Pourquoi vous détestez TOUS le RAPTOR ?
Le 27 mai 2021 à 13:42:41 :
Le 27 mai 2021 à 13:39:56 :
Le 27 mai 2021 à 13:37:18 :
Quelqu'un peut m'expliquer concrètement à quoi il sert sur le long terme ? Tout ce qu'il fait c'est nourrir la sous-culture de banlieue avec ses memes QLF, sa "dissidence" limitée aux féministes/LGBT (mais pas son faciès qui ressemblerait à celui d'un chameau édenté, je vous en prie).Il sert à ce que des jeunes de 14 ans dont le trouble de l’attention les empêche de regarder Soral ou Lesquen, puissent bouffer autre chose que du gauchisme et du chouffin chaque soir en rentrant de l'école
Désolé de bousculer vos préjugés les QI à 1 chiffre, mais regarder Usul c'est déjà dialectiquement plus intéressant que de regarder le Raptor en boucle sur les cucks, le soja et Jean-"qui vous dit que je suis un homme" depuis 4 ans.
Les jeunes de 14 ans ne regardent pas Usul margoulin, ils regardent McFly et Carlito
Le 27 mai 2021 à 13:37:39 :
Le 27 mai 2021 à 13:36:03 :
Le seule truc qu’on peut lui reprocher c’est quand il a fait prout quand l’identité de sa meuf à été dévoilé.Non il est aussi allé trop loin en s’en prenant à Soral, parce que son pseudo-orgueil méditerranéen a été offensé, ce qui ne change rien au comportement déplorable de Soral par la suite, sans doute influencé par quelques singes qui hélas pèsent parfois sur les décisions d’ER
C'était pourtant lui qui a attaqué Soral en lui reprochant sa vision "réconciliatrice".
Cet immigré algérien prônait la réémigration à visage couvert puis reprocha à un FDS sa politique de réconciliation pour garder des maghrébins intégré comme lui.
"Soral est naif, sa politique de réconciliation est stupide."
"Ok, nous allons te réémigrer alors."
Le 27 mai 2021 à 13:44:21 :
pour les soralix sachez juste que niveau argumentaire raptor a piétiné soral, et donc il a commencé à menacer de tuer ses chiens et sa meufil a donc proposé le combat de MMA mais oral a proposé un traquenard avec dieudo comme avec conversano
rien à voir avec "il s'est dégonflé"
Exact, cela dit le Raptor est allé trop loin dans l’insulte contre Soral, les deux se sont fait avoir par les semeurs de zizanie qui sont dans les militants d’ER
Le 27 mai 2021 à 13:44:21 :
pour les soralix sachez juste que niveau argumentaire raptor a piétiné soral, et donc il a commencé à menacer de tuer ses chiens et sa meufil a donc proposé le combat de MMA mais oral a proposé un traquenard avec dieudo comme avec conversano
rien à voir avec "il s'est dégonflé"
Quelqu'un peut m'expliquer concrètement à quoi il sert sur le long terme ? Tout ce qu'il fait c'est nourrir la sous-culture de banlieue avec ses memes QLF, sa "dissidence" limitée aux féministes/LGBT (mais pas son faciès qui ressemblerait à celui d'un chameau édenté, je vous en prie).Il sert à ce que des jeunes de 14 ans dont le trouble de l’attention les empêche de regarder Soral ou Lesquen, puissent bouffer autre chose que du gauchisme et du chouffin chaque soir en rentrant de l'école
Y a des gens qui pense sincèrement que le discours de Soral à une quelconque valeur ? Expliquer moi parce que je comprends pas comment quelqu'un peut écouter Soral, et se dire que ce gars à tout compris ?
Il a littéralement rien accomplis dans sa vie, à part une obtenir une audience YT. Y a des gaillards dans des bars PMU qui font des analyses plus justes que lui
Le 27 mai 2021 à 13:42:21 :
Le 27 mai 2021 à 13:39:57 :
Le 27 mai 2021 à 13:37:47 :
Quelqu'un peut m'expliquer concrètement à quoi il sert sur le long terme ? Tout ce qu'il fait c'est nourrir la sous-culture de banlieue avec ses memes QLF, sa "dissidence" limitée aux féministes/LGBT (mais pas son faciès qui ressemblerait à celui d'un chameau édenté, je vous en prie).Et toi, à quoi tu sers, concrètement ?
Des études utiles à la société française + une rigueur personnelle de préférence culturelle française, c'est déjà ça.
Sauf que mois je ne me vends pas comme un "influenceur", et je ne fais pas le tour d'Internet ni des médias de masse pour me vendre comme tel.
Me fais pas croire que tu fais ça par combat ou pour la société. Tu le fais pour toi.
Si. Quotidiennement je m'abstiens de combler des désirs de consommation pour ne pas aggraver le naufrage culturel de ce pays.
Et c'est pareil pour tout le monde, lui y compris. Donc arrête de poser des questions de low iq "à quoi tu sers" comme si les gens t'appartenaient
Bah arrêtez de pomper le Raptor en tant qu'influenceur s'il ne sert aucun français sauf lui.
Bon les golems qui pensent que Raptorax est détesté parce que el famoso les forumeurs sont jaloux. Raptor pour rappel c'est un type qui:
Nous traitaient de cuck parce qu'on reste sur JVC au lieu de migrer sur Avenoel qu'on sait aujourd'hui être un repaire de néonaz'
Un viriliste assumé (il l'a dit chez TeddyboyRSA) donneur de leçon qui a fini au crochet de sa meuf parce que contrairement à lui elle avait un revenu stable et qui a été contraint d'adoucire son discours pour pouvoir continuer de vivre de ses moyens à elle
Une carricature du reac droitard attardax de base façon SJW pour la gauche...
Une poussée d'ailes quand il a défié Soral avant de faire le mort pendant 1 à deux mois prétextant qu'il était "en vacances à Ibiza"
Une chaîne YT totalement formatée avec supression de ses lives et de ses anciennes vidéos de 2015-2016 qui étaient justement celles qui l'ont fait connaître.
Le 27 mai 2021 à 13:45:52 :
Y a des gens qui pense sincèrement que le discours de Soral à une quelconque valeur ? Expliquer moi parce que je comprends pas comment quelqu'un peut écouter Soral, et se dire que ce gars à tout compris ?
Il a littéralement rien accomplis dans sa vie, à part une obtenir une audience YT. Y a des gaillards dans des bars PMU qui font des analyses plus justes que lui
Si tu n’es pas de gauche, et même si tu es de gauche souverainiste, 90% de tes opinions politiques viennent de Soral, mais tu ne le sais même pas car tu avais 8 ans en 2012
Le 27 mai 2021 à 13:30:43 :
Le Raptor il est national-sionisteZemmour il est national-sioniste
Rochedy il est national-sioniste
Henry de Lesquen est national-sioniste
Hervé Ryssen est national-sioniste
Boris le Lay est national-sioniste
Trump a pourtant soutenu Israël
Le 27 mai 2021 à 13:46:17 :
Le 27 mai 2021 à 13:42:21 :
Le 27 mai 2021 à 13:39:57 :
Le 27 mai 2021 à 13:37:47 :
Quelqu'un peut m'expliquer concrètement à quoi il sert sur le long terme ? Tout ce qu'il fait c'est nourrir la sous-culture de banlieue avec ses memes QLF, sa "dissidence" limitée aux féministes/LGBT (mais pas son faciès qui ressemblerait à celui d'un chameau édenté, je vous en prie).Et toi, à quoi tu sers, concrètement ?
Des études utiles à la société française + une rigueur personnelle de préférence culturelle française, c'est déjà ça.
Sauf que mois je ne me vends pas comme un "influenceur", et je ne fais pas le tour d'Internet ni des médias de masse pour me vendre comme tel.
Me fais pas croire que tu fais ça par combat ou pour la société. Tu le fais pour toi.
Si. Quotidiennement je m'abstiens de combler des désirs de consommation pour ne pas aggraver le naufrage culturel de ce pays.
Non, t'ulise ça simplement comme excuse d'être un Célestin coincé du cul
Et c'est pareil pour tout le monde, lui y compris. Donc arrête de poser des questions de low iq "à quoi tu sers" comme si les gens t'appartenaient
Bah arrêtez de pomper le Raptor en tant qu'influenceur s'il ne sert aucun français sauf lui.
Je pompe personne. J'en a juste marre des iq extrêmement low qui essayent dicter aux autre ce qu'ils devraient faire dans la vie.
Le 27 mai 2021 à 13:43:37 Kopfrkingl a écrit :
Le 27 mai 2021 à 13:41:25 :
Le 27 mai 2021 à 13:18:40 :
Le 27 mai 2021 à 13:17:00 :
Pleins de gens aiment bien le Raptor, après, tu as juste une minorité de frustré qui sont contre lui parce que :
- Il est d’extrême droite.
- Il a aussi adouci son discours pour ne pas être ban de Youtube.j'ai l'impression que 90% du forum lui crache dessus alors qu'il a la yes life par excellence que tout le monde rêve d'avoir ici, donc minorité je sais pas
Non on rêve pas de faire 1m69 hein.
Tu pourrais faire 2m69 que ta copine n’aurait jamais le quart du tiers de la beauté de la sienne
Le 27 mai 2021 à 13:43:37 Kopfrkingl a écrit :
Le 27 mai 2021 à 13:41:25 :
Le 27 mai 2021 à 13:18:40 :
Le 27 mai 2021 à 13:17:00 :
Pleins de gens aiment bien le Raptor, après, tu as juste une minorité de frustré qui sont contre lui parce que :
- Il est d’extrême droite.
- Il a aussi adouci son discours pour ne pas être ban de Youtube.j'ai l'impression que 90% du forum lui crache dessus alors qu'il a la yes life par excellence que tout le monde rêve d'avoir ici, donc minorité je sais pas
Non on rêve pas de faire 1m69 hein.
Tu pourrais faire 2m69 que ta copine n’aurait jamais le quart du tiers de la beauté de la sienne
Sa copine est moche sans maquillage + filtres https://www.instagram.com/p/B8hCegkCid4/
Et en plus c'est quasi sûr que son fils est pas de lui
Sans parler du fait qu'elle a 10 ans de plus que lui.
Le 27 mai 2021 à 13:45:52 King_Hades a écrit :
Il y a des intermédiaires entre dire que le discours d'un gars n'a aucune valeur et dire qu'il a tout compris.
C'était mon cas quand j'avais 16 ans. Parce que j'avais 16 ans, que j'étais puceau et que j'avais encore rien compris à la vie.
Le 27 mai 2021 à 13:48:11 :
Si tu n’es pas de gauche, et même si tu es de gauche souverainiste, 90% de tes opinions politiques viennent de Soral, mais tu ne le sais même pas car tu avais 8 ans en 2012
Donne un exemple ma ptite clé
Données du topic
- Auteur
- QUIPEUTMSTOPPER
- Date de création
- 26 mai 2021 à 22:21:56
- Nb. messages archivés
- 226
- Nb. messages JVC
- 188