Kentaro Miura, mangaka de Berserk, est décédé
Prochain sur la liste -) Togashi
Mort à 54 ans Bordel
Du coup ça fait peur Pour Toriyama
RIP grand homme
Prenez soin de vous et de vos proches les kheys, la mort peut frapper à chaque instant, ne l'oubliez jamais svp
Le 20 mai 2021 à 07:13:24 :
il avait une maladie rare,peut être qu'il a laissé des scripts secrets
Il est mort d'une rupture de l'aorte. Ça semble pas être quelque chose qui se prévoit
Limite ça aurait été mieux qu'il meurt d'un cancer cette année
Le 20 mai 2021 à 07:14:06 :
Mort à 54 ans BordelDu coup ça fait peur Pour Toriyama
Surtout pour un gars comme oda qui a un rythme exécrable et qui taff h24 . Toriyama a plier son œuvre il est au repos . Oda tourne au diapason. C'est le genre de news qui peut lui faire prendre conscience et taper un big pause ce qui, serait le plus juste pour sa santé
Le 20 mai 2021 à 07:14:06 :
Mort à 54 ans BordelDu coup ça fait peur Pour Toriyama
Toriyama c'est pas grave mais Kentaro Miura ça fait chier, il valait facile une armée de Toriyama rien qu'avec ce qu'il a fait.
Le 20 mai 2021 à 07:16:11 :
Akira toriyama est mort aussi. ( mais seulement artistiquement parlant )
Le 20 mai 2021 à 07:16:11 :
Akira toriyama est mort aussi. ( mais seulement artistiquement parlant )
Il est mort a partir du moment où il a accepté de collaborer pour GT, tout ce qui a été fait ensuite est le fait de son cadavre réanimé avec des techniques interdites.
Le 20 mai 2021 à 06:46:31 :
C’est terrible. Ne jamais avoir la fin de cette aventure...Deuxième fois que je vois la mort d’une légende qui ne peut pas terminer l’œuvre de toute sa vie. La 1ère fois c’était Robert Jordan auteur de la roue du temps.
Mais il savait qu’il allait mourir et avait laissé des dizaines d’heures de commentaires audios et avait demandé à sa femme de trouver un auteur pour conclure sa saga. Et il avait écrit le tout dernier chapitre...
Là en plus ça lui est tombé dessus sans prévenir. Il n’aura rien pu préparer si il voulait
RIP Je me revois encore en 2007 en seconde découvrir l’âge d’or du manga avec le flashback.La claque que je m’étais prise. Seigneur.
Ho putain la roue du temps j'avais 12/13 ans quand c'est arrivé, il est mort au tome 17 ou 18 non ? Il faut que je relise tout depuis le temps.
Et paix à ton âme Kentaro Miura.
Berserk jamais terminé putain je suis dégouté
Le 20 mai 2021 à 07:23:14 :
On aura jamais la fin de l'histoire bordel
En plus il y avait qu'un génie comme lui pour pondre un truc convenable
Je vois pas comment ça peut se terminer sans incohérence il devait sûrement avoir la solution et il est mort avec...
Données du topic
- Auteur
- Reniseneb
- Date de création
- 20 mai 2021 à 05:17:27
- Nb. messages archivés
- 2828
- Nb. messages JVC
- 2702