Le topic de la PIZZA
SuppriméLe 26 mai 2021 à 21:06:53 ModOscopie a écrit :
Sur un mort ta pizza bordelent
Je sais pas t’attends quoi pour ouvrir une pizzeria
Avec une camionnette à la limite réaménagée
Tu sais pas le potentiel que t’as elles ont l’air meilleure que 90% des pizza en pizzeria
Le 26 mai 2021 à 21:19:37 :
Bord trop large mais sur un mort
J'avoue qu'ils sont un peu gonflés, mais quand ils sont bien alvéolés, c'est léger et très digeste dans le style napolitain (très peu de levure = simple à digérer)
Constater sa progression à chaque fois
Le 26 mai 2021 à 21:22:34 :
Je sais pas t’attends quoi pour ouvrir une pizzeriaAvec une camionnette à la limite réaménagée
Tu sais pas le potentiel que t’as elles ont l’air meilleure que 90% des pizza en pizzeria
C'est gentil kheyou
Mais ce que tu dis c'est pas si loin de la vérité, dans le sens où après ma carrière militaire j'envisage d'ouvrir un pizza truck, d'ici une bonne vingtaine d'années. J'ai le temps, mais j'ai tellement faire ça
Je viens à peine de recevoir mon nouveau four en plus, c'était ma deuxième pizza, et première fois avec ma nouvelle recette. J'ai encore beaucoup à améliorer.
Le 26 mai 2021 à 21:22:34 :
Je sais pas t’attends quoi pour ouvrir une pizzeriaAvec une camionnette à la limite réaménagée
tu vas loin toi
Le 26 mai 2021 à 21:24:46 :
Tu vois vraiment une différence au gout entre le Oona et le Gferrari du coup ?
RIEN A VOIR !
Le jour et la nuit !
Les 300€ les mieux investis de ma vie
Le 26 mai 2021 à 21:22:44 :
Moi aussi je fais mes pizzas
Constater sa progression à chaque fois
C'est plaisant
Se dire "bon la prochaine fois je ferai mieux, faut que j'essaie de cette manière", se foirer mais se redire la même chose à chaque fois
Le 26 mai 2021 à 21:25:28 :
Tu vois vraiment une différence au gout entre le Oona et le Gferrari du coup ?RIEN A VOIR !
Le jour et la nuit !Les 300€ les mieux investis de ma vie
Sérieux ? La Gferrari est déjà incroyable par rapport à mon four et même ce que tu manges en pizzéria bien souvent
Le 26 mai 2021 à 21:29:35 :
Le 26 mai 2021 à 21:25:28 :
Tu vois vraiment une différence au gout entre le Oona et le Gferrari du coup ?RIEN A VOIR !
Le jour et la nuit !Les 300€ les mieux investis de ma vie
Sérieux ? La Gferrari est déjà incroyable par rapport à mon four et même ce que tu manges en pizzéria bien souvent
Ah je te l'assure, ça change tout. Le goût de la cuisson à la flamme c'est inimitable. Les électriques ont leur limites
Le 26 mai 2021 à 21:14:52 :
Le 26 mai 2021 à 21:12:26 :
Proportion d'eau/farine dans ta pate ?
Temps de levage ?Je fais aussi mes pizzas maisons, y a rien de mieux, en tout cas jolie pate, elle a l'air bonne et bien cuite.
TH (taux hydratation) 65%
J'ai appliqué un protocole biga (18h) + boulage (4h) avant cuisson
J'ai un four OONI Koda 12, cuisson en 60-90 secondes à 450°C chefProchaine fois je tente un temps de levage encore plus long, je vais tirer sur les 48-72h
Pour avoir testé ça a de moins en moins d'intérêt. 12-24h selon la température c'est le meilleur rendement qualité/temps.
Fais le test en aveugle.
Le 26 mai 2021 à 21:32:52 :
Le 26 mai 2021 à 21:14:52 :
Le 26 mai 2021 à 21:12:26 :
Proportion d'eau/farine dans ta pate ?
Temps de levage ?Je fais aussi mes pizzas maisons, y a rien de mieux, en tout cas jolie pate, elle a l'air bonne et bien cuite.
TH (taux hydratation) 65%
J'ai appliqué un protocole biga (18h) + boulage (4h) avant cuisson
J'ai un four OONI Koda 12, cuisson en 60-90 secondes à 450°C chefProchaine fois je tente un temps de levage encore plus long, je vais tirer sur les 48-72h
Pour avoir testé ça a de moins en moins d'intérêt. 12-24h selon la température c'est le meilleur rendement qualité/temps.
Fais le test en aveugle.
Le temps, on en a beaucoup tu sais
En fonction de ta farine, 12h c'est clairement pas assez, la pâte n'est même pas prête. Pour la mienne c'est MINIMUM 24h TA par exemple.
J'introduis mon enorme pénis en elle sans sommation, faudra pas me le dire deux fois,
j'hume l'odeur de sa pate juvénile jusqu'ici et c'est signe que j'suis pas prêt de m'arrêter.
Tu peux comprendre ça l'auteur ?
Une pizza comme ça j'en fais mon affaire, elle pourra prier Saint Pierre, rien n'y fera, elle sera besognée avec hargne et sans pitié.
Son seul salut ça sera de regarder ailleurs pendant que les tambours de la fertilité, j'ai nommé mes grosses couilles,
se fracassent frénétiquement sur ses fesses humectées de mouille.
Tu peux comprendre ça l'auteur ?!
Données du topic
- Auteur
- VitreousHumor
- Date de création
- 26 mai 2021 à 21:06:02
- Date de suppression
- 29 mai 2021 à 01:59:36
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 104