[Jeu] Fermez les yeux 10s, et imaginez vous face à une porte dans un couloir.
Le 30 mai 2021 à 00:20:29 :
Le 30 mai 2021 à 00:17:06 :
Un couloir très long et étroit avec un haut plafond sur lesquel est suspendu des chandeliers de cristal. Quand j'avance mentalement je perçois l'écho de mes pas qui se répercute contre les murs rongés par l'humidité. Des têtes d'animaux sont accrochés à ce mur sombre et sale. Je vois au fond de ce couloir une porte rouge sang. Plus je m'approche et je m'aperçois que la peinture de la porte est irrégulière et imparfaite, la peinture a créée des reliefs en s'écoulant. J'aperçois une grosse poignée en métal et toujours cette humidité crasse présente sur la peintureÀ fond dans l'horrifique de ton côté.
C'est quoi les animaux empaillés ?
Des chats et des chiens
Le 30 mai 2021 à 00:24:03 :
Couloir très sombre, porte violet très foncée, je l'ouvre il y a le vide avec un genre de vortex blanc au milieu
Il ressemble à quoi le vortex ?
Le 30 mai 2021 à 00:24:17 :
J'ai pensé à la porte des chiottes de chez moi et le couloir qui y mène.
Une envie pressante par hasard ?
Le 30 mai 2021 à 00:24:38 :
Un couloir très long et étroit avec un haut plafond sur lesquel est suspendu des chandeliers de cristal. Quand j'avance mentalement je perçois l'écho de mes pas qui se répercute contre les murs rongés par l'humidité. Des têtes d'animaux sont accrochés à ce mur sombre et sale. Je vois au fond de ce couloir une porte rouge sang. Plus je m'approche et je m'aperçois que la peinture de la porte est irrégulière et imparfaite, la peinture a créée des reliefs en s'écoulant. J'aperçois une grosse poignée en métal et toujours cette humidité crasse présente sur la peintureÀ fond dans l'horrifique de ton côté.
Des chats et des chiens
Le 30 mai 2021 à 00:24:42 :
Un petit couloir en papier peint, papier peint avec des symbole de rose, et de feuille, et de blanc aussi, un peu comme dans les vielles maison. Et la porte, c'est une porte marron sombre, une double porte marron sombre avec une poignet boule doré
Tu vies dans une maison de ce type ?
Le couloir est assez long, une lumière jaune assez diffuse l'éclaire. Les murs sont couverts de tapisserie beige avec des motifs de feuilles vertes sur la partie haute, la partie basse est constituée d'un genre de parquais horizontal.
Le sol est couvert d'un tapis beige/marron avec de nombreux motifs qui se répétent.
Il y a de nombreuses moulures sur la porte en bois massif.
L'encadrement la fait se démarquer très franchement du reste du mur.
La poignée est dorée . Quelques rayures noires dessus.
Elle reflète bien la lumière du plafond.
Je ne peux pas me retenir.
Il faut que je l'ouvre.
J'avance vers elle.
Je tourne la poignée.
Je pousse la porte.
Le 30 mai 2021 à 00:26:26 Black-Lodge a écrit :
Le 30 mai 2021 à 00:24:03 :
Couloir très sombre, porte violet très foncée, je l'ouvre il y a le vide avec un genre de vortex blanc au milieuIl ressemble à quoi le vortex ?
Le 30 mai 2021 à 00:24:17 :
J'ai pensé à la porte des chiottes de chez moi et le couloir qui y mène.Une envie pressante par hasard ?
Le 30 mai 2021 à 00:24:38 :
Des chats et des chiens
Le 30 mai 2021 à 00:24:42 :
Un petit couloir en papier peint, papier peint avec des symbole de rose, et de feuille, et de blanc aussi, un peu comme dans les vielles maison. Et la porte, c'est une porte marron sombre, une double porte marron sombre avec une poignet boule doréTu vies dans une maison de ce type ?
Le 29 mai 2021 à 23:42:52 :
J'ai imaginé l'animation de resident evil 1 quand on ouvre une porte
Pareil
Le 30 mai 2021 à 00:24:49 :
La moitié inférieure mur est en bois de sapin et le reste un papier peint bleu à fleurs roses. La porte en chene noir travaillé sans clanche
On peut pas ouvrir la porte du coup ?
Le 30 mai 2021 à 00:26:34 :
Le couloir est assez long, une lumière jaune assez diffuse l'éclaire. Les murs sont couverts de tapisserie beige avec des motifs de feuilles vertes sur la partie haute, la partie basse est constituée d'un genre de parquais horizontal.
Le sol est couvert d'un tapis beige/marron avec de nombreux motifs qui se répétent.
Il y a de nombreuses moulures sur la porte en bois massif.
L'encadrement la fait se démarquer très franchement du reste du mur.
La poignée est dorée . Quelques rayures noires dessus.
Elle reflète bien la lumière du plafond.
Je ne peux pas me retenir.
Il faut que je l'ouvre.
J'avance vers elle.
Je tourne la poignée.
Je pousse la porte.
Tu pousses la porte, et ?
Le 30 mai 2021 à 00:28:52 :
La moitié inférieure mur est en bois de sapin et le reste un papier peint bleu à fleurs roses. La porte en chene noir travaillé sans clancheOn peut pas ouvrir la porte du coup ?
Je sais pas, j'ai pas essayé. Je reste devant. Peut-être qu'il suffirait de la pousser, je ne sais pas
rien, à part que le couloir est rouge foncé/bordeau et la porte je sais pas mais foncée aussi, le planché cest du parquet simple
il n'y a rien d'autre, pas de tableau ou autre
Le 30 mai 2021 à 00:30:15 :
Le 30 mai 2021 à 00:28:52 :
La moitié inférieure mur est en bois de sapin et le reste un papier peint bleu à fleurs roses. La porte en chene noir travaillé sans clancheOn peut pas ouvrir la porte du coup ?
Je sais pas, j'ai pas essayé. Je reste devant. Peut-être qu'il suffirait de la pousser, je ne sais pas
Du genre hésitant dans la vie ?
Le 30 mai 2021 à 00:30:38 :
rien, à part que le couloir est rouge foncé/bordeau et la porte je sais pas mais foncée aussi, le planché cest du parquet simpleil n'y a rien d'autre, pas de tableau ou autre
Porte coulissante de magasin.
et derrière y'a l’Amazonie.
Données du topic
- Auteur
- Black-Lodge
- Date de création
- 29 mai 2021 à 23:29:12
- Nb. messages archivés
- 177
- Nb. messages JVC
- 176