Topic de Black-Lodge :

[Jeu] Fermez les yeux 10s, et imaginez vous face à une porte dans un couloir.

Une porte en bois, derrière juste un couloir normal avec des murs gris clair :(

Le 30 mai 2021 à 00:39:02 :
Un couloir de résidence blanc, bien éclairé, avec d'autres portes.

Je me suis visualisé directement devant la porte que j'ai ouverte,

à l'intérieur il faisait noir, c'était un studio 2 pièces vide que j'ai un peu exploré avec le reste des 10 secondes :(

Ce khey qui explore dans les temps impartis :rire:

Le 30 mai 2021 à 00:42:08 :

Le 30 mai 2021 à 00:35:18 :

Le 30 mai 2021 à 00:34:16 :
Au fond de ce couloir une porte entrouverte, d'où nous parviennent les accords d'une musique qui en ce lieu parait irréelle.

des accords de musique :(
tu veux dire le bruit du ventilateur pc :ok:

Le 30 mai 2021 à 00:36:35 :

Le 30 mai 2021 à 00:34:16 :
Au fond de ce couloir une porte entrouverte, d'où nous parviennent les accords d'une musique qui en ce lieu parait irréelle.

C'est pas de toi ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/6/1622321560-1568878055-jesus-fume-zoom.png

https://www.youtube.com/watch?v=TUdcIF00ekg
Ces incultes

J'ai bien dis que ça n'était pas de toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/6/1622321560-1568878055-jesus-fume-zoom.png

Le 30 mai 2021 à 00:42:40 :

Le 30 mai 2021 à 00:39:16 Black-Lodge a écrit :

Le 30 mai 2021 à 00:34:53 :
Couloir et porte classique typique d’un bâtiment français datant du 19 ème siècle

Carreaux de couleurs pour le sol
Porte en bois sombre et sobre
Des vitres qui laissent passer la lumière du ciel gris sont sur la gauche

Sympathique.

Le 30 mai 2021 à 00:34:58 :
un couloir avec des carreaux au plafond , et des lumieres rondes disposee a intervalles reguliers . un sol en lino vert clair , un peu pastel , les murs sont peints en blanc et des portes bleues sont diposes de chaque cotes gauches et droite et plusieurs metres d intervalle
au bout du couloir la porte que j'ouvre , grise claire , dotee d une poignee grisatre metalique plus foncee que le teint de la porte, froide au toucher , lisse et dont le ressort rend l ouverture assez penible

Marrant les carreaux au plafond, je crois que t'es le premier du topic avec ça

surement parce que j ai passe plus de 15 ans de ma vie dans des salles de classes , pose le cul sur une chaise a regarder le plafond en attendant que le temps passe
maintenant quand j imagine un lieu c est recurrent je visualise toujours des carreaux au plafond , de toute facon la plupart des batiments en france sont fait de faux plafonds de ce type , lycee , universite , hopitaux , bureaux , partout ou tu vas tu en trouves . les gens levent pas le nez alors bon .

C'est pas faux, en tout cas c'est sympathique comme explication, je me retrouve un peu dedans.

Ça fait des années que je traine plus sur ces RP
Décline ceci dit
une porte en bois et de l'autre coté une pièce de un euro

J'imagine un couloir composée de briques, sans aucun couleur particulière si ce n'est en gris
Et au bout, une porte en fer

Le décor ressemble à un couloir qu'on pourrait retrouver dans un sous sol

Un couloir avec des murs vétustes et une grande porte en bois

Le 30 mai 2021 à 00:46:11 :
Ça fait des années que je traine plus sur ces RP
Décline ceci dit

Je suis... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/5/1503693234-image1.png

couloir dans l'obscurité avec porte rouge a 2 ou 3m en face

Le 30 mai 2021 à 00:46:55 :
une porte en bois et de l'autre coté une pièce de un euro

T'as besoin d'un euro ?

J'imagine un couloir humide fait en pierre massives.
Des torches sont fixés à intervalles réguliers sur les murs (qui font environ 2m50 de haut).
L'humidité est telle que de la condensation coule sur les murs et des mauvaises herbes poussent dans les interstices des dalles de pierres.
Des bruits de goutelettes d'eau qui tombent et des déplacements de petits animaux peuvent se faire entendre.
Maintenant la porte.
Je vois une double porte massive, d'un matériel non identifié. Les portes sont rouges bordeau, faisant la taille du mur.
Elles s'ouvrent vers l'extérieur, des traces étant visibles sur les pierres du couloirs.
Lorsqu'on les actionne, on entend un mouvement de mécanisme et on sent leur lourd poids être tiré grâce à un mécanisme hydraulique.

J'ai pas trop décris la porte ni ce qu'il y a derrière bien que je l'ai imaginé.
J'ai pas pensé 10s, seulement 3s par contre mais je suis habitué à créer des fictions.
Peut-être vous devinez le genre ?

Le 30 mai 2021 à 00:48:02 :
J'imagine un couloir composée de briques, sans aucun couleur particulière si ce n'est en gris
Et au bout, une porte en fer

Le décor ressemble à un couloir qu'on pourrait retrouver dans un sous sol

Rassurant comme lieu. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/6/1622321560-1568878055-jesus-fume-zoom.png

Tout en blanc tout low poly sauf la poignée de porte

Le couloir chez moi qui mène vers ma chambre :(

Tout est blanc (le papier de peint du couloir + le sol + la porte comme chez moi)

Le 30 mai 2021 à 00:49:57 :
J'imagine un couloir humide fait en pierre massives.
Des torches sont fixés à intervalles réguliers sur les murs (qui font environ 2m50 de haut).
L'humidité est telle que de la condensation coule sur les murs et des mauvaises herbes poussent dans les interstices des dalles de pierres.
Des bruits de goutelettes d'eau qui tombent et des déplacements de petits animaux peuvent se faire entendre.
Maintenant la porte.
Je vois une double porte massive, d'un matériel non identifié. Les portes sont rouges bordeau, faisant la taille du mur.
Elles s'ouvrent vers l'extérieur, des traces étant visibles sur les pierres du couloirs.
Lorsqu'on les actionne, on entend un mouvement de mécanisme et on sent leur lourd poids être tiré grâce à un mécanisme hydraulique.

J'ai pas trop décris la porte ni ce qu'il y a derrière bien que je l'ai imaginé.
J'ai pas pensé 10s, seulement 3s par contre mais je suis habitué à créer des fictions.
Peut-être vous devinez le genre ?

Ça fait très Resident Evilesque avec les mécanismes hydrauliques et tout

C'est un couloir vieillot avec un sol à damier noir et blanc et une porte en bois façon RE :peur:
porte bleu moyennement foncé entourant d'un cadran gris couloir sombre gris ainsi que les murs sur les côtés

Le 30 mai 2021 à 00:49:18 :

Le 30 mai 2021 à 00:46:55 :
une porte en bois et de l'autre coté une pièce de un euro

T'as besoin d'un euro ?

non mais j'entend des chants de religieux tout autour

Je vois pas trop ce que je suis censé interpréter là-dedans

Données du topic

Auteur
Black-Lodge
Date de création
29 mai 2021 à 23:29:12
Nb. messages archivés
177
Nb. messages JVC
176
En ligne sur JvArchive 302