Pourquoi vous détestez TOUS le RAPTOR ?
Le 27 mai 2021 à 14:02:41 :
Le 27 mai 2021 à 14:00:18 AgidiAgada a écrit :
Le 27 mai 2021 à 13:57:15 :
Le 27 mai 2021 à 13:49:42 :
Le 27 mai 2021 à 13:46:17 :
Le 27 mai 2021 à 13:42:21 :
Le 27 mai 2021 à 13:39:57 :
Le 27 mai 2021 à 13:37:47 :
Le 27 mai 2021 à 13:37:18 :
Quelqu'un peut m'expliquer concrètement à quoi il sert sur le long terme ? Tout ce qu'il fait c'est nourrir la sous-culture de banlieue avec ses memes QLF, sa "dissidence" limitée aux féministes/LGBT (mais pas son faciès qui ressemblerait à celui d'un chameau édenté, je vous en prie).Et toi, à quoi tu sers, concrètement ?
Des études utiles à la société française + une rigueur personnelle de préférence culturelle française, c'est déjà ça.
Sauf que mois je ne me vends pas comme un "influenceur", et je ne fais pas le tour d'Internet ni des médias de masse pour me vendre comme tel.
Me fais pas croire que tu fais ça par combat ou pour la société. Tu le fais pour toi.
Si. Quotidiennement je m'abstiens de combler des désirs de consommation pour ne pas aggraver le naufrage culturel de ce pays.
Non, t'ulise ça simplement comme excuse d'être un Célestin coincé du cul
Je te parle pas de situation sentimentale l'ahuri, t'es au courant que les pratiques culturelles ça va au-delà du cul ?
Si tu te force à faire quelque / ne pas faire quelque chose parce que ça irait à l'encontre d'une construction mentale que tu t'as fabriqué, mon conseil c'est d'arrêter.
Ce conseil m'aurait grandement intéressé si j'avais été une serpillère incapable de volonté propre
Et vu ce que tu me décris, c'est justement que tu sembles manquer de volonté propre.
Le 27 mai 2021 à 14:02:47 :
Le 27 mai 2021 à 14:01:04 :
Je savais pas que ça existait encore les pro raptorils reviennent tous les mois faire des hommes de paille sur soral alors que leur youtubeur est un degonflé oublié du dissident game trop occupé a poster ses pecs sur insta
Ça m'a l'air d'être un comportement désespéré. Mais je comprends, apparemment ce "dissident" fait du gaming telle une influenceuse qui suit la mode maintenant
Le 27 mai 2021 à 13:59:30 :
je le trouve juste assez stupide et relativement méprisant, mais je ne le déteste pas. J'ai même une once de sympathie pour lui.
Il dit des choses réelles, il n'est pas un grand penseur juste un type qui parle mais il ne dit rien de fondamentalement stupide
Le 27 mai 2021 à 14:05:03 :
C'est justement parce qu'il a depuis quelque temps un discours plus nuancé et mesuré qu'il est moins ridicule que les papacito et cie
Quand il y allait à fond les mêmes disaient qu’il était ridicule et qu’il faisait ça pour l’argent, maintenant qu’il s’est tempéré les mêmes disent qu’il est ridicule et qu’il s’est rangé pour l’argent
Si demain il arrête tout ils diront qu’il est ridicule et qu’il le fait pour l’argent
Le 27 mai 2021 à 14:03:53 :
Le 27 mai 2021 à 14:02:46 :
Je l'aime beaucoup, les gens ici sont des jaloux, Raptor est ingénieur, il a un bon salaire et une familleIl n’est pas ingénieur, n’a pas fiscalement pas de salaire et son fils s’appelle Marsupilami
Raptor coaching pro est une SASU, Raptor a crée une entreprise, par contre le capital social de la société est ridicule à peine 1 000 euros
Donc même s'il se verse pas de salaire et paye pas l'IR, il a quand même l'IS à payer
Le papy a accepté
Le raptor a ensuite perdu ses couilles
Le 27 mai 2021 à 13:19:19 :
Par jalousie en ce qui concerne les qlf, par purisme en ce qui concerne l’EDEn ce qui me concerne je l’aime bien, et je pense que tout le monde devrait l’aimer à condition de ne pas le prendre pour ce qu’il n’est pas (ni un philosophe, ni un théoricien, ni un journaliste, mais un simple satiriste)
Exact
J'ai aussi l'impression que le forum ne pardonne pas le moindre faux pas, le moindre écart. Faut être pile poil dans la case attendu sinon t'es conspué
Le 27 mai 2021 à 14:07:50 :
Par jalousie en ce qui concerne les qlf, par purisme en ce qui concerne l’EDEn ce qui me concerne je l’aime bien, et je pense que tout le monde devrait l’aimer à condition de ne pas le prendre pour ce qu’il n’est pas (ni un philosophe, ni un théoricien, ni un journaliste, mais un simple satiriste)
Exact
J'ai aussi l'impression que le forum ne pardonne pas le moindre faux pas, le moindre écart. Faut être pile poil dans la case attendu sinon t'es conspué
Exa, pour le forum si tu n'es pas PARFAIT tu n'as pas le droit de parler
Le 27 mai 2021 à 13:21:50 :
"le moment où il a changé de discours" le moment où il dit qu'il s'appelle ismail surtout
la belle redpill pour les chofs ce jour là c'était magique
La redpill était pour les QLF
Un des leurs qui adopte le discours de leurs opposants
Le 27 mai 2021 à 14:09:02 :
Le 27 mai 2021 à 14:07:50 :
Exact
J'ai aussi l'impression que le forum ne pardonne pas le moindre faux pas, le moindre écart. Faut être pile poil dans la case attendu sinon t'es conspuéExa, pour le forum si tu n'es pas PARFAIT tu n'as pas le droit de parler
C'est simplement qu'il y a plein de sensibilité différentes sur le forum, sont beaucoup de sensibilités radicales différentes dont le propre est de se tirer dans les pattes
Le 27 mai 2021 à 14:06:36 :
Je l'aime beaucoup, les gens ici sont des jaloux, Raptor est ingénieur, il a un bon salaire et une familleIl n’est pas ingénieur, n’a pas fiscalement pas de salaire et son fils s’appelle Marsupilami
Raptor coaching pro est une SASU, Raptor a crée une entreprise, par contre le capital social de la société est ridicule à peine 1 000 euros
Donc même s'il se verse pas de salaire et paye pas l'IR, il a quand même l'IS à payer
Mais qu’est ce que tu racontes attardin ?
Le capital social ça veut absolument rien dire. Vu qu’il est l’unique associé de sa boîte, il pose la somme qu’il veut et ça ne veut pas dire qu’il ne fait pas de chiffres derrière.
Et tu peux également te verser un salaire avec une SASU.
Changez rien les RSAiste entrepreneurs
Le 26 mai 2021 à 22:23:33 :
Car il a une entreprise qui marche visiblement, une femme, un gosse, qu'il est en bonne santé/athlétique.L'inverse de ce forum pour résumer.
Bon troll ou triste fanboy
Le 27 mai 2021 à 14:06:36 :
Il doit très certainement faire un peu de fraude fiscale et il a bien raison
Données du topic
- Auteur
- QUIPEUTMSTOPPER
- Date de création
- 26 mai 2021 à 22:21:56
- Nb. messages archivés
- 226
- Nb. messages JVC
- 188