[RISITAS] Au bout du monde : un khey au Japon
SuppriméLe 27 mai 2021 à 14:05:33 :
L'op tu m'ignore vraiment là? La DDB va partir si tu continue dans cette voie
Il avait déjà répondu à une question similaire, cherche dans le topic
De mémoire il disait qu'il avait un peu perdu contact et qu'il était en pleine solitude, d'où l'idée de faire un risitas pour se remémorer le bon vieux temps
Et non hélas je n'ai pas revu Pépé, il ne fait pas ses études en France, mais à priori il devrait passer dans l'hexagone cet été !
Et non elle fait un peu plus de 17 cm en temps normal, ce qui est déjà très bien en France, mais monstrueux au Japon
Ce soir-là c'était en fait surtout l'aspect qui était impressionnant par rapport à d'habitude
Le 27 mai 2021 à 14:22:20 :
Non pas du tout j'étais déjà tellement aux anges que je n'ai pas du tout eu le seum.
Et non elle fait un peu plus de 17 cm en temps normal, ce qui est déjà très bien en France, mais monstrueux au Japon
Ce soir-là c'était en fait surtout l'aspect qui était impressionnant par rapport à d'habitude
Ah ok ça me rassure un peu
Et j'ai cru lire que tu avais pêché de la gourgandine au Japon, ça n'a pas posé de problèmes particuliers ?
Une autre fille (coréenne) m'a fait une remarque mais c'est tout sinon ça n'a pas posé plus de problème que ça
Le 27 mai 2021 à 15:17:23 :
Merci d'avoir pris en compte l'avis des kheysÇa doit être top comme expérience ce genre de massage avec fin heureuse
Tu as essayé d'en retrouver en France ?
Je t'en prie, le risitas n'en ai que meilleur
Et non, je n'ai pas essayé. Au Japon, ce genre d'endroit est complètement institutionnalisé, fait très "clean", et est légal, ce qui n'est pas le cas en France où à mon avis l'ambiance doit être un peu glauque, même si je me trompe peut-être.
Le 27 mai 2021 à 16:13:37 :
Le 27 mai 2021 à 15:17:23 :
Merci d'avoir pris en compte l'avis des kheysÇa doit être top comme expérience ce genre de massage avec fin heureuse
Tu as essayé d'en retrouver en France ?
Je t'en prie, le risitas n'en ai que meilleur
Et non, je n'ai pas essayé. Au Japon, ce genre d'endroit est complètement institutionnalisé, fait très "clean", et est légal, ce qui n'est pas le cas en France où à mon avis l'ambiance doit être un peu glauque, même si je me trompe peut-être.
C'est vrai j'imagine que le décor est moins sympa
T as intérêt à être productif mon bon kheyou, j ai tout lu d une traite et la sweet me fait de l œil.
Alors continue de raconter, ca me permettra de me projeter avant de visiter à mon tour.
Données du topic
- Auteur
- Cybercuck1997
- Date de création
- 16 mai 2021 à 21:14:55
- Date de suppression
- 25 novembre 2024 à 18:41:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 554
- Nb. messages JVC