Ceux qui refusent CATEGORIQUEMENT le vaccin
Sans parler d'euthanasie ou je ne sais quoi, accepter ce vaccin et tout ce qui va avec, c'est donner le feu vert au gouv pour instaurer leur dictature dystopique du QR code à la chinoise, et il en est hors de question.
Je ne cèderai pas à leur chantage exécrable, et j'espère que ceux qui ont encore la présence d'esprit de se poser des questions feront de même.
Le 22 mai 2021 à 03:04:04 :
Le 22 mai 2021 à 03:03:17 :
Les non vaccinés sont des malades mentaux paranoïaques et irrationnels tout simplementÀ sélectionner d'urgence et naturellement
j'ai corrigé
Je vois pas le problème, les non-vaccinés ne mettent en danger que leur vie. Pourquoi les faire chier ? Si ils ont pas envie de se faire piquer, qu'est-ce que ça peut te foutre ?
Et tu parles de connaissance sur le vaccin mais c'est un grand bordel pharmaceutique, t'en as 1 qui pop toutes les semaines, vaccin ARN + même pas sur la totalité du virus
Y'a de quoi se poser des questions
Le 22 mai 2021 à 03:10:10 :
Le 22 mai 2021 à 03:06:03 :
Les positions antivaxs, comme le complotisme en général, poursuivent la segmentation de la société entre CSP+ et CSP-.Les CSP- avaient déjà largement choisi l'abstention électorale ou le vote pour des partis protestataires, donc dans les deux cas la neutralisation de leur vote,
En plongeant dans le complotisme, elles quittent aussi le champ de la raison et abandonnent les moyens de comprendre le monde. Elles s'abstiennent de participer à des réflexions cohérentes et à un débat public fondé sur la raison.
Elles nous laissent les clefs de la maison, que nous avions déjàExplique moi de manière clair et concise en quoi faire preuve d'esprit critique et ne pas prendre bêtement pour vérité tout ce que l'on me dit c'est être complotiste ?
Ne pas confondre scepticisme et complotisme.
Les positions antivaxs, comme le complotisme en général, poursuivent la segmentation de la société entre CSP+ et CSP-.Les CSP- avaient déjà largement choisi l'abstention électorale ou le vote ppur des partis protestataires, donc dans les deux cas la neutralisation de leur vote,
En plongeant dans le complotisme, elles quittent aussi le champ de la raison et abandonnent les moyens de comprendre le monde. Elles s'abstiennent de participer à des réflexions cohérentes et à un débat public fondé sur la raison.
Elles nous laissent les clefs de la maison, que nous avions déjà
c'est triste mais c'est la totale vérité ce message à jouer les complotistes et à passer leur temps à lire des merdes sur des sites de complotistes ils se blindent le cerveau de merdes inutiles et totalement fausses, et perdent tout leur temps la dedans au lieu de l'utiliser pour apprendre des choses cohérentes et scientifiquement justes, leur permettant d'avoir les réelles clés de compréhension de ce monde
Les positions antivaxs, comme le complotisme en général, poursuivent la segmentation de la société entre CSP+ et CSP-.Les CSP- avaient déjà largement choisi l'abstention électorale ou le vote ppur des partis protestataires, donc dans les deux cas la neutralisation de leur vote,
Elles nous laissent les clefs de la maison, que nous avions déjà
La raison nous dit que la séquence d'ARN du vaccin Pfizer ainsi que l'interaction cible de la protéine de pointe ont été analysées pour leur potentiel à convertir les protéines intracellulaires de liaison à l'ARN, la protéine de liaison à l'ADN TAR (TDP-43) et Fused in Sarcoma (FUS), dans leurs conformations pathologiques de prion et que les résultats indiquent que l'ARN du vaccin possède des séquences spécifiques qui peuvent inciter la TDP-43 et le FUS à se replier dans leurs conformations prion pathologiques.
le repliement de TDP-43 et de FUS dans leurs conformations prion pathologiques est connu pour causer la SLA, la dégénérescence du lobe temporal antérieur, la maladie d'Alzheimer et d'autres maladies neurologiques dégénératives
Le 22 mai 2021 à 03:11:08 :
Elles nous laissent les clefs de la maison, que nous avions déjàc'est triste mais c'est la totale vérité ce message à jouer les complotistes et à passer leur temps à lire des merdes sur des sites de complotistes ils se blindent le cerveau de merdes inutiles et totalement fausses, et perdent tout leur temps la dedans au lieu de l'utiliser pour apprendre des choses cohérentes et scientifiquement justes, leur permettant d'avoir les réelles clés de compréhension de ce monde
vraidéficient l'ahuri number one du forom obligé de reposter ses propres messages
https://www.lexpress.fr/actualites/2/les-infections-respiratoires-font-4-25-millions-de-morts-par-an_934943.html
https://www.lexpress.fr/actualites/2/les-infections-respiratoires-font-4-25-millions-de-morts-par-an_934943.html
Le 22 mai 2021 à 03:08:51 :
Le 22 mai 2021 à 03:03:23 :
Le 22 mai 2021 à 02:59:03 :
Le 22 mai 2021 à 02:53:18 :
Le 22 mai 2021 à 02:37:44 :
Le 22 mai 2021 à 02:25:29 :
Le 22 mai 2021 à 02:20:10 :
Le 22 mai 2021 à 02:18:34 :
Le 22 mai 2021 à 02:17:33 :
Le 22 mai 2021 à 02:09:55 :
Le 22 mai 2021 à 02:07:35 :
Le 22 mai 2021 à 02:07:10 :
Le 22 mai 2021 à 02:02:08 :
Faudrait être sacrément bête ou être très désinformébête pour refuser ou accepter le vaccin ?
pour le refuser évidement
pourquoi bête de refuser ?
Quand ton passeport sanitaire sera périmé car tu seras pas à jour à cause des variants...tu vas te refaire vacciner tous les 6 mois ?
Pour un virus qui épargne 99.5% de la population ?
Oui je me re ferais vacciner tout les 6 mois si c'est nécessaire. Pourquoi pas ?
ok rien à dire, c'est ton choix et ça c'est pas mes affaires
Tu sous entend que c'est une mauvaise chose de se faire vacciner. Pour quel raison je refuserais un vaccin ?
1) vaccin expérimental jusqu'en 2022
2) basé sur une nouvelle technologie donc ES long termes inconnus
3) à moins d'être une personne à risque, le système immunitaire naturel est suffisant pour 99% des gens. On parle du covid, pas de la peste noire
4) risque d'ES très grave (certes rares mais risque non nul)
5) en acceptant le vaccin, tu acceptes potentiellement plusieurs vaccinations pour les variants donc engrenage. Au bout de 10 injections en 2024, dans quel état de santé seras tu ?
6) tous les labos qui produisent les vaccins ont eu de graves soucis avec la Justice par le passé, ont payé des milliards d'indemnités etc...Concentrer de mauvaise foi et d'arguments qui sorts du chapeau.
Non le système immunitaire n'est pas suffisant pour 99% des gens. Tu es courant que l'obésité, le diabête, l'asthmes etc sont des maladies très courantes. De plus, même sans comorbidités tu risques de te retrouver à l'hôpital. L'exemple de Moundir est assez parlant, a ma connaissance il est en bonne santé or sans hopital il serait mort. Donc argument bidon avec un chiffre bidon."Au bout de 10 injections dans quel état de santé seras tu ?" Donc tu penses que se faire vacciner t'affaiblie ? Que plus tu fait d'injections de vaccins plus tu seras mal en point ? C'est possible j'en sais rien honnêtement mais toi non plus tu sors cette argument sans aucune preuve ni rien pour étayer.
"on ne sait pas quels seront les effets secondaires sur le long terme" oui mais on a aucune raison de penser qu'il y aura des problèmes quelconque. On connait très bien les ARMm et comment ils fonctionnent.
C'est toi qui est de mauvaise foi avec tes exemples farfelus, comme celui de Moundir. Oui des gens jeunes meurent du covid (comme la grippe en fait), mais ça reste rare. D'ailleurs Moundir n'est pas si jeune hein
T'es juste victime de la propagande médiatique sur cette fausse pandémie, mêmes les médias de masse reconnaissent leur propre manipulation
https://www.telegraph.co.uk/news/2021/05/14/scientists-admit-totalitarian-use-fear-control-behaviour-covid/Donc tu confirmes que 99% des gens sont en bonne santé comme tu l'as dis dans ton post original ?
Edit : et bien sur tu confirmes ce que tu as dit au début à savoir que plus tu fait d'injections de vaccin plus tu es en mauvaise santé ?Comment tu peux m'accuser d'être de mauvaise foi alors que tout ce que tu fais c'est inventer des trucs et faire le mec buté quand on te met ta stupidité devant les yeux ?
moyenne d'âge des décès du cobide19 = 81 ans + 3 comorbidités
Oui la covid tue en très grande majorité les personnes âgées tu as raison. Tu vois quand tu dis pas de bêtises je sais le reconnaitre.
Maintenant tu peux admettre avoir raconter n'importe quoi dans ton post original s'il te plait ?
Donc quel intérêt de vacciner toute la planète pour protéger des vieux en fin de vie qui avec ou sans covid ne finiront pas l'année ?
Et si ces mêmes vieux sont protégés du covid grâce au vaccin, pourquoi vacciner les jeunes ?
Ou peut être que ce passeport sanitaire sert d'autres objectifs qui n'ont rien de sanitaire ?
Le 22 mai 2021 à 03:12:16 :
Je refuse pour deux raisons.
Le vaccin est encore au stade expérimental et je ne suis pas un cobaye, encore moins gratuitement.
Le chantage qu'on a vu venir à des kilomètres.
Le 22 mai 2021 à 03:10:48 :
J'en suis.
Sans parler d'euthanasie ou je ne sais quoi, accepter ce vaccin et tout ce qui va avec, c'est donner le feu vert au gouv pour instaurer leur dictature dystopique du QR code à la chinoise, et il en est hors de question.
Je ne cèderai pas à leur chantage exécrable, et j'espère que ceux qui ont encore la présence d'esprit de se poser des questions feront de même.
Idem, le passe sanitaire revoté à 1h du mat m'a convaincu de ne jamais me vacciner.
Le 22 mai 2021 à 03:10:26 :
de toute façon no stress ils pourront rien imposer
ALERTE INFO - Un variant "très rare" a été découvert à #Bordeaux. Tous les habitants majeurs du quartier de #Bacalan vont être vaccinés en urgence "si possible ce week-end ou au pire en début de semaine prochaine". (AFP/BFMTV) #COVID19 #COVID19France
https://twitter.com/Mediavenir/status/1395802752488456194?s=20
Le 22 mai 2021 à 03:14:06 :
Le 22 mai 2021 à 03:10:26 :
de toute façon no stress ils pourront rien imposerALERTE INFO - Un variant "très rare" a été découvert à #Bordeaux. Tous les habitants majeurs du quartier de #Bacalan vont être vaccinés en urgence "si possible ce week-end ou au pire en début de semaine prochaine". (AFP/BFMTV) #COVID19 #COVID19France
https://twitter.com/Mediavenir/status/1395802752488456194?s=20
je pense pas qu'ils l'imposent
je suis un pessimiste mais le délire covid va se tasser là on est arrivés au bout je pense
Le 22 mai 2021 à 03:13:54 :
Le 22 mai 2021 à 03:10:48 :
J'en suis.
Je ne cèderai pas à leur chantage exécrable, et j'espère que ceux qui ont encore la présence d'esprit de se poser des questions feront de même.Idem, le passe sanitaire revoté à 1h du mat m'a convaincu de ne jamais me vacciner.
Clairement, la pire mascarade politique
Mais les ahuris qui se font pavloved depuis un an n'y voient encore que du feu, c'est ça le plus effrayant.
Mais moi je le répète, y a un truc très important qu'il faut prendre en compte aussi chez les antivax, c'est le fait que beaucoup de gens cherchent naturellement à aller dans le sens contraire de ce qui est préconisé par les autorités, et ce qui fait consensus chez le plus grand nombre
Par exemple au début de la pandémie on avait pas de masques et le gouvernement disait que ça ne servait à rien, or tu voyais que des mecs sur ce forum qui voulaient des masques, ce n'est que quand le gouvernement a eu les masques et a dit qu'on devait en mettre qu'ils ont changé d'avis, la d'un coup le masque c'était de la merde
Et c'est pareil pour tout, beaucoup d'antivax sur ce forum le sont uniquement parce qu'ils ont des pulsions contestatrices qui les poussent à aller dans le sens inverse de la pensé majoritaire, même si c'est complétement con
Et je peux vous jurer que si demain le gouvernement nous dit qu'on peut prendre de la Chloroquine, tous ces gens qui nous disent depuis des mois qu'on a ce médicament pour soigner le covid ne voudront plus en prendre, pour les mêmes raisons que j'ai expliqué au dessus
Bref ces gens je les compare à des enfants de 8 ans qui font une crise d'autorité à leurs parents, si les parents disent une chose les enfants vont faire le contraire
Le 22 mai 2021 à 03:15:19 :
Mais moi je le répète, y a un truc très important qu'il faut prendre en compte aussi chez les antivax, c'est le fait que beaucoup de gens cherchent naturellement à aller dans le sens contraire de ce qui est préconisé par les autorités, et ce qui fait consensus chez le plus grand nombrePar exemple au début de la pandémie on avait pas de masques et le gouvernement disait que ça ne servait à rien, or tu voyais que des mecs sur ce forum qui voulaient des masques, ce n'est que quand le gouvernement a eu les masques et a dit qu'on devait en mettre qu'ils ont changé d'avis, la d'un coup le masque c'était de la merde
Et c'est pareil pour tout, beaucoup d'antivax sur ce forum le sont uniquement parce qu'ils ont des pulsions contestatrices qui les poussent à aller dans le sens inverse de la pensé majoritaire, même si c'est complétement con
Et je peux vous jurer que si demain le gouvernement nous dit qu'on peut prendre de la Chloroquine, tous ces gens qui nous disent depuis des mois qu'on a ce médicament pour soigner le covid ne voudront plus en prendre, pour les mêmes raisons que j'ai expliqué au dessus
Bref ces gens je les compare à des enfants de 8 ans qui font une crise d'autorité à leurs parents, si les parents disent une chose les enfants vont faire le contraire, il en est de même pour une bonne partie des complotix et des antivax
Données du topic
- Auteur
- atolmod
- Date de création
- 22 mai 2021 à 02:01:17
- Nb. messages archivés
- 751
- Nb. messages JVC
- 712