Topic de Reniseneb :

Kentaro Miura, mangaka de Berserk, est décédé

Reste à espérer qu'il avait déjà prévu une fin, qu'il avait laissé des consignes à ses assistants, son éditeur...
Mais ça m'étonnerait fort :-(
Putain on aura jamais la fin :snif:

Le 20 mai 2021 à 07:54:14 :
Reste à espérer qu'il avait déjà prévu une fin, qu'il avait laissé des consignes à ses assistants, son éditeur...
Mais ça m'étonnerait fort :-(

Même si c'était le cas et même si ses assistants reprenait la suite, ça serait pas pareil, les dessins ne seront pas forcément accordé à la vision de Miura

Bordel sérieusement, l'un des seuls mangaka que j'appréciais énormément...

Le 20 mai 2021 à 07:35:40 :

Le 20 mai 2021 à 07:18:22 :

Le 20 mai 2021 à 07:16:11 :
Akira toriyama est mort aussi. :) ( mais seulement artistiquement parlant :) )

Il est mort a partir du moment où il a accepté de collaborer pour GT, tout ce qui a été fait ensuite est le fait de son cadavre réanimé avec des techniques interdites. :hum:

Il faut arrêter de forcer avec GT. C'était pas si mal :hap:

Aussi nul que super. :hum:

Putain ça me fait trop chier sans déconner, rip :-(

Le 20 mai 2021 à 07:54:14 :
Reste à espérer qu'il avait déjà prévu une fin, qu'il avait laissé des consignes à ses assistants, son éditeur...
Mais ça m'étonnerait fort :-(

je pense que personne n'osera reprendre son oeuvre.

Fait chier bordel
RIP Kentaro Miura
bmg :ouch:
Bordel ça nous pendant au nez et finalement c'est arrivé

Et merde on aura jamais la fin :snif2:

Un des meilleur manga, des dessins de ouf, putain pourquoi pas 10 mangaka de hentai à sa place

C'EST PAS VRAI PUTAIN
POURQUOI TOI
SI TOT
TON ŒUVRE SERA INACHEVÉ, CA VA ME RONGER POUR LE RESTE DE MON EXISTENCE
Ils vont prendre des précautions pour Togashi lui qui est tout le temps malade

Le 20 mai 2021 à 07:59:27 :
bmg :ouch:
Bordel ça nous pendant au nez et finalement c'est arrivé

Clair on avait un presentiment qu'on aura jamais la fin car il aller mourir avant et ba c'est devenu réel et plus tôt que prévu

54 ans seulement
Bordel à cet âge là Tolkien avait même pas fini lsda, il pouvait encore tellement faire...
Qu'il repose en paix...
Je pense que Berserk sera repris, les dessins ne risquent pas trop de bouger. Faut voir au niveau du scénario par contre...

Le 20 mai 2021 à 05:39:29 :
Pourquoi c'est écrit qu'il est mort le 6 mai, et que tout le monde ne réagit que maintenant? :(

Imagine le bordel aux funérailles, fallait le cacher le plus longtemps possible

Bordel... Ça doit clairement être l'un de mes mangakas préférés si ce n'est mon préféré.
Il mérite toute notre reconnaissance. C'est l'un des meilleurs artiste de notre génération.
Concernant la fin, il en avait peut être parlé à ses assistants. Je n'attends pas de suite en manga, personne ne pourrait être à la hauteur, mais un suite écrite ou simplement communiquée pourrait faire l'affaire concernant la façon dont il voulait finir son œuvre.
Merci pour tout :ange:

Données du topic

Auteur
Reniseneb
Date de création
20 mai 2021 à 05:17:27
Nb. messages archivés
2828
Nb. messages JVC
2702
En ligne sur JvArchive 156