Kentaro Miura, mangaka de Berserk, est décédé
Le 20 mai 2021 à 06:38:21 :
Le 20 mai 2021 à 06:37:39 :
Putain quoi ! Je me lève à 6h30, je me dis "tiens il y a quoi sur le forum ?" et ça ? Dès mon réveil !
Monde de merdeAnnée de merde
2020 c'était de la merde 2021 commence mal aussi et maintenant çaPutain
Y a eu quoi d'autres en 2021 à part ça ?
Le 20 mai 2021 à 06:38:21 :
Le 20 mai 2021 à 06:37:39 :
Putain quoi ! Je me lève à 6h30, je me dis "tiens il y a quoi sur le forum ?" et ça ? Dès mon réveil !
Monde de merdeAnnée de merde
2020 c'était de la merde 2021 commence mal aussi et maintenant çaPutain
J'en ai les larmes aux yeux
Le 20 mai 2021 à 06:41:15 :
C'est fake ? rassurez moi !
Non malheureusement
Le 20 mai 2021 à 06:38:39 :
Le 20 mai 2021 à 06:32:28 :
Je vais me relire le manga pour la peineAutant écouter avec les albums de Hirasawa khey. La bo de l'animé BERSERK est trop courte, tu vas vite faire le tour et te faire chier à réécouter en boucle.
https://youtube.com/playlist?list=PLNFrrEyozQZL-1wL2nJNrMJVg7Gj7jalf
Il y a le mix "Lost in berserk" sur Youtube que j'aime beaucoup aussi avec des musiques de Hirasawa https://www.youtube.com/watch?v=-N0hsrNA5XU&t
Y a quelques années je m'étais fait le jeu sur ps2, putain de jeu bourrin. Rip, cette œuvre inachevée restera néanmoins connue pour son excellence
C’est terrible. Ne jamais avoir la fin de cette aventure...
Deuxième fois que je vois la mort d’une légende qui ne peut pas terminer l’œuvre de toute sa vie. La 1ère fois c’était Robert Jordan auteur de la roue du temps.
Mais il savait qu’il allait mourir et avait laissé des dizaines d’heures de commentaires audios et avait demandé à sa femme de trouver un auteur pour conclure sa saga. Et il avait écrit le tout dernier chapitre...
Là en plus ça lui est tombé dessus sans prévenir. Il n’aura rien pu préparer si il voulait
RIP Je me revois encore en 2007 en seconde découvrir l’âge d’or du manga avec le flashback.La claque que je m’étais prise. Seigneur.
Qu’il repose en paix il a créé l’une des meilleures œuvres de fiction que j’ai eu la chance de lire, un goat parti trop tôt
Bordel...
J'adore berserk, ces doubles pages magnifiques, tout ces traits, c'est vraiment dommage de pas avoir finis l'oeuvre. Je me suis arrêtée au 36 il a déjà quelques années.
Le 20 mai 2021 à 06:46:35 :
Mais NON PUTAIN
Qu’il repose en paix il a créé l’une des meilleures œuvres de fiction que j’ai eu la chance de lire, un goat parti trop tôt
Une œuvre qui en a inspiré plus d'une dans la dark fantasy
Et ça continuera
Données du topic
- Auteur
- Reniseneb
- Date de création
- 20 mai 2021 à 05:17:27
- Nb. messages archivés
- 2828
- Nb. messages JVC
- 2702