Topic de Black-Lodge :

[Jeu] Fermez les yeux 10s, et imaginez vous face à une porte dans un couloir.

Le 30 mai 2021 à 00:06:23 :

Le 30 mai 2021 à 00:04:14 :

Le 30 mai 2021 à 00:01:42 :

Le 30 mai 2021 à 00:00:44 :
le couloir a des murs blancs, une porte en bois sur la droite et la porte en face moi est blanche avec un tableau représentant une poupée qui pleure en mozaique et a l'interieur il y a un vide sans fond. :(

Une mosaïque sur la porte ? Ça t'évoque quoi cette poupée qui pleure ?

un vieux cauchemard, c'est un tableau qui a réellement existé et il me faisait peur même si pas autant que le placard. :(

maintenant que j'y pense j'ai visualisé le couloir de la maison ou j'ai grandi jusqu'a mes 10 ans a peu de choses près, même le lino sur le sol et les plafonds légèrement jaune a cause de la mauvaise habitude qu'avait mon père de fumer a l'interieur. :(

Assez glauque comme décoration dis moi. :hap:

je suis assez d'accord, ça appartenait a mon arrière grand mère je crois et mon père y tennait mais ça me faisait peur, pourquoi j'ai visualisé ça. :(

Le 30 mai 2021 à 00:07:01 :
Perso vouloir très très sombre avec des vieux tableau style portrait glauque sur les mur.

Le registre horrifique ressort vraiment beaucoup :oui:

Le 30 mai 2021 à 00:07:30 :

Le 30 mai 2021 à 00:06:42 :

Le 30 mai 2021 à 00:05:54 :

Le 30 mai 2021 à 00:03:55 :

Le 30 mai 2021 à 00:02:30 :
un couloir sans murs avec des portes rouges sombre et des poignées jaune or, et ça ouvre sur le même couloir

Ce khey qui se boucled en 10 secondes d'imagination. :rire:

Sinon intéressant le couloir sans murs, c'est juste du noir à la place ?

non pas du noir, un peu comme dans l'espace mais en coloré, du violet du cyan et autres

Psychédélique comme vision :hap:

un peu, après je pense que la description dépend beaucoup de ce qu'on fait / entend/ ressent sur le moment

Probablement, c'est pour ça que c'est intéressant ça donne quand même une certaine variété.

un couloir sombre. Des petit plaquette en bois au niveaux du sol (j'ai pu le nom et flemme de chercher). les mur couleur jaune/beige. Je ne vois pas le sol. trop sombre. Une porte en bois marron très légèrement entrouverte avec un encadrement blanc. De la lumière blanche s'en échappe légèrement sur les contour. Qui me permet de voir la couleur des murs.

A priori, le couloir ressemble a chez moi, le mur étais de la même couleur que la pièce où je me trouve mais la porte ressemble pas à une porte de chez moi (plus celui d'un hôtel)

Le 30 mai 2021 à 00:05:50 :

Le 30 mai 2021 à 00:04:01 :
Couloir : tapisserie beige avec des traits ondulants noirs
Porte : Jaune, poignée de porte ronde, marron et en bois

Le sol du couloir est noir :(

Original. Ils ondulent comment les traits, verticalement ou horizontalement ?

Imagine que tu t'amuses à faire une sinusoïde avec ton doigt sur le mur en marchant !
Formes sinusoïdales horizontalement

Ahi, j'arrive pas à visualiser bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Sophie Dee nue à genoux au niveau de ma bite.
J'ai bon docteur?

Le 30 mai 2021 à 00:07:52 :
Moi j'arrive pas à imaginer un couloir, je vois juste une porte blanche au milieu du vide, ou d'un endroit tout noir, après je viens de jouer à un jeu d'horreur donc ça impact sûrement :(

En temps normal tu arrives à visualiser des images complexes facilement ?

Le 30 mai 2021 à 00:08:18 :
Un couloir assez étroit, quelques escaliers (marches) dans celui-ci, de la moquette rouge, des sortes de lampes à pétrole accrochées sur les murs. Et une grande "double porte" avec une poignée en forme de "volant (j'ai plus le nom)" de bateau couleur or.

Intéressant, ça t'évoque la peur ou un autre sentiment ?

Le couloir est blanc laqué, du sol, en passant par les murs, ainsi que le plafond.
Sur chacun des pan de mur il y a deux miroir muraux horizontaux dans un encadrement noir, ils sont espacés de quelques mètres .
Entre ces miroirs, symétriquement à l'opposé, il y a une sorte de table noire, avec un pot de fleurs argentée, dans ce pot de fleurs il y a un bouquet de Lys.
La porte au loin est de couleur noire avec une poignet argentée.

:hap:

Le 30 mai 2021 à 00:09:25 karlston a écrit :
Ahi, j'arrive pas à visualiser bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Bordel quille :rire:

je fais souvent un rêve récurrent ou je marche dans un couloir je passe à côté d'une porte ouverte et y'a un rat géant qui m'observe :( je me suis juste visualisé ça
Le couloir est du type simple genre map de cs:go la porte en bois classique clair avec pognée ronde, derrière la porte il n'y arien du tout le noir absolu :hap:
Tout est blanc, les murs la porte, tout. Tres aseptisé. Derrière la porte il y a des montagnes russes. :(

Le 30 mai 2021 à 00:08:40 :

le couloir a des murs blancs, une porte en bois sur la droite et la porte en face moi est blanche avec un tableau représentant une poupée qui pleure en mozaique et a l'interieur il y a un vide sans fond. :(

un vieux cauchemard, c'est un tableau qui a réellement existé et il me faisait peur même si pas autant que le placard. :(

maintenant que j'y pense j'ai visualisé le couloir de la maison ou j'ai grandi jusqu'a mes 10 ans a peu de choses près, même le lino sur le sol et les plafonds légèrement jaune a cause de la mauvaise habitude qu'avait mon père de fumer a l'interieur. :(

je suis assez d'accord, ça appartenait a mon arrière grand mère je crois et mon père y tennait mais ça me faisait peur, pourquoi j'ai visualisé ça. :(

Tu sais pourquoi il tenait à cet objet spécifiquement ?

Le 30 mai 2021 à 00:09:04 :
un couloir sombre. Des petit plaquette en bois au niveaux du sol (j'ai pu le nom et flemme de chercher). les mur couleur jaune/beige. Je ne vois pas le sol. trop sombre. Une porte en bois marron très légèrement entrouverte avec un encadrement blanc. De la lumière blanche s'en échappe légèrement sur les contour. Qui me permet de voir la couleur des murs.

A priori, le couloir ressemble a chez moi, le mur étais de la même couleur que la pièce où je me trouve mais la porte ressemble par à une porte de chez moi (plus celui d'un hôtel)

Intéressant, y a l'archétype de la lumière au bout du couloir qui surgit d'un couloir du quotidien. :hap:

Le 30 mai 2021 à 00:10:00 :
Sophie Dee nue à genoux au niveau de ma bite.
J'ai bon docteur?

Pas vraiment. :hap:

Le 30 mai 2021 à 00:11:43 :
je fais souvent un rêve récurrent ou je marche dans un couloir je passe à côté d'une porte ouverte et y'a un rat géant qui m'observe :( je me suis juste visualisé ça

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/7/1622326374-maxresdefault.jpg

Voilà ce que je vois https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/7/1622326381-sans-titre.png

Le 30 mai 2021 à 00:10:09 :

Le 30 mai 2021 à 00:07:52 :
Moi j'arrive pas à imaginer un couloir, je vois juste une porte blanche au milieu du vide, ou d'un endroit tout noir, après je viens de jouer à un jeu d'horreur donc ça impact sûrement :(

En temps normal tu arrives à visualiser des images complexes facilement ?

Je dirais que non honnêtement :-(

Le 30 mai 2021 à 00:11:05 :
Le couloir est blanc laqué, du sol, en passant par les murs, ainsi que le plafond.
Sur chacun des pan de mur il y a deux miroir muraux horizontaux dans un encadrement noir, ils sont espacés de quelques mètres .
Entre ces miroirs, symétriquement à l'opposé, il y a une sorte de table noire, avec un pot de fleurs argentée, dans ce pot de fleurs il y a un bouquet de Lys.
La porte au loin est de couleur noire avec une poignet argentée.

:hap:

Ça fait luxueux, et un peu glauque je trouve. :hap:

Comment vous faites bordel, moi j'imagine juste des souvenirs je peux rien inventer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Le 30 mai 2021 à 00:12:25 :

Le 30 mai 2021 à 00:08:40 :

Tu sais pourquoi il tenait à cet objet spécifiquement ?

oui, c'était un cadeau de sa grand mère et je me souvient qu'il a été triste quand ma mère l'a obligé a mettre le tableau de l'autre côté du placard. :(

Données du topic

Auteur
Black-Lodge
Date de création
29 mai 2021 à 23:29:12
Nb. messages archivés
177
Nb. messages JVC
176
En ligne sur JvArchive 152