Topic de Black-Lodge :

[Jeu] Fermez les yeux 10s, et imaginez vous face à une porte dans un couloir.

Le 30 mai 2021 à 00:11:43 :
je fais souvent un rêve récurrent ou je marche dans un couloir je passe à côté d'une porte ouverte et y'a un rat géant qui m'observe :( je me suis juste visualisé ça

Ahi, drôle de rêve. Il fait rien d'autre le rat ?

Le 30 mai 2021 à 00:13:17 :
Voilà ce que je vois https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/7/1622326381-sans-titre.png

Magnifique dessin :rire:

Le 30 mai 2021 à 00:14:25 :
Comment vous faites bordel, moi j'imagine juste des souvenirs je peux rien inventer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

C'est pareil pour moi khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le 30 mai 2021 à 00:10:09 :

Le 30 mai 2021 à 00:07:52 :
Moi j'arrive pas à imaginer un couloir, je vois juste une porte blanche au milieu du vide, ou d'un endroit tout noir, après je viens de jouer à un jeu d'horreur donc ça impact sûrement :(

En temps normal tu arrives à visualiser des images complexes facilement ?

Le 30 mai 2021 à 00:08:18 :
Un couloir assez étroit, quelques escaliers (marches) dans celui-ci, de la moquette rouge, des sortes de lampes à pétrole accrochées sur les murs. Et une grande "double porte" avec une poignée en forme de "volant (j'ai plus le nom)" de bateau couleur or.

Intéressant, ça t'évoque la peur ou un autre sentiment ?

Ça m'évoque le genre de manoir dans lequel tu peux te sentir bien mais pas seul, c'est assez indescriptible, mais ça m'évoque la solitude.

C'est juste une expérience de pensée comme ça, ou c'est une sorte de test?

Un couloir très long et étroit avec un haut plafond sur lesquel est suspendu des chandeliers de cristal. Quand j'avance mentalement je perçois l'écho de mes pas qui se répercute contre les murs rongés par l'humidité. Des têtes d'animaux sont accrochés à ce mur sombre et sale. Je vois au fond de ce couloir une porte rouge sang. Plus je m'approche et je m'aperçois que la peinture de la porte est irrégulière et imparfaite, la peinture a créée des reliefs en s'écoulant. J'aperçois une grosse poignée en métal et toujours cette humidité crasse présente sur la peinture

Le 29 mai 2021 à 23:33:27 :
Un couloir avec de la moquette rouge, assez sombre et peu large, un peu comme un couloir d'hotel avec des chandeliers le long des murs :(

la même bordel :rire:

une porte en bois pour moi (marron)

Le 30 mai 2021 à 00:17:06 :
Un couloir très long et étroit avec un haut plafond sur lesquel est suspendu des chandeliers de cristal. Quand j'avance mentalement je perçois l'écho de mes pas qui se répercute contre murs rongé par l'humidité. Des têtes d'animaux son accroché à ce mur sombre et sale. Je vois au fond de ce couloir une porte rouge sang. Plus je m'approche et je m'aperçois que la peinture de la porte est irrégulière et imparfaite la peinture a créée des reliefs en s'écoulant. J'aperçois une grosse poignée en métal et toujours cette humidité crasse présente sur la peinture

Beau poème https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Le 30 mai 2021 à 00:16:16 :

Le 30 mai 2021 à 00:10:09 :

Le 30 mai 2021 à 00:07:52 :
Moi j'arrive pas à imaginer un couloir, je vois juste une porte blanche au milieu du vide, ou d'un endroit tout noir, après je viens de jouer à un jeu d'horreur donc ça impact sûrement :(

En temps normal tu arrives à visualiser des images complexes facilement ?

Le 30 mai 2021 à 00:08:18 :
Un couloir assez étroit, quelques escaliers (marches) dans celui-ci, de la moquette rouge, des sortes de lampes à pétrole accrochées sur les murs. Et une grande "double porte" avec une poignée en forme de "volant (j'ai plus le nom)" de bateau couleur or.

Intéressant, ça t'évoque la peur ou un autre sentiment ?

Ça m'évoque le genre de manoir dans lequel tu peux te sentir bien mais pas seul, c'est assez indescriptible, mais ça m'évoque la solitude.

C'est juste une expérience de pensée comme ça, ou c'est une sorte de test?

Alors ça signifie que tu as une relation d'amour-répulsion avec ta mère qui te pousse à chercher des femmes qui vont te blesser dans ta vie.

(Non en vrai c'est juste une expérience comme ça, après j'imagine que ça peut pousser à l'introspection si l'image t'évoque quelque chose et que tu creuses un peu mais je suis pas un charlatan psychanaliste je m'avance pas sur ce terrain)

Le 30 mai 2021 à 00:14:55 :

Le 30 mai 2021 à 00:11:43 :
je fais souvent un rêve récurrent ou je marche dans un couloir je passe à côté d'une porte ouverte et y'a un rat géant qui m'observe :( je me suis juste visualisé ça

Ahi, drôle de rêve. Il fait rien d'autre le rat ?

non pas vraiment mais je faisais souvent ce rêve quand j'étais gosse ça me faisait flipper, puis après le rêve avait un peu changé, j'essayais de traverser le couloir discrètement sans que le rat me remarque mais il me voyait toujours et je me réveillais en sueur

Couloir assez étroit d'environ 1m50 de large
Lumière jaune assez pesante
Mur en brique rouge
Pavé au sol comme une sorte de carrelage usé
Porte en vieux bois contre-plaqué, avec une fenêtre opaque en forme de croix resserré et large + barreaux noirs sur la fenêtre, 4 en tout partant des extrémités longitudinal et latitudinal 2 à 2, les barreaux sont incurvés vers le couloir à leur incrustation sur la porte puis droites au milieu

La poignet est en fer vieux lui aussi

Couloir qui semble visuellement interminable. Murs gris, tapis rouge, porte en bois ancienne difficile à ouvrir.

Le 30 mai 2021 à 00:17:06 :
Un couloir très long et étroit avec un haut plafond sur lesquel est suspendu des chandeliers de cristal. Quand j'avance mentalement je perçois l'écho de mes pas qui se répercute contre les murs rongés par l'humidité. Des têtes d'animaux sont accrochés à ce mur sombre et sale. Je vois au fond de ce couloir une porte rouge sang. Plus je m'approche et je m'aperçois que la peinture de la porte est irrégulière et imparfaite, la peinture a créée des reliefs en s'écoulant. J'aperçois une grosse poignée en métal et toujours cette humidité crasse présente sur la peinture

À fond dans l'horrifique de ton côté. :hap:

C'est quoi les animaux empaillés ?

le couloir est en béton et la porte est en bois

Le 30 mai 2021 à 00:18:58 :

Le 30 mai 2021 à 00:14:55 :

Le 30 mai 2021 à 00:11:43 :
je fais souvent un rêve récurrent ou je marche dans un couloir je passe à côté d'une porte ouverte et y'a un rat géant qui m'observe :( je me suis juste visualisé ça

Ahi, drôle de rêve. Il fait rien d'autre le rat ?

non pas vraiment mais je faisais souvent ce rêve quand j'étais gosse ça me faisait flipper, puis après le rêve avait un peu changé, j'essayais de traverser le couloir discrètement sans que le rat me remarque mais il me voyait toujours et je me réveillais en sueur

T'as une phobie des rats ou c'est juste inexplicable ? :hap:

Porte blanche , couloir noir , comme dans Matrix . Par contre quand je m'approche la porte recule :(

Le 30 mai 2021 à 00:21:48 :
Porte blanche , couloir noir , comme dans Matrix . Par contre quand je m'approche la porte recule :(

comme matrix le jeux

Si je ferme les yeux, même si j'me concentre, me détend ou s'que tu veux, j'vois rien, juste du noir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/6/1528560759-mihommemichauve.png

Le 30 mai 2021 à 00:22:48 :
Si je ferme les yeux, même si j'me concentre, me détend ou s'que tu veux, j'vois rien, juste du noir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/6/1528560759-mihommemichauve.png

c'est notre deuxième

Le 30 mai 2021 à 00:21:05 :

Le 30 mai 2021 à 00:18:58 :

Le 30 mai 2021 à 00:14:55 :

Le 30 mai 2021 à 00:11:43 :
je fais souvent un rêve récurrent ou je marche dans un couloir je passe à côté d'une porte ouverte et y'a un rat géant qui m'observe :( je me suis juste visualisé ça

Ahi, drôle de rêve. Il fait rien d'autre le rat ?

non pas vraiment mais je faisais souvent ce rêve quand j'étais gosse ça me faisait flipper, puis après le rêve avait un peu changé, j'essayais de traverser le couloir discrètement sans que le rat me remarque mais il me voyait toujours et je me réveillais en sueur

T'as une phobie des rats ou c'est juste inexplicable ? :hap:

non j'ai pas peur des rats, vraiment aucune idée de pourquoi je faisais ce rêve :rire:

Le 30 mai 2021 à 00:19:24 :
Couloir assez étroit d'environ 1m50 de large
Lumière jaune assez pesante
Mur en brique rouge
Pavé au sol comme une sorte de carrelage usé
Porte en vieux bois contre-plaqué, avec une fenêtre opaque en forme de croix resserré et large + barreaux noirs sur la fenêtre, 4 en tout partant des extrémités longitudinal et latitudinal 2 à 2, les barreaux sont incurvés vers le couloir à leur incrustation sur la porte puis droites au milieu

La poignet est en fer vieux lui aussi

Drôle de porte, c'est précis comme description. Tu l'as déjà vue en vrai ou tu l'as imaginée ?

Le 30 mai 2021 à 00:19:46 :
Couloir qui semble visuellement interminable. Murs gris, tapis rouge, porte en bois ancienne difficile à ouvrir.

Le 30 mai 2021 à 00:21:48 :
Porte blanche , couloir noir , comme dans Matrix . Par contre quand je m'approche la porte recule :(

Les kheys coincés dans le couloir infini de Mario 64 arrivent :hap:

Il y a de la moquette au sol, des moulures en bois sombre sur les murs, l'éclairage est faible, la porte est en bois, d'apparence lourde.

Données du topic

Auteur
Black-Lodge
Date de création
29 mai 2021 à 23:29:12
Nb. messages archivés
177
Nb. messages JVC
176
En ligne sur JvArchive 327