Topic de QUIPEUTMSTOPPER :

Pourquoi vous détestez TOUS le RAPTOR ?

Le 28 mai 2021 à 23:34:25 :
le forum adorait le raptor. Des centaines de kheys attendaient avec impatience la sortie de ses dernières vidéos. Puis ils ont compris qu'il était maghrébin, et ce fut la fin.

La rupture a surtout eu lieu après les rendez vous dissidents et avec le début de Crash test.

Je précise que je parle de sa réussite financière.
Ca prouve encore une fois que le Francais moyen est juste jaloux de la réussite des autres. Le francais rêvent de voir son voisin échouer.
Et comme par hasard, c'est les no name de youtube qui viennent rager sur lui :rire:

On rappelle juste que raptor c'est un mec qui a fait plusieurs millions de vues sur youtube, il fait un podcast par semaine et est resté le podcast le plus écouté de France pendant 4/5 semaines sur apple podcast et spotify.
On rappelle aussi que son offre de coaching a permis à pleins de mecs de sculpter leur corps.
On va pas non plus oublier qu'il a fait prépa st cyr et st louis, et qu'il est aujourd'hui diplomé d'une école d'ingénieur.

Et vous les 0 tout, à part rager, vous faites quoi?

Le 24 novembre 2022 à 20:19:15 :
Ca prouve encore une fois que le Francais moyen est juste jaloux de la réussite des autres. Le francais rêvent de voir son voisin échouer.
Et comme par hasard, c'est les no name de youtube qui viennent rager sur lui :rire:

On rappelle juste que raptor c'est un mec qui a fait plusieurs millions de vues sur youtube, il fait un podcast par semaine et est resté le podcast le plus écouté de France pendant 4/5 semaines sur apple podcast et spotify.
On rappelle aussi que son offre de coaching a permis à pleins de mecs de sculpter leur corps.
On va pas non plus oublier qu'il a fait prépa st cyr et st louis, et qu'il est aujourd'hui diplomé d'une école d'ingénieur.

Du coup un mec qui aime pas raptor mais qui aime bien squeezie t'en penses quoi le génie ? :)

Le 24 novembre 2022 à 20:19:15 :

On rappelle juste que maintenant il arnaque sa communauté, ment, vent du coaching de mauvaise qualité, s'associe à des gens peut recommandable, abandonne et demande à ses abonnés d'abandonner la France et les Français, auto-replie sur soit pour juste purger l'argent de la commu de droite sur youtube, s'est transformé en pupute instagram, vient faire des leçons de morales et cancel ses collègues pour protéger son image (le truc le plus important pour lui) alors qu'il faisait des sponsos raid shadow legend, tu veux que je continue ? :)

Ses podcasts sont un tunnel de vente pour Raptor Nutrition et ses coaching, "si tu stages et que tu es faible c'est parce que tu ne prends pas ses coaching et ses compléments" :) tu comprends l'ahurax ?

Mais je ne le déteste pas, je m'en fou, juste il faut rétablir la vérité sur lui.

Il a adouci son discours et les chofs obèses au RSA d'ici n'ont pas apprécié
Un boutiquier qui engrosse une influenceuse alors qu'il tapait h24 sur ce genre de timp, et qui renie absolument tous ses principes
Les abrutis sur le topic qui disent que c'est de la jalousie n'ont rien compris au film, tout le monde l'adorait à l'époque. C'est quand il a commencé à sortir avec sa pute et vendre ses daubes en mentant sur leur provenance qu'on l'a lâché, un arnaqueur.
Sans parler du fait qu'il s'est pissé dessus quand il faisait le mariole avec Soral et que ce dernier lui a proposé un combat, il a fait prout.

Données du topic

Auteur
QUIPEUTMSTOPPER
Date de création
26 mai 2021 à 22:21:56
Nb. messages archivés
226
Nb. messages JVC
188
En ligne sur JvArchive 318