Kentaro Miura, mangaka de Berserk, est décédé
Qu'il repose en paix
Il nous a bénit de ses talents divins pendants plusieurs décenies, triste de ne plus pouvoir voir ses œuvres à l'avenir..
Avec un ami on faisait que de se dire depuis des années maintenant, t'imagine si Miura meurt ça serait un truc de fou.
Je n'arrive pas à croire que c'est arrivé, c'est une blague n'est-ce pas ?
Le 20 mai 2021 à 06:53:16 :
Avec un ami on faisait que de se dire depuis des années maintenant, t'imagine si Miura meurt ça serait un truc de fou.Je n'arrive pas à croire que c'est arrivé, c'est une blague n'est-ce pas ?
Pareil
Beaucoup de monde y a pensé vu le rythme de parution mais c'était pour la blague...
Rip Miura
Le 20 mai 2021 à 06:54:29 :
Avec un ami on faisait que de se dire depuis des années maintenant, t'imagine si Miura meurt ça serait un truc de fou.Je n'arrive pas à croire que c'est arrivé, c'est une blague n'est-ce pas ?
Pareil
Beaucoup de monde y a pensé vu le rythme de parution mais c'était pour la blague...
La malchance putain
A 56 ans avec les moyens actuels tu as quoi, 0,10% de mourir à cet âge ? Surtout qu'il paraît qu'il était était bonne santé
Franchement j'y pensais aussi. Tout le monde y pense depuis quelques années en se disant que ça serait dommage si ça arrive. Bah c'est arrivé
Après il a aussi pris des longues pauses parfois sans raison. Mais bon au final on en serait à quelques chapitres de plus c'est tout
Le 20 mai 2021 à 06:57:12 :
Le 20 mai 2021 à 06:54:29 :
Pareil
La malchance putain
A 56 ans avec les moyens actuels tu as quoi, 0,10% de mourir à cet âge ? Surtout qu'il paraît qu'il était était bonne santéFranchement j'y pensais aussi. Tout le monde y pense depuis quelques années en se disant que ça serait dommage si ça arrive. Bah c'est arrivé
Après il a aussi pris des longues pauses parfois sans raison. Mais bon au final on en serait à quelques chapitres de plus c'est tout
Ouais c'est jeune en plus... je me rapelle avoir dit la dernière fois "mais non il est encore jeune ça passe"
Données du topic
- Auteur
- Reniseneb
- Date de création
- 20 mai 2021 à 05:17:27
- Nb. messages archivés
- 2828
- Nb. messages JVC
- 2702