FEAR THE WALKING DEAD ce gros GACHIS
Le 24 mai 2021 à 16:52:53 :
C'est aussi un format pourri de 16 épisodes comme l'original ?
Depuis la S4 oui
Le 24 mai 2021 à 16:48:37 :
Le 24 mai 2021 à 16:46:25 :
C'est justement à partir de la saison 4 que la série devient regardable. Sauf si vous aimez les drama familiaux à deux balles évidementLa saison 4 bordel, le méchant principal c'est une grosse black qui sort d'on ne sait où et qui veut tuer les survivants. Y a même un épisode sur son passé dont on s'en branle éperdument
Je vois même pas de qui tu parles
Je me souviens surtout de John et Laura. Les épisodes centrés sur eux sont excellents et bien meilleurs que tout ce qu'on peut voir dans les trois premières saisons.
Le 24 mai 2021 à 16:53:31 :
+ putain j'ai oublié la grosse mama de la saison 4 qui voulait rendre Morgan "fort"
ayaa cette vieille folle qui aurait du go hp
J'ai jamais regardé la série principale parce qu'apparemment, c'est à chier mais j'ai lu l'intégrale du Comic et j'ai été satisfait de A à Z.
Le 24 mai 2021 à 16:54:09 :
Le 24 mai 2021 à 16:48:37 :
Le 24 mai 2021 à 16:46:25 :
C'est justement à partir de la saison 4 que la série devient regardable. Sauf si vous aimez les drama familiaux à deux balles évidementLa saison 4 bordel, le méchant principal c'est une grosse black qui sort d'on ne sait où et qui veut tuer les survivants. Y a même un épisode sur son passé dont on s'en branle éperdument
Je vois même pas de qui tu parles
Je me souviens surtout de John et Laura. Les épisodes centrés sur eux sont excellents et bien meilleurs que tout ce qu'on peut voir dans les trois premières saisons.
Je sais plus son nom mais en gros c'est une renoi qui apprivoise les zombies un peu comme Michonne au début
Le 24 mai 2021 à 16:54:22 :
C'est comment, cette série ?
J'ai jamais regardé la série principale parce qu'apparemment, c'est à chier mais j'ai lu l'intégrale du Comic et j'ai été satisfait de A à Z.
Franchement les 3 premières saisons des 2 séries sont gold tier
Ah c'est marrant de voir un topic sur ça j'suis en train de les regarder en ce moment après avoir fait une pause à la fin de la saison 1 en 2016. Putain ben moi j'ai bien kiffé la première saison, comme dit plus haut le début de l'épidémie tout ça, dans un univers où personne ne savait ce qu'était un zombie. Mais j'ai trouvé que ça se dégradait déjà à partir de la saison 2.
La goutte de trop c'est quand j'ai vu l'affiche d'une saison où Nick et Madison n'apparaissaient (donc j'me doutais qu'ils allaient mourir) et qu'en plus y'avait Morgan Autant dans l'épisode 1 et 2 de la saison 1 de walking dead je l'aimais bien, autant après c'est une horreur
J'me tâte vraiment à continuer
Données du topic
- Auteur
- TheNatureGirl2
- Date de création
- 24 mai 2021 à 16:39:07
- Nb. messages archivés
- 181
- Nb. messages JVC
- 177