Topic de atolmod :

Ceux qui refusent CATEGORIQUEMENT le vaccin

Le 22 mai 2021 à 03:20:51 :

Le 22 mai 2021 à 03:16:17 :

Le 22 mai 2021 à 03:15:19 :
Mais moi je le répète, y a un truc très important qu'il faut prendre en compte aussi chez les antivax, c'est le fait que beaucoup de gens cherchent naturellement à aller dans le sens contraire de ce qui est préconisé par les autorités, et ce qui fait consensus chez le plus grand nombre :ok:

Par exemple au début de la pandémie on avait pas de masques et le gouvernement disait que ça ne servait à rien, or tu voyais que des mecs sur ce forum qui voulaient des masques, ce n'est que quand le gouvernement a eu les masques et a dit qu'on devait en mettre qu'ils ont changé d'avis, la d'un coup le masque c'était de la merde

Et c'est pareil pour tout, beaucoup d'antivax sur ce forum le sont uniquement parce qu'ils ont des pulsions contestatrices qui les poussent à aller dans le sens inverse de la pensé majoritaire, même si c'est complétement con

Et je peux vous jurer que si demain le gouvernement nous dit qu'on peut prendre de la Chloroquine, tous ces gens qui nous disent depuis des mois qu'on a ce médicament pour soigner le covid ne voudront plus en prendre, pour les mêmes raisons que j'ai expliqué au dessus :oui:

Bref ces gens je les compare à des enfants de 8 ans qui font une crise d'autorité à leurs parents, si les parents disent une chose les enfants vont faire le contraire, il en est de même pour une bonne partie des complotix et des antivax

J'espère que t'es bien payé pour poster à cette heure. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609712085-216901-full-gigapixel-scale-4-00x.png

Le 22 mai 2021 à 03:16:36 :

Mais moi je le répète, y a un truc très important qu'il faut prendre en compte aussi chez les antivax, c'est le fait que beaucoup de gens cherchent naturellement à aller dans le sens contraire de ce qui est préconisé par les autorités, et ce qui fait consensus chez le plus grand nombre :ok:

Par exemple au début de la pandémie on avait pas de masques et le gouvernement disait que ça ne servait à rien, or tu voyais que des mecs sur ce forum qui voulaient des masques, ce n'est que quand le gouvernement a eu les masques et a dit qu'on devait en mettre qu'ils ont changé d'avis, la d'un coup le masque c'était de la merde

Et c'est pareil pour tout, beaucoup d'antivax sur ce forum le sont uniquement parce qu'ils ont des pulsions contestatrices qui les poussent à aller dans le sens inverse de la pensé majoritaire, même si c'est complétement con

Et je peux vous jurer que si demain le gouvernement nous dit qu'on peut prendre de la Chloroquine, tous ces gens qui nous disent depuis des mois qu'on a ce médicament pour soigner le covid ne voudront plus en prendre, pour les mêmes raisons que j'ai expliqué au dessus :oui:

Bref ces gens je les compare à des enfants de 8 ans qui font une crise d'autorité à leurs parents, si les parents disent une chose les enfants vont faire le contraire, il en est de même pour une bonne partie des complotix et des antivax

Toi tes juste un low cherche pas à te rassurer

Le 22 mai 2021 à 03:18:19 :

Bref ces gens je les compare à des enfants de 8 ans qui font une crise d'autorité à leurs parents, si les parents disent une chose les enfants vont faire le contraire

No fake, je pensais que c'était un mythe les bots, mais non https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Observez le niveau de contre argumentation des complotix et des antivax, ça veut tout dire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Vous feriez mieux de dire tout de suite: "c'est vrai tu as totalement raison"

ça irait plus vite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Tu racontes ta vie sur tes posts, donne des arguments, tu te crois pour un psychanalyste a nous raconter la réaction des gens, donne des chiffres, des sources https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

+ Les gens qui se sont fait soignés avec de la chloroquine ou HDC, ils sont bien content, t'en fait pas pour eux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg

Non il n'y en a pas.

En réalité c'est juste un délire venant d'internet.

IRL les gens sont généralement ok pour se faire vacciner.

Le 22 mai 2021 à 03:21:42 :

Bref ces gens je les compare à des enfants de 8 ans qui font une crise d'autorité à leurs parents, si les parents disent une chose les enfants vont faire le contraire

Il y a 2 ans les antivax étaient pour les vaccins ARNm car pas d'adjuvants qui étaient selon eux, responsable de scléroses en plaque d'après des thread twitter "je me suis fais vacciné il y a 6 mois et j'ai choppé la SEP"

Avec le COVID et les vaccins ARNm ils n'en veulent pas car c'est une "thérapie génique" qui va modifier leur patrimoine génétique :rire:

C'est comme les troll, faut juste les ignorer et les laisser dans leurs délires. La réalité c'est que ce sont des personnes en marge de la société et que par le complotisme ils s'en sentent enfin "acceptés" dans quelque chose, ils se croient supérieur à la masse et ont une bonne excuse pour le fait de n'avoir pas réussi dans la société, ils sont "trop intelligents" pour faire partie des moutons...

Cette crise profite à beaucoup de gens soyons sérieux. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/2/1531861837-johnsteed2.png
Tout d'abord elle permet à l'état de consolider son pouvoir sous prétexte de sécurité comme ils l'ont déjà fait d'abord avec la guerre contre la drogue, ensuite le terrorisme, maintenant un virus. Ils peuvent faire passer des choses bien plus facilement voir aucune résistance une vrai aubaine.
Même fermer des hôpitaux ça passe comme une lettre à la poste, pourquoi se priver ? Et bien sur selectivement ceux qui protestent sont soit des salauds qui répandent le covid (carnaval, rave party...) ou des héros (BLM, manifs féministes...)
Pour les médias en crise de légitimité depuis longtemps c'est un aubaine aussi, ils ont un super sujet à vendre chaque jours. De plus ils éliminent la concurrence sous prétexte de complotisme tuant au passage un peu plus la liberté d'expression et se rendant "indispensables" pour suivre l'épidémie. Les politiques dont les lois destructices passent inaperçus et qui ont un prétexte pour empêcher les gens de se rassembler pour autre chose que faire des manifs inutiles ou se tasser dans les transports...  https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Le monde de la finance en crise depuis août 2019 et si on regarde vraiment depuis 2008 car aucun des problèmes systémiques n'as été réglé, seul la planche à billet maintient l'économie en place. Mais pour combien de temps la fausse monnaie fera tenir cette arnaque pyramidale ? Renseignez vous sur le grand reset. La finance fait donc porter le chapeau au corona pour toute ses fautes et reçoit l'argent des banques centrales pendant que les PME crèvent la bouche ouverte ou se font racheter pour une bouchée de pain.  https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/2/1531861837-johnsteed2.png

Il faut bien comprendre que le ponzi financier n'a plus de rapport avec l'économie réelle et la correction est impossible à faire sans entraîner une réaction en chaine catastrophique qui mettrait tous le monde sur le dos des banques. Donc leur solution c'est de tout virtualiser et de paramétrer le système pour que cela puisse fonctionner même avec leurs manipulations et masquer la baisse du niveau de vie qui vas s'accentuer.

Les GAFAM plus utilisés que jamais, confinés même partiellement nous avons considérablement augmentés le temps que nous passons en ligne. La société est de plus en plus "virtualisée" et maintenant ceux qui contrôlent ce que vous pouvez et ne pouvez pas voir sont des censeurs sans visages qui ont encore plus de pouvoir. Parler de certains traitements peut vous valoir un ban automatique par exemple. Isolés nous sommes aliénés du réel et plus enclin à nous faire influencer par internet. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/1/1610360033-selection-virtuelle-v4.png

Le milieux médical aka le lobby pharmaco-chimique se voit apporté sur un plateau une masse colossale de clients qui serait obligé d'utiliser leurs produits plusieurs fois par an pendant potentiellement pleusieurs années.  Ils vont pouvoir grater beaucoup d'argent et d'aides pour leurs recherches. Des contrats de plusieurs milliards à gogo. Sans parler du potentiel passeport vaccinal...
Leurs traitement rendus quasiment obligatoires par les états garantissent une masse de clients considérable et fidélisés par la force, une dose, trois doses, tous les ans, c'est le jackpot et cette obligation permet à l'état un contrôle sur nos corps comme jamais auparavant.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/3/1531864986-johnsteed6b.png

Le vrai virus est celui de la peur.
Faire ses course quand on a faim nous fait acheter plus de produits et souvent des choses que l'on aurait pas prit en temps normal, la peur a le même effet. Elle fait accepter l'inacceptable aux populations, je vais finir sur une citation  https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/2/1531862010-johnsteed1b.png

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin

Vous en pensez quoi les clés ?

Il serait intéressant aussi de parler de la population plus que jamais divisé, les sceptiques et opposants aux masques sont décrits comme de simples égoïstes, narcissiques, irresponsables et même meurtriers. Les gens s'adonnent à la délation et vont même jusqu'à faire la police dans la rue, je comprend leurs motifs mais quand on voit l'exagération autour du covid toute cette ferveur semble très malsaine
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/2/1531861837-johnsteed3.png

Les jeunes haïssent les vieux car ils se prennent des restrictions, les vieux haïssent les jeunes car ils continuent à vivre... les gens avec des proches vulnérables vont se monter contre les gens qui n'en ont pas et sont donc naturellement moins vigilants. Ajoutez à cela le mouvements identitaires comme BLM, féministes ect... pour de la division entre gauche et droite entre police et citoyens entre blanc et noirs, athées et religieux, femme et homme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/2/1531861837-johnsteed4.png

Jamais je n'ai vu autant de division, d'hypocrisie et de contradictions, et divisés nous seront facilement manipulables https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482243911-risitasfouofuufouofouf.png

Le 22 mai 2021 à 03:10:10 :

Le 22 mai 2021 à 03:06:03 :
Les positions antivaxs, comme le complotisme en général, poursuivent la segmentation de la société entre CSP+ et CSP-.

Les CSP- avaient déjà largement choisi l'abstention électorale ou le vote pour des partis protestataires, donc dans les deux cas la neutralisation de leur vote,
En plongeant dans le complotisme, elles quittent aussi le champ de la raison et abandonnent les moyens de comprendre le monde. Elles s'abstiennent de participer à des réflexions cohérentes et à un débat public fondé sur la raison.
Elles nous laissent les clefs de la maison, que nous avions déjà :coeur:

Explique moi de manière clair et concise en quoi faire preuve d'esprit critique et ne pas prendre bêtement pour vérité tout ce que l'on me dit c'est être complotiste ?

Les anti-complotistes devraient faire un peu de finance, là ils pourront relativiser sur les annonces officielles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 22 mai 2021 à 03:21:12 :

Le 22 mai 2021 à 03:19:51 :
https://www.lexpress.fr/actualites/2/les-infections-respiratoires-font-4-25-millions-de-morts-par-an_934943.html

les golems il va falloir répondre un jour https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/5/1608307307-risitas-moque-pnj.png

Ils ont pas encore de c/c pour répondre à ton lien faut attendre la mise à jour sur leur discord https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480096469-ris19.jpg

La fameuse maj golem2.0.666
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/6/1621646635-9a5.png

Le 22 mai 2021 à 03:21:14 :

Ramassis de conneries
On voulait pas de ton masque de merde parce-qu on savait déjà que le covid était une mascarade et au pire si c'était un vrai truc le masque servirait à rien :rire:
Et jure pas des trucs que tu pourras pas assumer :ok:

Non début 2020 il n'y avait pas des dizaines de topics en mode "j'ai mon stock de masque FFP2, les autorités mentent sur la dangerosité du virus pour ne pas créer de mouvements de panique, je survivrai pas vous" tous les jours sur ce forum, c'est une fake news aussi ça ? :)

Il y a 2 ans les antivax étaient pour les vaccins ARNm car pas d'adjuvants qui étaient selon eux, responsable de scléroses en plaque d'après des thread twitter "je me suis fais vacciné il y a 6 mois et j'ai choppé la SEP"

Avec le COVID et les vaccins ARNm ils n'en veulent pas car c'est une "thérapie génique" qui va modifier leur patrimoine génétique :rire:

C'est comme les troll, faut juste les ignorer et les laisser dans leurs délires. La réalité c'est que ce sont des personnes en marge de la société et que par le complotisme ils s'en sentent enfin "acceptés" dans quelque chose, ils se croient supérieur à la masse et ont une bonne excuse pour le fait de n'avoir pas réussi dans la société, ils sont "trop intelligents" pour faire partie des moutons...

Non mais tu le fais exprès ou bien, y a pas que des mecs au chomdu, hein, t'en fais quoi des médecins et chercheurs qui sonnent la sonnette d'alarme ? Même l'ex-pdg de Pfizer dit qu'il pu le vaccin.

:question:

Le 22 mai 2021 à 03:13:12 :

Le 22 mai 2021 à 03:08:51 :

Le 22 mai 2021 à 03:03:23 :

Le 22 mai 2021 à 02:59:03 :

Le 22 mai 2021 à 02:53:18 :

Le 22 mai 2021 à 02:37:44 :

Le 22 mai 2021 à 02:25:29 :

Le 22 mai 2021 à 02:20:10 :

Le 22 mai 2021 à 02:18:34 :

Le 22 mai 2021 à 02:17:33 :

Le 22 mai 2021 à 02:09:55 :

Le 22 mai 2021 à 02:07:35 :

Le 22 mai 2021 à 02:07:10 :

Le 22 mai 2021 à 02:02:08 :
Faudrait être sacrément bête ou être très désinformé

bête pour refuser ou accepter le vaccin ? :)

pour le refuser évidement

pourquoi bête de refuser ?

Quand ton passeport sanitaire sera périmé car tu seras pas à jour à cause des variants...tu vas te refaire vacciner tous les 6 mois ?

Pour un virus qui épargne 99.5% de la population ? :)

Oui je me re ferais vacciner tout les 6 mois si c'est nécessaire. Pourquoi pas ?

ok rien à dire, c'est ton choix et ça c'est pas mes affaires :ok:

Tu sous entend que c'est une mauvaise chose de se faire vacciner. Pour quel raison je refuserais un vaccin ?

1) vaccin expérimental jusqu'en 2022
2) basé sur une nouvelle technologie donc ES long termes inconnus
3) à moins d'être une personne à risque, le système immunitaire naturel est suffisant pour 99% des gens. On parle du covid, pas de la peste noire
4) risque d'ES très grave (certes rares mais risque non nul)
5) en acceptant le vaccin, tu acceptes potentiellement plusieurs vaccinations pour les variants donc engrenage. Au bout de 10 injections en 2024, dans quel état de santé seras tu ?
6) tous les labos qui produisent les vaccins ont eu de graves soucis avec la Justice par le passé, ont payé des milliards d'indemnités etc...

Concentrer de mauvaise foi et d'arguments qui sorts du chapeau.
Non le système immunitaire n'est pas suffisant pour 99% des gens. Tu es courant que l'obésité, le diabête, l'asthmes etc sont des maladies très courantes. De plus, même sans comorbidités tu risques de te retrouver à l'hôpital. L'exemple de Moundir est assez parlant, a ma connaissance il est en bonne santé or sans hopital il serait mort. Donc argument bidon avec un chiffre bidon.

"Au bout de 10 injections dans quel état de santé seras tu ?" Donc tu penses que se faire vacciner t'affaiblie ? Que plus tu fait d'injections de vaccins plus tu seras mal en point ? C'est possible j'en sais rien honnêtement mais toi non plus tu sors cette argument sans aucune preuve ni rien pour étayer.

"on ne sait pas quels seront les effets secondaires sur le long terme" oui mais on a aucune raison de penser qu'il y aura des problèmes quelconque. On connait très bien les ARMm et comment ils fonctionnent.

C'est toi qui est de mauvaise foi avec tes exemples farfelus, comme celui de Moundir. Oui des gens jeunes meurent du covid (comme la grippe en fait), mais ça reste rare. D'ailleurs Moundir n'est pas si jeune hein

T'es juste victime de la propagande médiatique sur cette fausse pandémie, mêmes les médias de masse reconnaissent leur propre manipulation :rire:
https://www.telegraph.co.uk/news/2021/05/14/scientists-admit-totalitarian-use-fear-control-behaviour-covid/

Donc tu confirmes que 99% des gens sont en bonne santé comme tu l'as dis dans ton post original ?
Edit : et bien sur tu confirmes ce que tu as dit au début à savoir que plus tu fait d'injections de vaccin plus tu es en mauvaise santé ?

Comment tu peux m'accuser d'être de mauvaise foi alors que tout ce que tu fais c'est inventer des trucs et faire le mec buté quand on te met ta stupidité devant les yeux ?

moyenne d'âge des décès du cobide19 = 81 ans + 3 comorbidités :)

Oui la covid tue en très grande majorité les personnes âgées tu as raison. Tu vois quand tu dis pas de bêtises je sais le reconnaitre.

Maintenant tu peux admettre avoir raconter n'importe quoi dans ton post original s'il te plait ?

Donc quel intérêt de vacciner toute la planète pour protéger des vieux en fin de vie qui avec ou sans covid ne finiront pas l'année ? :)

Et si ces mêmes vieux sont protégés du covid grâce au vaccin, pourquoi vacciner les jeunes ? :)

Ou peut être que ce passeport sanitaire sert d'autres objectifs qui n'ont rien de sanitaire ? :)

Je ne sais pas pourquoi on vaccine tout le monde même ceux qui sont pas a risque. J'imagine que c'est pour faire en sorte que le virus ne circule plus ?
Tu penses a quels autres objectifs s'il te plait ? J'ai envie de me marrer.

Le 22 mai 2021 à 03:23:29 :
Non il n'y en a pas.

Faux IRL les gens sont hyper réticents, les seuls que je connais qui veulent se faire vaxx c'est des infirmières fiers de faire des PCR et des vieux boomers https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480096469-ris19.jpg

Au passage pourquoi je fees JeanElite le bot présent sur tout les topax pour faire la pub du vaccin ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480096469-ris19.jpg

Le 22 mai 2021 à 03:00:57 :
Présent. :)

J'ai déjà été empoisonné par un médecin qui m'a prescrit un traitement inutile, contre-indiqué pour ma situation et avec des effets secondaires à court et long terme. Je m'en suis sorti uniquement parce que j'ai moi-même remis le traitement en question et suis allé consulter un autre spécialiste de ma propre initiative. :)

On m'a d'abord fait un mauvais diagnostic suite à des malaises à répétition en me disant que c'était rien, après on m'a annoncé que personne savait ce que j'avais et que c'était incurable, je suis allé voir les plus grands centres spécialisés du pays personne a rien pu faire pour moi. :)

Au final un simple spécialiste a pu poser le bon diagnostic et me soigner après une seconde opération tout en modifiant mon traitement en le réduisant à un 1 seul médicament au lieu de 3. :)

Tu te fais opérer le chirurgien s'en bat les couilles de toi il vient même pas te voir après l'opération, seulement le lendemain 5min le temps de te dire que tu peux rentrer chez toi et de le rappeler s'il y a un problème. :)

J'ai une LONGUE expérience de la médecine par moi-même et ma famille, tous les médecins ne sont bien sûr pas incompétents et je ne rejette pas la médecine elle-même mais la pratique actuelle de la médecine est juste désastreuse. :)

Je n'ai AUCUNE confiance dans l'industrie pharmaceutique et les autorités sanitaires. C'est une industrie qui est au même niveau de saloperie que l'armement ou l'alimentaire. Les entreprises qui fabriquent les vaccins ont été condamnées à des milliards d'amendes pour avoir menti sur leur produits par le passé. Ils n'ont fait aucun travail de remise en question et continuent leurs manigances. Les autorités censés les surveiller sont entachées de conflits d'intérêts. Faut être complètement cinglé pour s'injecter volontairement un produit expérimental pour une grippe inoffensive dans 99,9% chez les personnes en bonne santé. :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484264625-risitas-this.png

a peu près le même parcours et la même experience que toi après 4 années d'errance suite a un antibiotique de la dernière chance qu'on aurait jamais du me donner, je souffre encore des effets secondaires aujourd'hui pour un traitement pris en 2016, les medecins n'ont jamais su trouver la cause de mon problème, la plupart en plus d'être pédant et de te parler sur un ton infantilisant ( voir agressif ) sont de complets incompétents, enfin bref jamais je m'injecte cette saloperie de vaccin dans le sang j'ai assez donné :)

Le 22 mai 2021 à 03:23:29 :
Non il n'y en a pas.

Ou ça IRL ? Parce que dans mon IRL tout le monde est méfiant; et dans les cités, ils vivent leurs meilleurs vies ( pas de masque, chichas ouverte, foot etc)

Le 22 mai 2021 à 03:19:51 :
https://www.lexpress.fr/actualites/2/les-infections-respiratoires-font-4-25-millions-de-morts-par-an_934943.html

les golems il va falloir répondre un jour https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/5/1608307307-risitas-moque-pnj.png

Ok moi je vais te répondre, une infection respiratoire peut venir de:
complication liée au rhume
complication liée à la grippe
complication liée à des 10aines d'autres virus qui attaquent les voies respiratoires
cancer des poumons
pneumonie
maladies pulmonaires chroniques comme l'asthme
mucoviscidose
bronchite aigue
légionellose
cancer des voies aérogigestives supérieurs
cancer de la gorge
bronchiolite
pneumopathie
ect ect ect...

Maintenant à toi de me répondre, tu compares un seul virus à des 10aines de causes différentes ? Et tu crois vraiment que ton message est intelligent au point de le reposter plusieurs fois comme si t'avais trouvé l'argument ultime alors qu'en réalité tu nous ponds juste une des plus grosses connerie de la semaine ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Le 22 mai 2021 à 03:24:59 :

Le 22 mai 2021 à 03:13:12 :

Le 22 mai 2021 à 03:08:51 :

Le 22 mai 2021 à 03:03:23 :

Le 22 mai 2021 à 02:59:03 :

Le 22 mai 2021 à 02:53:18 :

Le 22 mai 2021 à 02:37:44 :

Le 22 mai 2021 à 02:25:29 :

Le 22 mai 2021 à 02:20:10 :

Le 22 mai 2021 à 02:18:34 :

Le 22 mai 2021 à 02:17:33 :

Le 22 mai 2021 à 02:09:55 :

Le 22 mai 2021 à 02:07:35 :

Le 22 mai 2021 à 02:07:10 :

Le 22 mai 2021 à 02:02:08 :
Faudrait être sacrément bête ou être très désinformé

bête pour refuser ou accepter le vaccin ? :)

pour le refuser évidement

pourquoi bête de refuser ?

Quand ton passeport sanitaire sera périmé car tu seras pas à jour à cause des variants...tu vas te refaire vacciner tous les 6 mois ?

Pour un virus qui épargne 99.5% de la population ? :)

Oui je me re ferais vacciner tout les 6 mois si c'est nécessaire. Pourquoi pas ?

ok rien à dire, c'est ton choix et ça c'est pas mes affaires :ok:

Tu sous entend que c'est une mauvaise chose de se faire vacciner. Pour quel raison je refuserais un vaccin ?

1) vaccin expérimental jusqu'en 2022
2) basé sur une nouvelle technologie donc ES long termes inconnus
3) à moins d'être une personne à risque, le système immunitaire naturel est suffisant pour 99% des gens. On parle du covid, pas de la peste noire
4) risque d'ES très grave (certes rares mais risque non nul)
5) en acceptant le vaccin, tu acceptes potentiellement plusieurs vaccinations pour les variants donc engrenage. Au bout de 10 injections en 2024, dans quel état de santé seras tu ?
6) tous les labos qui produisent les vaccins ont eu de graves soucis avec la Justice par le passé, ont payé des milliards d'indemnités etc...

Concentrer de mauvaise foi et d'arguments qui sorts du chapeau.
Non le système immunitaire n'est pas suffisant pour 99% des gens. Tu es courant que l'obésité, le diabête, l'asthmes etc sont des maladies très courantes. De plus, même sans comorbidités tu risques de te retrouver à l'hôpital. L'exemple de Moundir est assez parlant, a ma connaissance il est en bonne santé or sans hopital il serait mort. Donc argument bidon avec un chiffre bidon.

"Au bout de 10 injections dans quel état de santé seras tu ?" Donc tu penses que se faire vacciner t'affaiblie ? Que plus tu fait d'injections de vaccins plus tu seras mal en point ? C'est possible j'en sais rien honnêtement mais toi non plus tu sors cette argument sans aucune preuve ni rien pour étayer.

"on ne sait pas quels seront les effets secondaires sur le long terme" oui mais on a aucune raison de penser qu'il y aura des problèmes quelconque. On connait très bien les ARMm et comment ils fonctionnent.

C'est toi qui est de mauvaise foi avec tes exemples farfelus, comme celui de Moundir. Oui des gens jeunes meurent du covid (comme la grippe en fait), mais ça reste rare. D'ailleurs Moundir n'est pas si jeune hein

T'es juste victime de la propagande médiatique sur cette fausse pandémie, mêmes les médias de masse reconnaissent leur propre manipulation :rire:
https://www.telegraph.co.uk/news/2021/05/14/scientists-admit-totalitarian-use-fear-control-behaviour-covid/

Donc tu confirmes que 99% des gens sont en bonne santé comme tu l'as dis dans ton post original ?
Edit : et bien sur tu confirmes ce que tu as dit au début à savoir que plus tu fait d'injections de vaccin plus tu es en mauvaise santé ?

Comment tu peux m'accuser d'être de mauvaise foi alors que tout ce que tu fais c'est inventer des trucs et faire le mec buté quand on te met ta stupidité devant les yeux ?

moyenne d'âge des décès du cobide19 = 81 ans + 3 comorbidités :)

Oui la covid tue en très grande majorité les personnes âgées tu as raison. Tu vois quand tu dis pas de bêtises je sais le reconnaitre.

Maintenant tu peux admettre avoir raconter n'importe quoi dans ton post original s'il te plait ?

Donc quel intérêt de vacciner toute la planète pour protéger des vieux en fin de vie qui avec ou sans covid ne finiront pas l'année ? :)

Et si ces mêmes vieux sont protégés du covid grâce au vaccin, pourquoi vacciner les jeunes ? :)

Ou peut être que ce passeport sanitaire sert d'autres objectifs qui n'ont rien de sanitaire ? :)

Je ne sais pas pourquoi on vaccine tout le monde même ceux qui sont pas a risque. J'imagine que c'est pour faire en sorte que le virus ne circule plus ?
Tu penses a quels autres objectifs s'il te plait ? J'ai envie de me marrer.

Vendre des vaccin inutile pour gagner facilement plein d'€ :)

C'est dingue ce mot magique utilisé à toutes les sauces .

Le types t'enlèvs complotiste de leur vocabulaire ils sont absolument paumés les pauvres .

Si quelqu'un n'est pas d'accord avec moi, c'est que ça doit être un de ces complotistes gilet jaunes dont j'ai tant entendu parler

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le 22 mai 2021 à 03:18:24 :

Le 22 mai 2021 à 03:14:54 :

Le 22 mai 2021 à 03:13:54 :

Le 22 mai 2021 à 03:10:48 :
J'en suis.
Sans parler d'euthanasie ou je ne sais quoi, accepter ce vaccin et tout ce qui va avec, c'est donner le feu vert au gouv pour instaurer leur dictature dystopique du QR code à la chinoise, et il en est hors de question.
Je ne cèderai pas à leur chantage exécrable, et j'espère que ceux qui ont encore la présence d'esprit de se poser des questions feront de même.

Idem, le passe sanitaire revoté à 1h du mat m'a convaincu de ne jamais me vacciner. :oui:

Clairement, la pire mascarade politique :rire:
Mais les ahuris qui se font pavloved depuis un an n'y voient encore que du feu, c'est ça le plus effrayant.

On y peut rien clé, hystérie collective très puissante, mais ça prend de moins en moins IRL, suffit de voir les gens.

M'enfin on vas traverser ça, chaque époque a eu ses obscurantistes adoubés par le pouvoir en place et on sait comment on se souvient de ses gens dans les livres d'histoire. Dans quelques années ils diront avoir toujours vu la supercherie depuis le début ect... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480096469-ris19.jpg

J'espère très sincèrement que tu as raison khey

Le 22 mai 2021 à 03:23:41 :

Cette crise profite à beaucoup de gens soyons sérieux. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/2/1531861837-johnsteed2.png
Tout d'abord elle permet à l'état de consolider son pouvoir sous prétexte de sécurité comme ils l'ont déjà fait d'abord avec la guerre contre la drogue, ensuite le terrorisme, maintenant un virus. Ils peuvent faire passer des choses bien plus facilement voir aucune résistance une vrai aubaine.
Même fermer des hôpitaux ça passe comme une lettre à la poste, pourquoi se priver ? Et bien sur selectivement ceux qui protestent sont soit des salauds qui répandent le covid (carnaval, rave party...) ou des héros (BLM, manifs féministes...)
Pour les médias en crise de légitimité depuis longtemps c'est un aubaine aussi, ils ont un super sujet à vendre chaque jours. De plus ils éliminent la concurrence sous prétexte de complotisme tuant au passage un peu plus la liberté d'expression et se rendant "indispensables" pour suivre l'épidémie. Les politiques dont les lois destructices passent inaperçus et qui ont un prétexte pour empêcher les gens de se rassembler pour autre chose que faire des manifs inutiles ou se tasser dans les transports...  https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Le monde de la finance en crise depuis août 2019 et si on regarde vraiment depuis 2008 car aucun des problèmes systémiques n'as été réglé, seul la planche à billet maintient l'économie en place. Mais pour combien de temps la fausse monnaie fera tenir cette arnaque pyramidale ? Renseignez vous sur le grand reset. La finance fait donc porter le chapeau au corona pour toute ses fautes et reçoit l'argent des banques centrales pendant que les PME crèvent la bouche ouverte ou se font racheter pour une bouchée de pain.  https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/2/1531861837-johnsteed2.png

Il faut bien comprendre que le ponzi financier n'a plus de rapport avec l'économie réelle et la correction est impossible à faire sans entraîner une réaction en chaine catastrophique qui mettrait tous le monde sur le dos des banques. Donc leur solution c'est de tout virtualiser et de paramétrer le système pour que cela puisse fonctionner même avec leurs manipulations et masquer la baisse du niveau de vie qui vas s'accentuer.

Les GAFAM plus utilisés que jamais, confinés même partiellement nous avons considérablement augmentés le temps que nous passons en ligne. La société est de plus en plus "virtualisée" et maintenant ceux qui contrôlent ce que vous pouvez et ne pouvez pas voir sont des censeurs sans visages qui ont encore plus de pouvoir. Parler de certains traitements peut vous valoir un ban automatique par exemple. Isolés nous sommes aliénés du réel et plus enclin à nous faire influencer par internet. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/1/1610360033-selection-virtuelle-v4.png

Le milieux médical aka le lobby pharmaco-chimique se voit apporté sur un plateau une masse colossale de clients qui serait obligé d'utiliser leurs produits plusieurs fois par an pendant potentiellement pleusieurs années.  Ils vont pouvoir grater beaucoup d'argent et d'aides pour leurs recherches. Des contrats de plusieurs milliards à gogo. Sans parler du potentiel passeport vaccinal...
Leurs traitement rendus quasiment obligatoires par les états garantissent une masse de clients considérable et fidélisés par la force, une dose, trois doses, tous les ans, c'est le jackpot et cette obligation permet à l'état un contrôle sur nos corps comme jamais auparavant.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/3/1531864986-johnsteed6b.png

Le vrai virus est celui de la peur.
Faire ses course quand on a faim nous fait acheter plus de produits et souvent des choses que l'on aurait pas prit en temps normal, la peur a le même effet. Elle fait accepter l'inacceptable aux populations, je vais finir sur une citation  https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/2/1531862010-johnsteed1b.png

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin

Vous en pensez quoi les clés ?

Il serait intéressant aussi de parler de la population plus que jamais divisé, les sceptiques et opposants aux masques sont décrits comme de simples égoïstes, narcissiques, irresponsables et même meurtriers. Les gens s'adonnent à la délation et vont même jusqu'à faire la police dans la rue, je comprend leurs motifs mais quand on voit l'exagération autour du covid toute cette ferveur semble très malsaine
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/2/1531861837-johnsteed3.png

Les jeunes haïssent les vieux car ils se prennent des restrictions, les vieux haïssent les jeunes car ils continuent à vivre... les gens avec des proches vulnérables vont se monter contre les gens qui n'en ont pas et sont donc naturellement moins vigilants. Ajoutez à cela le mouvements identitaires comme BLM, féministes ect... pour de la division entre gauche et droite entre police et citoyens entre blanc et noirs, athées et religieux, femme et homme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/2/1531861837-johnsteed4.png

Jamais je n'ai vu autant de division, d'hypocrisie et de contradictions, et divisés nous seront facilement manipulables https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482243911-risitasfouofuufouofouf.png

Tu dis n'importe quoi, tous les indicateurs économiques étaient au vert avant la crise COVID. Et puis parler de planche à billet, tu sembles rien n'y connaitre en économie, la dette ce n'est pas la planche à billet justement... Comme d'hab avec les complotix ça mélange à sa sauce, ça sort des pavés de pseudo science et connaissance mais c'est totalement vide et méconnaissant.

Le 22 mai 2021 à 03:18:19 :

No fake, je pensais que c'était un mythe les bots, mais non https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Le plus grave étant la modération jeuvideo.com qui laisse ouvertement cet individu propager son discours d'incitation à la haine et prôner l'extermination d'une partie de la population par la purge et en prônant la délation.

En refusant de modérer et supprimer ses messages le site peut être considérer comme complice en cautionnant ce type de discours.

C'est ahurissant. :rire:

D’ailleurs j’ai eu le sujet plusieurs fois avec des vaccinés de 50% des boulots bientôt remplacés par la technologie qu’il faudrait trouver un moyen pour réduire la population mondiale que le vaccin c’était parfait ils ne dorment plus depuis :)

Données du topic

Auteur
atolmod
Date de création
22 mai 2021 à 02:01:17
Nb. messages archivés
751
Nb. messages JVC
712
En ligne sur JvArchive 354