Topic de Black-Lodge :

[Jeu] Fermez les yeux 10s, et imaginez vous face à une porte dans un couloir.

La porte est gris noire dans un couloir très sombre
Couloir blanc avec une belle porte en bois et une poignée ronde

Le 29 mai 2021 à 23:49:44 :

Le 29 mai 2021 à 23:48:28 :

Le 29 mai 2021 à 23:47:48 :
Un couloir sombre avec une grande porte en bois

Une porte vieille, récente ? Quelle couleur les murs du couloir ?

Une vieille porte mais très belle genre avec pleins d'ornements et les murs du couloirs sont blanc, enfin c'est pas des murs mais de la luminosité blanche

Intéressant, qu'est-ce que tu entends par une luminosité blanche ?

Le 29 mai 2021 à 23:50:26 :

Le 29 mai 2021 à 23:49:49 Black-Lodge a écrit :

Le 29 mai 2021 à 23:48:50 :
couloir en mur blanc, parquet classique, porte en bois couleur ébène, poignée dorée, le tout dans l'obscurité

C'est amusant une porte noire dans un couloir blanc, c'est pas très commun.

au contraire

Tu en vois où des portes noires de cette sorte ?

Le 29 mai 2021 à 23:51:16 :
Ma porte est semblable à celle d'un restaurant dans les navires de croisières avec une vitre ronde au niveau de la tête et pas de poignées https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/1/1561996369-risibete.jpg

:hap:

Le couloir est sombre, impossible de distinguer les détails. :(

La porte est blanche avec des vitraux au dessus et une poignée grise. :(

Je vois le couloir de l'ancienne maison de ma grand mère, avec du carrelage bleu et jaune moche sur le sol et les murs, avec une porte en bois qui a l'air lourde, une poignée dorée
Je vois une porte en bois
Alors l'op il va bien Bernard werber
Le couloir de mon appart, la porte de mes chiottes et la merde coulante qui jaillie de mes entrailles

Le 29 mai 2021 à 23:53:54 :
Je vois le couloir de l'ancienne maison de ma grand mère, avec du carrelage bleu et jaune moche sur le sol et les murs, avec une porte en bois qui a l'air lourde, une poignée dorée

Pas mal de poignées dorées. Il t'évoque quoi ce couloir de chez ta grand mère ?

Le 29 mai 2021 à 23:55:03 :
Alors l'op il va bien Bernard werber

J'en sais rien jamais lu un de ses bouquins

Le 29 mai 2021 à 23:53:31 :

Le 29 mai 2021 à 23:49:44 :

Le 29 mai 2021 à 23:48:28 :

Le 29 mai 2021 à 23:47:48 :
Un couloir sombre avec une grande porte en bois

Une porte vieille, récente ? Quelle couleur les murs du couloir ?

Une vieille porte mais très belle genre avec pleins d'ornements et les murs du couloirs sont blanc, enfin c'est pas des murs mais de la luminosité blanche

Intéressant, qu'est-ce que tu entends par une luminosité blanche ?

De la lumière blanche je sais pas vraiment comment expliquer, une sorte de lumière flou mais qui calme genre un peu quand t'imagine le fameux couloir de lumière blanche après la mort

Couloir sombre full carrelage blanc / bleu et porte anti incendie hyper épaisse, un peu comme celles des écoles

Le 29 mai 2021 à 23:56:51 :

Le 29 mai 2021 à 23:53:31 :

Le 29 mai 2021 à 23:49:44 :

Le 29 mai 2021 à 23:48:28 :

Le 29 mai 2021 à 23:47:48 :
Un couloir sombre avec une grande porte en bois

Une porte vieille, récente ? Quelle couleur les murs du couloir ?

Une vieille porte mais très belle genre avec pleins d'ornements et les murs du couloirs sont blanc, enfin c'est pas des murs mais de la luminosité blanche

Intéressant, qu'est-ce que tu entends par une luminosité blanche ?

De la lumière blanche je sais pas vraiment comment expliquer, une sorte de lumière flou mais qui calme genre un peu quand t'imagine le fameux couloir de lumière blanche après la mort

C'est pas matériel en quelque sorte ?

Le 29 mai 2021 à 23:57:19 :
Couloir sombre full carrelage blanc / bleu et porte anti incendie hyper épaisse, un peu comme celles des écoles

Bizarre comme choix de porte. :hap:

Ça t'évoque quoi ?

Un vieux couloir sombre, parquet et mur en bois. Vieille porte en bois, et derrière rien, le vide, l'obscurité.
Je pense que si tu demande d'imaginer un couloir avec une porte au bout que tu ouvre, tout le monde va s'imaginer des références de jv d'horreur ou film, le classique. C'est la première chose a laquelle je pense, resident evil, shining ..

Le 29 mai 2021 à 23:59:07 :
Un vieux couloir sombre, parquet et mur en bois. Vieille porte en bois, et derrière rien, le vide, l'obscurité.
Je pense que si tu demande d'imaginer un couloir avec une porte au bout que tu ouvre, tout le monde va s'imaginer des références de jv d'horreur ou film, le classique. C'est la première chose a laquelle je pense, resident evil, shining ..

Ça reste un registre intéressant et assez riche esthétiquement, et y a pas eu que ça sur le topic pour le coup. :hap:

le couloir a des murs blancs, une porte en bois sur la droite et la porte en face moi est blanche avec un tableau représentant une poupée qui pleure en mozaique et a l'interieur il y a un vide sans fond. :(

Le 29 mai 2021 à 23:58:50 :

Le 29 mai 2021 à 23:56:51 :

Le 29 mai 2021 à 23:53:31 :

Le 29 mai 2021 à 23:49:44 :

Le 29 mai 2021 à 23:48:28 :

Le 29 mai 2021 à 23:47:48 :
Un couloir sombre avec une grande porte en bois

Une porte vieille, récente ? Quelle couleur les murs du couloir ?

Une vieille porte mais très belle genre avec pleins d'ornements et les murs du couloirs sont blanc, enfin c'est pas des murs mais de la luminosité blanche

Intéressant, qu'est-ce que tu entends par une luminosité blanche ?

De la lumière blanche je sais pas vraiment comment expliquer, une sorte de lumière flou mais qui calme genre un peu quand t'imagine le fameux couloir de lumière blanche après la mort

C'est pas matériel en quelque sorte ?

Le 29 mai 2021 à 23:57:19 :
Couloir sombre full carrelage blanc / bleu et porte anti incendie hyper épaisse, un peu comme celles des écoles

Bizarre comme choix de porte. :hap:

Ça t'évoque quoi ?

ça me fait un peu peur parce que c'est sombre et qu'il n'y a aucune vie mais ça m’évoque rien d'autre c'était littéralement ma vision en imaginant le couloir et la porte

Couloir non éclairé, sombre, les murs semblent blancs. La porte est noire avec une poignée blanche

Le 30 mai 2021 à 00:00:44 :
le couloir a des murs blancs, une porte en bois sur la droite et la porte en face moi est blanche avec un tableau représentant une poupée qui pleure en mozaique et a l'interieur il y a un vide sans fond. :(

Une mosaïque sur la porte ? Ça t'évoque quoi cette poupée qui pleure ?

Données du topic

Auteur
Black-Lodge
Date de création
29 mai 2021 à 23:29:12
Nb. messages archivés
177
Nb. messages JVC
176
En ligne sur JvArchive 323