FEAR THE WALKING DEAD ce gros GACHIS
Le 24 mai 2021 à 17:21:56 :
Et a quand le retour de Madison bordel?
Elle est morte khey, y a aucun moyen de survivre
Le 24 mai 2021 à 16:42:48 :
Toujours mieux que the walking dead : world beyond...
J'ai regardé 20 minutes du S1E1, je ne sais pas comment j'ai fait.
Le 24 mai 2021 à 17:20:06 TheNatureGirl2 a écrit :
Le 24 mai 2021 à 17:18:57 :
La série a commencée à salement décliner quand Morgan s'est incrusté.Après en soit Morgan c'est un bon perso joué par un super acteur mais mal écrit bordelent. Mais le pire perso actuellement ça doit être la journaliste lesbienne là
Je l'aimais bien dans TWD au tout début lorsque Rick fait sa rencontre avec son fils, mais le délire forcé des scénaristes à en faire un Dark Sasuke pacifiste ça va un moment, mais sur plusieurs saisons...
Althea n'en parlons pas, ses passages futiles où elle faisait ses interrogatoires avec sa caméra là...
Le 24 mai 2021 à 17:20:05 :
Morgan. Un des meilleurs personnage.
avec ça hache de la justice bordel
je le préfère beaucoup à TWD maintenant
Je l'aimer bien quand il avait peter un cable, déjà quand on le revoit la première fois après le début de l'épidémie, et ensuite dans la saison 5.
Quand il devient calme grace a l'enseignement du berger.
Pendant la guerrre contre les Saviors ou il redevient fou assi , je l'adore.
Clairement quand ils vient dans fear , s'est plaisant de le revoir.
Quand Virginia le tire dessus et qu'on le revoit après, limite ont a crus qu'ils était immuniser , s'était sympas même si on savait que non.
Non mais c'est clairement un perso attachant. Et après la mort de sa femme puis de son fils.
Le pauvre quoi, il est atteint de stress post traumatique.
Le 24 mai 2021 à 17:25:51 :
La série a commencée à salement décliner quand Morgan s'est incrusté.Après en soit Morgan c'est un bon perso joué par un super acteur mais mal écrit bordelent. Mais le pire perso actuellement ça doit être la journaliste lesbienne là
Je l'aimais bien dans TWD au tout début lorsque Rick fait sa rencontre avec son fils, mais le délire forcé des scénaristes à en faire un Dark Sasuke pacifiste ça va un moment, mais sur plusieurs saisons...
Althea n'en parlons pas, ses passages futiles où elle faisait ses interrogatoires avec sa caméra là...
Ils sont même en train de rendre Strand random tier.
Morgen ce chien qui sert à rien, ils vont encore pardonner une fille qui a tué un membre du groupe.
La gosse qui a tué Nick est encore vivante et vit chez eux et Alicia va rien faire.
Ça sera pareil pour la meuf qui a tué John.
Les petites filles qui tuent les meilleurs perso du moment dans cette série.
Le 24 mai 2021 à 17:22:37 :
faufrait qu'un jour je trouve la motiv pour me faire TWD et fear mais bordel c'est tellement looooong
J'ai regarder the walking dead 2 fois.
Je ne le referais plus.
Le 24 mai 2021 à 17:28:22 :
Maintenant que j'y pense, Morgan c'est le premier mec qu'on voit après Rick, dans la série, non ?
Ouais avec son fils.
Le 24 mai 2021 à 17:27:42 :
Ils sont même en train de rendre Strand random tier.
Morgen ce chien qui sert à rien, ils vont encore pardonner une fille qui a tué un membre du groupe.
La gosse qui a tué Nick est encore vivante et vit chez eux et Alicia va rien faire.
Ça sera pareil pour la meuf qui a tué John.
Les petites filles qui tuent les meilleurs perso du moment dans cette série.
et ouais.
Le 24 mai 2021 à 17:22:19 :
Et a quand le retour de Madison bordel?Elle est morte khey, y a aucun moyen de survivre
J'en suis sur que non
L'épisode 14 de la saison 6 diffusé ce matin m'a fait rage quit . Et je suis pourtant fan .
Un gachis en effet .
Pourquoi ils ont buté
Le 24 mai 2021 à 17:31:04 :
Le 24 mai 2021 à 17:22:19 :
Et a quand le retour de Madison bordel?Elle est morte khey, y a aucun moyen de survivre
J'en suis sur que non
L'endroit où elle était cramait et des rôdeurs venait devant elle et derrière elle. Soit elle s'est faite bouffer, soit morte cramée
Le 24 mai 2021 à 17:31:17 :
L'épisode 14 de la saison 6 diffusé ce matin m'a fait rage quit . Et je suis pourtant fan .Faire revenir un perso qu'on croyait tous mort pour le buter à la fin de l'épisode Ca m'a fait penser au traitement du personnage deMorales dans Walking Deadqui spawn des années après ( Perso apparu dans la premlière saison et qui respawn dans la 8 Un gachis en effet .
Pourquoi ils ont buté
Troy ? :rage:
T'en penses quoi de la mort de
Le 24 mai 2021 à 17:27:42 Pholi a écrit :
J'aimais beaucoup le personnage durant les premières saisons.
C'est à partir de ce moment-là que j'ai eu ma dose avec Morgan.
Données du topic
- Auteur
- TheNatureGirl2
- Date de création
- 24 mai 2021 à 16:39:07
- Nb. messages archivés
- 181
- Nb. messages JVC
- 177