FEAR THE WALKING DEAD ce gros GACHIS
Le 24 mai 2021 à 16:55:38 :
Par contre Charlie c'est sur le cadavre de Nick
ayaa dans 4 ans
Le 24 mai 2021 à 16:58:54 :
Tobias ce khey du fofo qui savait avant tout le monde
Un pur YKK du fofo
Le 24 mai 2021 à 16:59:14 :
Ah c'est marrant de voir un topic sur ça j'suis en train de les regarder en ce moment après avoir fait une pause à la fin de la saison 1 en 2016. Putain ben moi j'ai bien kiffé la première saison, comme dit plus haut le début de l'épidémie tout ça, dans un univers où personne ne savait ce qu'était un zombie. Mais j'ai trouvé que ça se dégradait déjà à partir de la saison 2.
La goutte de trop c'est quand j'ai vu l'affiche d'une saison où Nick et Madison n'apparaissaient (donc j'me doutais qu'ils allaient mourir) et qu'en plus y'avait Morgan Autant dans l'épisode 1 et 2 de la saison 1 de walking dead je l'aimais bien, autant après c'est une horreurJ'me tâte vraiment à continuer
Morgan en mode clear dans la saison 3 est pas mal aussi
Ahi la malédiction Scott Gimple a encore frappée l'univers de TWD
De toute manière ça a toujours été une erreur le format des 16 épisodes par saison pour ces deux séries.
Gimple aux manettes (celui qui a massacré a série mère) et hop déglingage en règle, j'ai même pas envie de regarder la 5
Le 24 mai 2021 à 17:03:46 :
J'avais commencé à mater quand ça venait de sortir, j'ai bien aimé l'ambiance fin du monde, le chaos et tout, après j'ai fini par lacher au moment où ils étaient sur un bateau
T'as tord khey, le bateau + l'hôtel + Nick dans un group de survivant + le ranch + le barrage c'est gold tier
Le 24 mai 2021 à 16:39:07 :
Les trois premières saisons avait un charme particulier. On voit vraiment le tout début de l'apocalypse avec les chaînes d'info qui parlent d'une mystérieuse maladie, etc. Le casting était vrament solide (avec des persos charismatiques comme Nick, Troy, Madison, Daniel, Strand et Travis) et les lieux de tournages étaient beaux (Los Angeles, la Californie, le Mexique avec cette colorimétrie très chaude). La saison 3 avec ce conflit autour du barrage et cette mini-guerre pour un besoin vital : l'eau, c'était vraiment top.Première erreur :
tuer Troy, un personnage vraiment différent, un mec un peu fou (voire complètement) et qui meurt comme une merde A partir de la saison 4 ils sont parti dans une toute autre direction et se sont débarrassé d'une bonne moitié du casting original au profit de nouveaux personnages creux et ont fait un semi-reboot au niveau du scénario (on dirait que la fin de la saison 3 n'a eu aucun impact et qu'ils sont reparti de zéro). Les deux meilleurs persos de la série (
Madison et Nick ) qui meurent comme des nazes : l'un tué on ne sait comment et l'autre par une enfant de 11 ans.Et v'là qu'ils nous amènent Morgan en personnage principal. Morgan. Ok c'est un perso qu'on connaît bien de la série principal mais il a été tellement bousillé par les scénaristes avec ses délires bipolaire qu'on arrive plus à le voir. Les nouveaux autres persos sont à chier entre la meuf qui filme les gens pour connaître leur vie, la blonde cow-girl inutile et la petite fille chiante. Y a que John Dorie le cow-boy qui est pas mal.
La série avait du potentiel mais j'ai vraiment trouvé dommage qu'ils quittent ça pour reprendre un peu un schéma narratif semblable à la série principale trop rapidement. D'ailleurs la série principale était cool sur ses 5-6 premières saisons, tout ce qui a suivi était nul à chier (ils ont réussi à bousiller l'arc de Negan alors que c'est l'un des meilleurs trucs de la BD).
Oui .
L'arriver de Morgan Jones et de Dwight rende les épisode meilleurs, mais il faut l'affirmer, ils ont foirer la serie.
Après Scott Grimbel et sur la ré.
Vu ce qu'il a fait de la serie mère.
Après , ils devait traverser une mauvaise passe.
Je ne regarde plus fer the waking dead.
Et j'ai arreter the walking dead a la saison 10 episode 17.
J'ai juste regarder Were's Negan l'épisode 22.
A un moment ...
J’ai arrêté à la mi saison 3 mais je kiffais bordel
La S2 sur le yacht
Je préfère penser a la verdion papier.
Parce que la version en serie, ils avaient tout les cartes
Mais ils sont préférer tout gacher.
Tout y etait pourtant.
Même Rick , n'était plus aussi chaud qu'avant.
Alors les autres...
Il ne rester que Negan qui fesait que je suis rester . Mais la c'est trop.
L'ère de the walking dead est terminer.
Le 24 mai 2021 à 16:46:39 :
Le 24 mai 2021 à 16:45:41 :
Je trouve que la première erreur estD'avoir copié le concept de la saison 1 de la série mère, une partie dans le monde d'avant et hop, des semaines après l'apocalypse dans le quartier fermé, je m'attendais à voir des scènes comme les flashbacks dans Je suis une légende avec les spots présidentiels les hôpitaux surchargé les gens se réfugiant dans les camps de réfugiés bref voir ce qui c'est probablement passé pendant le sommeil de Rick
Et on perd cette ambiance horrifique des 3 premières saisons de la série mère qui misent a fond sur le coté étouffant de la situation, le danger est partoutil aurait vraiment fallu faire une série ou on passe 2 ou 3 saisons dans le feu de l'action de la découverte du virus, c'est dommage
+1 une belle opportunité totalement gaspillée
Données du topic
- Auteur
- TheNatureGirl2
- Date de création
- 24 mai 2021 à 16:39:07
- Nb. messages archivés
- 181
- Nb. messages JVC
- 177