Topic de TheNatureGirl2 :

FEAR THE WALKING DEAD ce gros GACHIS

Le 24 mai 2021 à 17:47:01 :

Le 24 mai 2021 à 17:45:20 :

Le 24 mai 2021 à 17:42:24 :

Le 24 mai 2021 à 17:36:52 TheNatureGirl2 a écrit :

Le 24 mai 2021 à 17:34:13 :

Le 24 mai 2021 à 17:27:42 Pholi a écrit :

Le 24 mai 2021 à 17:25:51 :

Le 24 mai 2021 à 17:20:06 TheNatureGirl2 a écrit :

Le 24 mai 2021 à 17:18:57 :
La série a commencée à salement décliner quand Morgan s'est incrusté. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/4/1603361888-yimaz-2.png

Après en soit Morgan c'est un bon perso joué par un super acteur mais mal écrit bordelent. Mais le pire perso actuellement ça doit être la journaliste lesbienne là

Je l'aimais bien dans TWD au tout début lorsque Rick fait sa rencontre avec son fils, mais le délire forcé des scénaristes à en faire un Dark Sasuke pacifiste ça va un moment, mais sur plusieurs saisons... :hap:

Althea n'en parlons pas, ses passages futiles où elle faisait ses interrogatoires avec sa caméra là...

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/5/1610094777-yimaz-01.png

Ils sont même en train de rendre Strand random tier. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539530217-npc.png

J'aimais beaucoup le personnage durant les premières saisons. :hap:

La gosse qui a tué Nick est encore vivante et vit chez eux et Alicia va rien faire. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539530217-npc.png

C'est à partir de ce moment-là que j'ai eu ma dose avec Morgan. :hap:

Que le mec veuille sauver des gens et ne pas tuer ok. Surtout que c'est des gosses mais quand même quoi, le mec laisse tranquille celle qui a tué son pote (pour Nick on va dire qu'il ne le connaissait pas vraiment donc c'est plus Alicia qui fait la cuck là)

Tu butes mon frère de sang-froid avec une arme, gosse ou pas, je fais aucune différence (du moins, dans la situation actuelle). :hap:

Après c'était surtout parce que Frank Dillane souhaitait quitter le show pour se consacrer à d'autres projets, d'où sa mort prématurée dirons-nous. :hap:

Oui oui je sais ça, mais c'est la réaction des persos que je comprends pas. Comme tu dis, dans l'épisode où Alicia et l'enfant sont seules dans la maison, Alicia aurait dû la tuer (bon après j'ai pas le souvenir de meurtre d'enfant visible dans TWD maintenant que j'y pense), au lieu de ça elle pleure et lui pardonne et lui fait un câlin presque :hap:

Carol a tuer la fille qui bute sa propre sœur , pour la donner au rodeurs.
Une scène touchante pour Carol à l'époque.

Ah oui bien vu. Ptn Carol elle a perdu tous ses gosses

Le 24 mai 2021 à 17:47:44 :
j'ai pas continué à partir de la ferme au début (ils sont tous encore vivant mais y a une fracture entre nick le père et les autres)
J'ai vue vite fait des teasers&extraits des saisons où morgan arrive et se fait interviewer
j'aime bien la meuf qui le filmait
sinon je sais pas c'est quand même un bootleg d'une série ennuyante à mourir

Ah oui quand y a le feu dans la villa et que tout le monde se sépare (Nick part de son côté, Travis avec son fils, Madison avec sa fille et Strand)

La saison 3 était déjà pas mal à chier, le défaut de cette série c'est qu'ils ont claqué le début de l'épidémie trop vite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 24 mai 2021 à 17:50:27 :
La saison 3 était déjà pas mal à chier, le défaut de cette série c'est qu'ils ont claqué le début de l'épidémie trop vite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

totalement d'accord https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/7/1596945945-43304dad-9b5e-4424-aec8-f6c4eccfd119.png

Le 24 mai 2021 à 17:45:20 TheNatureGirl2 a écrit :

Le 24 mai 2021 à 17:42:24 :

Le 24 mai 2021 à 17:36:52 TheNatureGirl2 a écrit :

Le 24 mai 2021 à 17:34:13 :

Le 24 mai 2021 à 17:27:42 Pholi a écrit :

Le 24 mai 2021 à 17:25:51 :

Le 24 mai 2021 à 17:20:06 TheNatureGirl2 a écrit :

Le 24 mai 2021 à 17:18:57 :
La série a commencée à salement décliner quand Morgan s'est incrusté. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/4/1603361888-yimaz-2.png

Après en soit Morgan c'est un bon perso joué par un super acteur mais mal écrit bordelent. Mais le pire perso actuellement ça doit être la journaliste lesbienne là

Je l'aimais bien dans TWD au tout début lorsque Rick fait sa rencontre avec son fils, mais le délire forcé des scénaristes à en faire un Dark Sasuke pacifiste ça va un moment, mais sur plusieurs saisons... :hap:

Althea n'en parlons pas, ses passages futiles où elle faisait ses interrogatoires avec sa caméra là...

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/5/1610094777-yimaz-01.png

Ils sont même en train de rendre Strand random tier. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539530217-npc.png

J'aimais beaucoup le personnage durant les premières saisons. :hap:

La gosse qui a tué Nick est encore vivante et vit chez eux et Alicia va rien faire. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539530217-npc.png

C'est à partir de ce moment-là que j'ai eu ma dose avec Morgan. :hap:

Que le mec veuille sauver des gens et ne pas tuer ok. Surtout que c'est des gosses mais quand même quoi, le mec laisse tranquille celle qui a tué son pote (pour Nick on va dire qu'il ne le connaissait pas vraiment donc c'est plus Alicia qui fait la cuck là)

Tu butes mon frère de sang-froid avec une arme, gosse ou pas, je fais aucune différence (du moins, dans la situation actuelle). :hap:

Après c'était surtout parce que Frank Dillane souhaitait quitter le show pour se consacrer à d'autres projets, d'où sa mort prématurée dirons-nous. :hap:

Oui oui je sais ça, mais c'est la réaction des persos que je comprends pas. Comme tu dis, dans l'épisode où Alicia et l'enfant sont seules dans la maison, Alicia aurait dû la tuer (bon après j'ai pas le souvenir de meurtre d'enfant visible dans TWD maintenant que j'y pense), au lieu de ça elle pleure et lui pardonne et lui fait un câlin presque :hap:

La logique serait qu'elle répond de son crime en se faisant tuer par Alicia ou qu'ils l'abandonnent à son sort. Mais bon, les deus ex machina et les facilités scénaristiques des scénaristes (Gimple en tête) sont monnaie courante dans la série. :hap:

La saison 3 est trop cool je trouve avec la guerre entre le ranch et le barrage pour l'eau

Le 24 mai 2021 à 17:53:07 TheNatureGirl2 a écrit :
La saison 3 est trop cool je trouve avec la guerre entre le ranch et le barrage pour l'eau

Elle était sympa oui. :oui:

Le pire passage dans Fear TWD c'est quand une meuf poursuit le groupe de Morgan pendant 4-5 épisodes pour 0 raison ! c'est genre la fin de la saison 4 je crois, on sait même pas qui elle est et pourquoi elle veut tuer Morgan

Le 24 mai 2021 à 17:54:50 :
Le pire passage dans Fear TWD c'est quand une meuf poursuit le groupe de Morgan pendant 4-5 épisodes pour 0 raison ! c'est genre la fin de la saison 4 je crois, on sait même pas qui elle est et pourquoi elle veut tuer Morgan

De souvenir, si on sait pourquoi. Elle pense que ça ne sert à rien d’aider les gens ou elle a eu un problème avec l’aide. Qui était un piège par un autre groupe. Quelque chose comme ça :(

Le 24 mai 2021 à 17:54:50 LeniLoud a écrit :
Le pire passage dans Fear TWD c'est quand une meuf poursuit le groupe de Morgan pendant 4-5 épisodes pour 0 raison ! c'est genre la fin de la saison 4 je crois, on sait même pas qui elle est et pourquoi elle veut tuer Morgan

Si tu parles de la fille un peu crade, c'est parce qu'elle n’aimait pas le fait que Morgan perpétue l’héritage de Clayton (Polar Bear). :hap:

Le 24 mai 2021 à 17:56:57 :

Le 24 mai 2021 à 17:54:50 :
Le pire passage dans Fear TWD c'est quand une meuf poursuit le groupe de Morgan pendant 4-5 épisodes pour 0 raison ! c'est genre la fin de la saison 4 je crois, on sait même pas qui elle est et pourquoi elle veut tuer Morgan

De souvenir, si on sait pourquoi. Elle pense que ça ne sert à rien d’aider les gens ou elle a eu un problème avec l’aide. Qui était un piège par un autre groupe. Quelque chose comme ça :(

Ah :noel: c'est poussif alors comme raison, c'est vraiment une raison pour donner un antagoniste quoi. Surtout qu'apparemment elle connaissait Morgan et son passé mais on a jamais entendu parler d'elle :(

Niveau storyline nulle la série principale en a pas mal aussi, la pire c'est quand ils recherchent pendant au moins une demi-saison la fille de Carol

[17:53:07] <TheNatureGirl2>
La saison 3 est trop cool je trouve avec la guerre entre le ranch et le barrage pour l'eau

Dit toi qu'à partir de la saison 4 Morgan va réaliser le vœux de nick jusqu'à la saison 6 :hap:

c'est les vœux de nick qui se réalise jusqu'à la saison 6 dailleur la petite musique d'innocence qui arrive pendant la mort d'un personnage trop sympa c'est pas fais pour rien.

Je parle de cette ost https://youtu.be/Odl9sZXCqaM

Morgan va crée le monde que nick voulais avant sa mort

Le 24 mai 2021 à 17:26:10 :

Le 24 mai 2021 à 17:20:05 :

Morgan. Un des meilleurs personnage.

avec ça hache de la justice bordel :bave:

je le préfère beaucoup à TWD maintenant

Je l'aimer bien quand il avait peter un cable, déjà quand on le revoit la première fois après le début de l'épidémie, et ensuite dans la saison 5.
Quand il devient calme grace a l'enseignement du berger.
Pendant la guerrre contre les Saviors ou il redevient fou assi , je l'adore., même si sa part extrement en couille total.
Clairement quand ils vient dans fear , s'est plaisant de le revoir.
Quand Virginia le tire dessus et qu'on le revoit après, limite ont a crus qu'ils était immuniser , s'était sympas même si on savait que non.
Non mais c'est clairement un perso attachant. Et après la mort de sa femme puis de son fils.
Le pauvre quoi, il est atteint de stress post traumatique.

Bof, des saisons 6 à 8 il ne faisait que mettre des membres de son groupe en danger (Rick, Carol, Jesus...) et va même se battre avec eux pour défendre ses idées à lui qui n'ont aucun sens dans un monde comme ça. Il n'y a jamais de juste milieu avec lui, c'est insupportable.

Les trois premières saisons sont vraiment cool je rejoins l’OP. J’ai laché direct à la 4

Le 24 mai 2021 à 18:05:02 :

Le 24 mai 2021 à 17:26:10 :

Le 24 mai 2021 à 17:20:05 :

Morgan. Un des meilleurs personnage.

avec ça hache de la justice bordel :bave:

je le préfère beaucoup à TWD maintenant

Je l'aimer bien quand il avait peter un cable, déjà quand on le revoit la première fois après le début de l'épidémie, et ensuite dans la saison 5.
Quand il devient calme grace a l'enseignement du berger.
Pendant la guerrre contre les Saviors ou il redevient fou assi , je l'adore., même si sa part extrement en couille total.
Clairement quand ils vient dans fear , s'est plaisant de le revoir.
Quand Virginia le tire dessus et qu'on le revoit après, limite ont a crus qu'ils était immuniser , s'était sympas même si on savait que non.
Non mais c'est clairement un perso attachant. Et après la mort de sa femme puis de son fils.
Le pauvre quoi, il est atteint de stress post traumatique.

Bof, des saisons 6 à 8 il ne faisait que mettre des membres de son groupe en danger (Rick, Carol, Jesus...) et va même se battre avec eux pour défendre ses idées à lui qui n'ont aucun sens dans un monde comme ça. Il n'y a jamais de juste milieu avec lui, c'est insupportable.

Il a un peu les mêmes idées que Dale quoi, ne jamais tuer :(

J'ai pas du tout accroché, j'ai trouvé les acteurs pas du tout charismatiques et mauvais :(

Le 24 mai 2021 à 18:06:27 :

Le 24 mai 2021 à 18:05:02 :

Le 24 mai 2021 à 17:26:10 :

Le 24 mai 2021 à 17:20:05 :

Morgan. Un des meilleurs personnage.

avec ça hache de la justice bordel :bave:

je le préfère beaucoup à TWD maintenant

Je l'aimer bien quand il avait peter un cable, déjà quand on le revoit la première fois après le début de l'épidémie, et ensuite dans la saison 5.
Quand il devient calme grace a l'enseignement du berger.
Pendant la guerrre contre les Saviors ou il redevient fou assi , je l'adore., même si sa part extrement en couille total.
Clairement quand ils vient dans fear , s'est plaisant de le revoir.
Quand Virginia le tire dessus et qu'on le revoit après, limite ont a crus qu'ils était immuniser , s'était sympas même si on savait que non.
Non mais c'est clairement un perso attachant. Et après la mort de sa femme puis de son fils.
Le pauvre quoi, il est atteint de stress post traumatique.

Bof, des saisons 6 à 8 il ne faisait que mettre des membres de son groupe en danger (Rick, Carol, Jesus...) et va même se battre avec eux pour défendre ses idées à lui qui n'ont aucun sens dans un monde comme ça. Il n'y a jamais de juste milieu avec lui, c'est insupportable.

Il a un peu les mêmes idées que Dale quoi, ne jamais tuer :(

Oui mais Dale c'était au tout début de l'apocalypse donc à la limite c'est compréhensible :hap:

Morgan au moment où il nous pète ses crises de bipolarité, ça fait au moins deux ans qu'ils sont en pleine apocalypse. Lui se ramène avec ses idées à la con et pense en savoir plus sur la survie que Rick ou Carol sous prétexte qu'il a fait un stage chez un fromager avec son bâton https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Quand je pense queGlenn et Carl sont mortsmais que Morgan est toujours en vie sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 24 mai 2021 à 18:09:49 :
J'ai pas du tout accroché, j'ai trouvé les acteurs pas du tout charismatiques et mauvais :(

Ceux des premières saisons ou de maintenant ?

C'était de la merde depuis le premier épisode de la première saison. Cela avait été sauvé par l'avion de chasse qui avait le rôle d'Alicia.

Le 24 mai 2021 à 18:01:43 :
Niveau storyline nulle la série principale en a pas mal aussi, la pire c'est quand ils recherchent pendant au moins une demi-saison la fille de Carol

La série mère a aussi eu des coups de génie (dans la saison 9quand Michonne doit tuer des gamins et qu'elle en restée traumatisée pendant cinq ans) dont personne ne parle :-(

Données du topic

Auteur
TheNatureGirl2
Date de création
24 mai 2021 à 16:39:07
Nb. messages archivés
181
Nb. messages JVC
177
En ligne sur JvArchive 162