Ceux qui refusent CATEGORIQUEMENT le vaccin
Les vaccinés sont des malades mentaux paranoïaques et irrationnels tout simplement
À sélectionner d'urgence et naturellement
Le 22 mai 2021 à 02:59:03 :
Le 22 mai 2021 à 02:53:18 :
Le 22 mai 2021 à 02:37:44 :
Le 22 mai 2021 à 02:25:29 :
Le 22 mai 2021 à 02:20:10 :
Le 22 mai 2021 à 02:18:34 :
Le 22 mai 2021 à 02:17:33 :
Le 22 mai 2021 à 02:09:55 :
Le 22 mai 2021 à 02:07:35 :
Le 22 mai 2021 à 02:07:10 :
Le 22 mai 2021 à 02:02:08 :
Faudrait être sacrément bête ou être très désinformébête pour refuser ou accepter le vaccin ?
pour le refuser évidement
pourquoi bête de refuser ?
Quand ton passeport sanitaire sera périmé car tu seras pas à jour à cause des variants...tu vas te refaire vacciner tous les 6 mois ?
Pour un virus qui épargne 99.5% de la population ?
Oui je me re ferais vacciner tout les 6 mois si c'est nécessaire. Pourquoi pas ?
ok rien à dire, c'est ton choix et ça c'est pas mes affaires
Tu sous entend que c'est une mauvaise chose de se faire vacciner. Pour quel raison je refuserais un vaccin ?
1) vaccin expérimental jusqu'en 2022
2) basé sur une nouvelle technologie donc ES long termes inconnus
3) à moins d'être une personne à risque, le système immunitaire naturel est suffisant pour 99% des gens. On parle du covid, pas de la peste noire
4) risque d'ES très grave (certes rares mais risque non nul)
5) en acceptant le vaccin, tu acceptes potentiellement plusieurs vaccinations pour les variants donc engrenage. Au bout de 10 injections en 2024, dans quel état de santé seras tu ?
6) tous les labos qui produisent les vaccins ont eu de graves soucis avec la Justice par le passé, ont payé des milliards d'indemnités etc...Concentrer de mauvaise foi et d'arguments qui sorts du chapeau.
Non le système immunitaire n'est pas suffisant pour 99% des gens. Tu es courant que l'obésité, le diabête, l'asthmes etc sont des maladies très courantes. De plus, même sans comorbidités tu risques de te retrouver à l'hôpital. L'exemple de Moundir est assez parlant, a ma connaissance il est en bonne santé or sans hopital il serait mort. Donc argument bidon avec un chiffre bidon."Au bout de 10 injections dans quel état de santé seras tu ?" Donc tu penses que se faire vacciner t'affaiblie ? Que plus tu fait d'injections de vaccins plus tu seras mal en point ? C'est possible j'en sais rien honnêtement mais toi non plus tu sors cette argument sans aucune preuve ni rien pour étayer.
"on ne sait pas quels seront les effets secondaires sur le long terme" oui mais on a aucune raison de penser qu'il y aura des problèmes quelconque. On connait très bien les ARMm et comment ils fonctionnent.
C'est toi qui est de mauvaise foi avec tes exemples farfelus, comme celui de Moundir. Oui des gens jeunes meurent du covid (comme la grippe en fait), mais ça reste rare. D'ailleurs Moundir n'est pas si jeune hein
T'es juste victime de la propagande médiatique sur cette fausse pandémie, mêmes les médias de masse reconnaissent leur propre manipulation
https://www.telegraph.co.uk/news/2021/05/14/scientists-admit-totalitarian-use-fear-control-behaviour-covid/Donc tu confirmes que 99% des gens sont en bonne santé comme tu l'as dis dans ton post original ?
Edit : et bien sur tu confirmes ce que tu as dit au début à savoir que plus tu fait d'injections de vaccin plus tu es en mauvaise santé ?Comment tu peux m'accuser d'être de mauvaise foi alors que tout ce que tu fais c'est inventer des trucs et faire le mec buté quand on te met ta stupidité devant les yeux ?
moyenne d'âge des décès du cobide19 = 81 ans + 3 comorbidités
Le 22 mai 2021 à 03:01:52 :
Le 22 mai 2021 à 02:59:44 :
Le 22 mai 2021 à 02:57:15 :
Le 22 mai 2021 à 02:44:14 :
Le 22 mai 2021 à 02:42:37 :
Le 22 mai 2021 à 02:39:20 :
Le 22 mai 2021 à 02:37:53 :
Le 22 mai 2021 à 02:09:06 :
Pour moi c'est des lobotomisés mais on est encore dans une période dite d'AMM conditionnelle, donc même je suis pas d'accord avec les antivax je dis rien car les vaccins sont pas allés au bout de leurs phases de testsmais bon la avec toutes les mesures qu'on a avec les 100aines de millions de vaccinés, on va sortir de l'AMM conditionnelle dans plus très longtemps, à ce moment la je serai beaucoup moins tolérant avec les antivax
et par contre si le covid était plus mortel la les mecs j'aurai aucune pitié, je serai pour la vaccination de force, car vous ne metteriez pas que votre vie en danger à pas vous vacciner, mais la vie de 100aines de millions d'autres
Et tu feras quoi ?
Ton vaccin tu peux le piquer dans l'évier même à 50%
Tu vas faire quoi ?
Non moi je vais te poser la question, maintenant il y a un pass sanitaire, maintenant tu vas avoir une pression sociale de plus en plus importante si tu te fais pas vacciner
TU VAS FAIRE QUOI ? TU VAS JOUER LE REBELLE ? tu vas rien faire tu vas juste poster sur ce forum en rageant
Célestin un test pcr suffit pour avoir ton pass sanitaire, pas besoin de jouer le cobaye en te faisant piquer
Bah voilà c'est bien ce que je dis vous allez rien faire, vous allez vous soumettre aux règles sans broncher vous allez juste venir chialer sur des forums
les mecs ils se font enculer les narines 50 fois par semaine oklm mais attention ils ont peur d'une piqure
Tu penses échapper aux test PCR avec ton vaccin et voyager librement ? Raté
Non j'y échappe pas hélas j'en ai encore fait un avant hier car je devais aller chercher des papiers et parler avec la directrice dans une clinique cardio du parc Korian pour qui je vais bosser d'ici peu et comme la bas y a beaucoup de vieux et de comorbidité ils prennent pas de risque, test PCR obligatoire pour rentrer
Cool ton c/c le bot mais à force t'y vas combien de fois par semaine voir la directrice de la clinique du parc Korian ?
Qui me parle ? j'entend une voix lointaine mais je ne vous vois pas, on dirait comme si ça venait d'une autre dimension, serait ce un fantome ?
Le 22 mai 2021 à 02:57:14 :
Le 22 mai 2021 à 02:53:07 :
alors actuellement je suis pas non plus trop vindicatif contre les antivax, mais ça va changer dès qu'on sortira de l'AMM conditionnelle
Tu vas mener un grand combat depuis ton PC, et ensuite ?
et ensuite je vais tout simplement voir comment ça évolue et si la pression sociale s'intensifie sur les non vaccinés (ce dont je doute quand même) alors je ferai en sorte de vous mettre face à votre choix, partout dans la société, même si il faut appeler votre patron pour vous balancer
aucune pitié les mecs
Ouai donc tu vas rien faire, exactement comme je dis.
Le 22 mai 2021 à 03:03:25 :
Le 22 mai 2021 à 03:01:52 :
Le 22 mai 2021 à 02:59:44 :
Le 22 mai 2021 à 02:57:15 :
Le 22 mai 2021 à 02:44:14 :
Le 22 mai 2021 à 02:42:37 :
Le 22 mai 2021 à 02:39:20 :
Le 22 mai 2021 à 02:37:53 :
Le 22 mai 2021 à 02:09:06 :
Pour moi c'est des lobotomisés mais on est encore dans une période dite d'AMM conditionnelle, donc même je suis pas d'accord avec les antivax je dis rien car les vaccins sont pas allés au bout de leurs phases de testsmais bon la avec toutes les mesures qu'on a avec les 100aines de millions de vaccinés, on va sortir de l'AMM conditionnelle dans plus très longtemps, à ce moment la je serai beaucoup moins tolérant avec les antivax
et par contre si le covid était plus mortel la les mecs j'aurai aucune pitié, je serai pour la vaccination de force, car vous ne metteriez pas que votre vie en danger à pas vous vacciner, mais la vie de 100aines de millions d'autres
Et tu feras quoi ?
Ton vaccin tu peux le piquer dans l'évier même à 50%
Tu vas faire quoi ?
Non moi je vais te poser la question, maintenant il y a un pass sanitaire, maintenant tu vas avoir une pression sociale de plus en plus importante si tu te fais pas vacciner
TU VAS FAIRE QUOI ? TU VAS JOUER LE REBELLE ? tu vas rien faire tu vas juste poster sur ce forum en rageant
Célestin un test pcr suffit pour avoir ton pass sanitaire, pas besoin de jouer le cobaye en te faisant piquer
Bah voilà c'est bien ce que je dis vous allez rien faire, vous allez vous soumettre aux règles sans broncher vous allez juste venir chialer sur des forums
les mecs ils se font enculer les narines 50 fois par semaine oklm mais attention ils ont peur d'une piqure
Tu penses échapper aux test PCR avec ton vaccin et voyager librement ? Raté
Non j'y échappe pas hélas j'en ai encore fait un avant hier car je devais aller chercher des papiers et parler avec la directrice dans une clinique cardio du parc Korian pour qui je vais bosser d'ici peu et comme la bas y a beaucoup de vieux et de comorbidité ils prennent pas de risque, test PCR obligatoire pour rentrer
Cool ton c/c le bot mais à force t'y vas combien de fois par semaine voir la directrice de la clinique du parc Korian ?
Qui me parle ? j'entend une voix lointaine mais je ne vous vois pas, on dirait comme si ça venait d'une autre dimension, serait ce un fantome ?
Le 22 mai 2021 à 03:03:17 :
Les non vaccinés sont des malades mentaux paranoïaques et irrationnels tout simplementÀ sélectionner d'urgence et naturellement
j'ai corrigé
Présent
Jamais je m'injecte ce truc
Le 22 mai 2021 à 03:02:43 :
Le 22 mai 2021 à 02:56:15 :
Le 22 mai 2021 à 02:54:14 :
J’allais le faire mais ils ont mis en place le passeport vaccinal, alors ils peuvent rêver, je ne le ferais jamais, j’ai un téléphone à l’ancienne pas connecté à internet alors pression social et ce qui s’en suit, je m’en tapeT'as surtout pas d'amis et 0 relation sociale donc je suppose qu'effectivement, tu t'en moques de la pression sociale puisque tu ne vis pas en société
En couple depuis 7 ans avec une meuf timide, quand je suis sorti avec ma meuf, tout le monde me disait « Je vous imaginais pas ensemble », toujours était apprécié par tout le monde, mis sur un pied d’estal par tout les gens que je fréquente selon le domaine où j’excerce, bref, des relations sociales j’en ai mais faudra un jour accepter que vos potes, c’est temporaire, qu’il ne régule pas ta vie et qu’ils ne sont là uniquement car vous avancez dans la même direction pour le moment et qu’ils disparaîtront une fois que vous prendrez des chemins différents
t'as bien raison passé un certain âge les potes c'est très secondaire
Le 22 mai 2021 à 03:02:43 :
Le 22 mai 2021 à 02:56:15 :
Le 22 mai 2021 à 02:54:14 :
J’allais le faire mais ils ont mis en place le passeport vaccinal, alors ils peuvent rêver, je ne le ferais jamais, j’ai un téléphone à l’ancienne pas connecté à internet alors pression social et ce qui s’en suit, je m’en tapeT'as surtout pas d'amis et 0 relation sociale donc je suppose qu'effectivement, tu t'en moques de la pression sociale puisque tu ne vis pas en société
En couple depuis 7 ans avec une meuf timide, quand je suis sorti avec ma meuf, tout le monde me disait « Je vous imaginais pas ensemble », toujours était apprécié par tout le monde, mis sur un pied d’estal par tout les gens que je fréquente selon le domaine où j’excerce, bref, des relations sociales j’en ai mais faudra un jour accepter que vos potes, c’est temporaire, qu’il ne régule pas ta vie et qu’ils ne sont là uniquement car vous avancez dans la même direction pour le moment et qu’ils disparaîtront une fois que vous prendrez des chemins différents
Tu as raison
Les positions antivaxs, comme le complotisme en général, poursuivent la segmentation de la société entre CSP+ et CSP-.
Les CSP- avaient déjà largement choisi l'abstention électorale ou le vote pour des partis protestataires, donc dans les deux cas la neutralisation de leur vote,
En plongeant dans le complotisme, elles quittent aussi le champ de la raison et abandonnent les moyens de comprendre le monde. Elles s'abstiennent de participer à des réflexions cohérentes et à un débat public fondé sur la raison.
Elles nous laissent les clefs de la maison, que nous avions déjà
Le 22 mai 2021 à 03:03:20 :
Je l’ai chopé deux fois dont une fois malade j’ai presque rien senti à par la perte d’odorat
Tu l'a ressenti combien de temps cette perte d'odorat ?
Le 22 mai 2021 à 03:06:03 :
Les positions antivaxs, comme le complotisme en général, poursuivent la segmentation de la société entre CSP+ et CSP-.Les CSP- avaient déjà largement choisi l'abstention électorale ou le vote ppur des partis protestataires, donc dans les deux cas la neutralisation de leur vote,
En plongeant dans le complotisme, elles quittent aussi le champ de la raison et abandonnent les moyens de comprendre le monde. Elles s'abstiennent de participer à des réflexions cohérentes et à un débat public fondé sur la raison.
Ca me fait marrer les mecs de ce forum qui parlent de niveau d'études et de statut social en s'identifiant aux classes supérieures de la société alors qu'ils sont au RSA mais se croient intelligents parce qu'ils ressortent des articles de presse et des études.
Le 22 mai 2021 à 03:03:23 :
Le 22 mai 2021 à 02:59:03 :
Le 22 mai 2021 à 02:53:18 :
Le 22 mai 2021 à 02:37:44 :
Le 22 mai 2021 à 02:25:29 :
Le 22 mai 2021 à 02:20:10 :
Le 22 mai 2021 à 02:18:34 :
Le 22 mai 2021 à 02:17:33 :
Le 22 mai 2021 à 02:09:55 :
Le 22 mai 2021 à 02:07:35 :
Le 22 mai 2021 à 02:07:10 :
Le 22 mai 2021 à 02:02:08 :
Faudrait être sacrément bête ou être très désinformébête pour refuser ou accepter le vaccin ?
pour le refuser évidement
pourquoi bête de refuser ?
Quand ton passeport sanitaire sera périmé car tu seras pas à jour à cause des variants...tu vas te refaire vacciner tous les 6 mois ?
Pour un virus qui épargne 99.5% de la population ?
Oui je me re ferais vacciner tout les 6 mois si c'est nécessaire. Pourquoi pas ?
ok rien à dire, c'est ton choix et ça c'est pas mes affaires
Tu sous entend que c'est une mauvaise chose de se faire vacciner. Pour quel raison je refuserais un vaccin ?
1) vaccin expérimental jusqu'en 2022
2) basé sur une nouvelle technologie donc ES long termes inconnus
3) à moins d'être une personne à risque, le système immunitaire naturel est suffisant pour 99% des gens. On parle du covid, pas de la peste noire
4) risque d'ES très grave (certes rares mais risque non nul)
5) en acceptant le vaccin, tu acceptes potentiellement plusieurs vaccinations pour les variants donc engrenage. Au bout de 10 injections en 2024, dans quel état de santé seras tu ?
6) tous les labos qui produisent les vaccins ont eu de graves soucis avec la Justice par le passé, ont payé des milliards d'indemnités etc...Concentrer de mauvaise foi et d'arguments qui sorts du chapeau.
Non le système immunitaire n'est pas suffisant pour 99% des gens. Tu es courant que l'obésité, le diabête, l'asthmes etc sont des maladies très courantes. De plus, même sans comorbidités tu risques de te retrouver à l'hôpital. L'exemple de Moundir est assez parlant, a ma connaissance il est en bonne santé or sans hopital il serait mort. Donc argument bidon avec un chiffre bidon."Au bout de 10 injections dans quel état de santé seras tu ?" Donc tu penses que se faire vacciner t'affaiblie ? Que plus tu fait d'injections de vaccins plus tu seras mal en point ? C'est possible j'en sais rien honnêtement mais toi non plus tu sors cette argument sans aucune preuve ni rien pour étayer.
"on ne sait pas quels seront les effets secondaires sur le long terme" oui mais on a aucune raison de penser qu'il y aura des problèmes quelconque. On connait très bien les ARMm et comment ils fonctionnent.
C'est toi qui est de mauvaise foi avec tes exemples farfelus, comme celui de Moundir. Oui des gens jeunes meurent du covid (comme la grippe en fait), mais ça reste rare. D'ailleurs Moundir n'est pas si jeune hein
T'es juste victime de la propagande médiatique sur cette fausse pandémie, mêmes les médias de masse reconnaissent leur propre manipulation
https://www.telegraph.co.uk/news/2021/05/14/scientists-admit-totalitarian-use-fear-control-behaviour-covid/Donc tu confirmes que 99% des gens sont en bonne santé comme tu l'as dis dans ton post original ?
Edit : et bien sur tu confirmes ce que tu as dit au début à savoir que plus tu fait d'injections de vaccin plus tu es en mauvaise santé ?Comment tu peux m'accuser d'être de mauvaise foi alors que tout ce que tu fais c'est inventer des trucs et faire le mec buté quand on te met ta stupidité devant les yeux ?
moyenne d'âge des décès du cobide19 = 81 ans + 3 comorbidités
Oui la covid tue en très grande majorité les personnes âgées tu as raison. Tu vois quand tu dis pas de bêtises je sais le reconnaitre.
Maintenant tu peux admettre avoir raconter n'importe quoi dans ton post original s'il te plait ?
Les positions antivaxs, comme le complotisme en général, poursuivent la segmentation de la société entre CSP+ et CSP-.Les CSP- avaient déjà largement choisi l'abstention électorale ou le vote ppur des partis protestataires, donc dans les deux cas la neutralisation de leur vote,
c'est triste mais c'est la totale vérité ce message à jouer les complotistes et à passer leur temps à lire des merdes sur des sites de complotistes ils se blindent le cerveau de merdes inutiles et totalement fausses, et perdent tout leur temps la dedans au lieu de l'utiliser pour apprendre des choses cohérentes et scientifiquement justes, leur permettant d'avoir les réelles clés de compréhension de ce monde
Le 22 mai 2021 à 03:08:46 :
Elles nous laissent les clefs de la maison, que nous avions déjàCa me fait marrer les mecs de ce forum qui parlent de niveau d'études et de statut social en s'identifiant aux classes supérieures de la société alors qu'ils sont au RSA mais se croient intelligents parce qu'ils ressortent des articles de presse et des études.
ce mec est un troll
Nan mais moi j'ai déjà quitte la société depuisle pass sanitaire adopté
Je préfère crever dignement, moi j'ai pas oublié l'affaire epstein outrau dutroux le caire Marrakech fourniret lelandais etc
Vos maitre les golem sont la pire espece que le mal a pu engendrer.
On vous laisse vos metropoles, les vrais Hommes, ne veulent plus de vos merdes
Les positions antivaxs, comme le complotisme en général, poursuivent la segmentation de la société entre CSP+ et CSP-.Les CSP- avaient déjà largement choisi l'abstention électorale ou le vote pour des partis protestataires, donc dans les deux cas la neutralisation de leur vote,
Explique moi de manière clair et concise en quoi faire preuve d'esprit critique et ne pas prendre bêtement pour vérité tout ce que l'on me dit c'est être complotiste ?
Données du topic
- Auteur
- atolmod
- Date de création
- 22 mai 2021 à 02:01:17
- Nb. messages archivés
- 751
- Nb. messages JVC
- 712