Topic de TheNatureGirl2 :

FEAR THE WALKING DEAD ce gros GACHIS

Et dans fear. La Mort de Nick .
Purée j'étais dégouter....
N'en parlons pas de celle de Carl....

Le 24 mai 2021 à 17:09:32 :
Et dans fear. La Mort de Nick .
Purée j'étais dégouter....
N'en parlons pas de celle de Carl....

Après Carl dans la série était pas ouf en vrai, peut-être l'acteur qui faisait ça... je préfère Carl des comics.

Niveau meuf par contre c'est TWD :oui:

Le 24 mai 2021 à 17:00:34 :

Le 24 mai 2021 à 16:59:14 :
Ah c'est marrant de voir un topic sur ça j'suis en train de les regarder en ce moment après avoir fait une pause à la fin de la saison 1 en 2016. Putain ben moi j'ai bien kiffé la première saison, comme dit plus haut le début de l'épidémie tout ça, dans un univers où personne ne savait ce qu'était un zombie. Mais j'ai trouvé que ça se dégradait déjà à partir de la saison 2.
La goutte de trop c'est quand j'ai vu l'affiche d'une saison où Nick et Madison n'apparaissaient (donc j'me doutais qu'ils allaient mourir) et qu'en plus y'avait Morgan :malade: Autant dans l'épisode 1 et 2 de la saison 1 de walking dead je l'aimais bien, autant après c'est une horreur :malade:

J'me tâte vraiment à continuer

Morgan en mode clear dans la saison 3 est pas mal aussi

Morgan. Un des meilleurs personnage.

Même la série mère était bien en vrai au début, la saison 1 dans le camp au bord du lac et la 2 à la ferme c'était génial

Le 24 mai 2021 à 17:10:18 :

Le 24 mai 2021 à 17:09:32 :
Et dans fear. La Mort de Nick .
Purée j'étais dégouter....
N'en parlons pas de celle de Carl....

Après Carl dans la série était pas ouf en vrai, peut-être l'acteur qui faisait ça... je préfère Carl des comics.

Niveau meuf par contre c'est TWD :oui:

Carl des comics >> > Carl de la serie.
Mon personnage préférer.

[17:10:18] <TheNatureGirl2>

Le 24 mai 2021 à 17:09:32 :
Et dans fear. La Mort de Nick .
Purée j'étais dégouter....
N'en parlons pas de celle de Carl....

Après Carl dans la série était pas ouf en vrai, peut-être l'acteur qui faisait ça... je préfère Carl des comics.

Niveau meuf par contre c'est TWD :oui:

Ils l'ont viré parce qu'il devenait majeur et que c'était plus cher :)

Le 24 mai 2021 à 17:10:52 :
Même la série mère était bien en vrai au début, la saison 1 dans le camp au bord du lac et la 2 à la ferme c'était génial

Et la prison, aussi , jusqu'a un peu avant Alexandria.

la saison actuelle est catastrophique, ça devient tellement culcul

[17:11:19] <Dutch11arnold>

Le 24 mai 2021 à 17:10:18 :

Le 24 mai 2021 à 17:09:32 :
Et dans fear. La Mort de Nick .
Purée j'étais dégouter....
N'en parlons pas de celle de Carl....

Après Carl dans la série était pas ouf en vrai, peut-être l'acteur qui faisait ça... je préfère Carl des comics.

Niveau meuf par contre c'est TWD :oui:

Carl des comics >> > Carl de la serie.
Mon personnage préférer.

au final c'est son histoire qu'on suit avec le dernier chap

Le 24 mai 2021 à 17:12:14 :

[17:11:19] <Dutch11arnold>

Le 24 mai 2021 à 17:10:18 :

Le 24 mai 2021 à 17:09:32 :
Et dans fear. La Mort de Nick .
Purée j'étais dégouter....
N'en parlons pas de celle de Carl....

Après Carl dans la série était pas ouf en vrai, peut-être l'acteur qui faisait ça... je préfère Carl des comics.

Niveau meuf par contre c'est TWD :oui:

Carl des comics >> > Carl de la serie.
Mon personnage préférer.

au final c'est son histoire qu'on suit avec le dernier chap

Le comic qui finit avec la mort de Rick et le mariage de Carl et Sophia, je sais pas comment ils vont faire dans la série vu que les deux sont morts

[17:10:52] <Pholi>
Même la série mère était bien en vrai au début, la saison 1 dans le camp au bord du lac et la 2 à la ferme c'était génial

putain la S2 j'ai détesté yavait dejà toutes les mauvaises ficelles de la série à trainer 10 plombes pour faire avancer l'intrigue. Il se passait rien...

J'ai quand même kiffer de fou fear de la saison 1 a 3.
Pourtant avec l'arriver de Morgan Jones et Dwight, sa m'avait rehyper, et j'appréciais les épisodes, que je trouver mieux.
Mais bon.
le Père et son fils etait de bon perso aussi.
Mais c'est Nick mon personnage préférer.
Pourtant j'aime bien la fille qui le tue , ses un bon personnage aussi , mais je n'aime pas la mort de Nick , trop dégeu. Même si s'étais parce que l'acteur voulait partit.
Le hic ,c'est qu'on ne s'y attend pas.

Le 24 mai 2021 à 17:13:16 :

[17:10:52] <Pholi>
Même la série mère était bien en vrai au début, la saison 1 dans le camp au bord du lac et la 2 à la ferme c'était génial

putain la S2 j'ai détesté yavait dejà toutes les mauvaises ficelles de la série à trainer 10 plombes pour faire avancer l'intrigue. Il se passait rien...

Mais y avait encore de bons persos comme Shane ou Dale et de bonnes intrigues comme la guerre Rick vs Shane, la grange, Randall... et justement on développait mieux les persos

Pourquoi les scénaristes se sentent obligé de rajouter des perso complètement osef joué par des acteurs qui serait mort le premier jour de la pandémie zombie ?

Le 24 mai 2021 à 17:16:39 :
Pourquoi les scénaristes se sentent obligé de rajouter des perso complètement osef joué par des acteurs qui serait mort le premier jour de la pandémie zombie ?

Le pire c'est qu'ils font toujours un épisode osef sur eux pour connaitre leur passé etc aya

La série a commencée à salement décliner quand Morgan s'est incrusté. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/4/1603361888-yimaz-2.png
Les saisons 4 et 5 ont été nuls, cette saison 6 pour le moment ça rattrape un peu, mais ça s'arrête là.
Après ils ont moins gâché FTWD que TWD la série mère qui est parti en couille depuis la saison 7.

Morgan. Un des meilleurs personnage.

avec ça hache de la justice bordel :bave:

je le préfère beaucoup à TWD maintenant

Le 24 mai 2021 à 17:18:57 :
La série a commencée à salement décliner quand Morgan s'est incrusté. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/4/1603361888-yimaz-2.png

Après en soit Morgan c'est un bon perso joué par un super acteur mais mal écrit bordelent. Mais le pire perso actuellement ça doit être la journaliste lesbienne là

Données du topic

Auteur
TheNatureGirl2
Date de création
24 mai 2021 à 16:39:07
Nb. messages archivés
181
Nb. messages JVC
177
En ligne sur JvArchive 176