se détestent eux mêmes.
?
- Il est d’extrême droite.
- Il a aussi adouci son discours pour ne pas être ban de Youtube.
C'est un ethnomasochiste, je peux pas respecter les gens qui se détestent eux mêmes.
Et toi t'es un débile mental qui le verra toujours comme un arabe. Les gens comme toi sont à gerber
Premier racistee du topic, je ne te félicite pas
- il s'est deglonflé face à Soral
Au début masse de gens l'aimaient ici
Le 27 mai 2021 à 13:17:00 :
Pleins de gens aiment bien le Raptor, après, tu as juste une minorité de frustré qui sont contre lui parce que :
- Il est d’extrême droite.
- Il a aussi adouci son discours pour ne pas être ban de Youtube.
j'ai l'impression que 90% du forum lui crache dessus alors qu'il a la yes life par excellence que tout le monde rêve d'avoir ici, donc minorité je sais pas
Données du topic
- Auteur
- QUIPEUTMSTOPPER
- Date de création
- 26 mai 2021 à 22:21:56
- Nb. messages archivés
- 226
- Nb. messages JVC
- 188