Topic de 73747592928371 :

L'enfer de la recherche d'alternance !

Quelqu'un a déjà fait une alternance dans une ASSOCIATION ?

Le 14 mai 2021 à 19:34:06 :

Je pense pas que ça soit vraiment faisable :(

Le 14 mai 2021 à 19:39:29 :

Le 14 mai 2021 à 19:34:06 :

Je pense pas que ça soit vraiment faisable :(

Bien sûr que si. Arrêtez de dire des bêtises...

Je pensais à faire une école de commerce par défaut si j'ai pas de master, en alternance pour pas payer

Je viens d'études bullshit et j'ai 0 stage, on est d'accord que c'est absolument impossible que je trouve une alternance :rire: ?

Le 14 mai 2021 à 19:45:04 :
Je pensais à faire une école de commerce par défaut si j'ai pas de master, en alternance pour pas payer

Je viens d'études bullshit et j'ai 0 stage, on est d'accord que c'est absolument impossible que je trouve une alternance :rire: ?

Bien sûr que si. Faut juste te bouger le cul.

Les clés en Alternance, vous avez cherché votre Alternance avant l'inscription, pendant ou 10 minutes avant la fin de l'annee ?

Le 14 mai 2021 à 19:53:51 :
Les clés en Alternance, vous avez cherché votre Alternance avant l'inscription, pendant ou 10 minutes avant la fin de l'annee ?
En janvier /fevrier pour septembre ;)

En banque

C'était plus simple de chercher une alternance avant mais depuis que ça s'est démocratisé, il y a eu tellement de maudits 2000 qui ont foutu la merde en entreprise- que d'après ce que je lis- ça s'est transformé en parcours du combattant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/1/1532378852-image.png
Perso 2ème entretien hier pour une alternance de master, très concluant, ils me prennent, mais pas dans ma ville de prédilection. :hap:
Ils ont des dispos un peu partout dans la campagne, je suis dégouté. :hap:

Trouver en 2 semaines de recherche et 3 entretiens

Après faut pas se plaindre si vous faites des bullshit job et que vous avez 0 compétence :sarcastic:

Le 19 mai 2021 à 16:48:45 :
Trouver en 2 semaines de recherche et 3 entretiens

Après faut pas se plaindre si vous faites des bullshit job et que vous avez 0 compétence :sarcastic:

Quel secteur ?

tous dépend le domaine
moi dans ma licence pro t'a carrément des offres d'alternance du labo juste pour ma LP, je suis allé leurs demandé et ils m'ont pris direct

Le 06 juin 2021 à 22:06:02 :
tous dépend le domaine
moi dans ma licence pro t'a carrément des offres d'alternance du labo juste pour ma LP, je suis allé leurs demandé et ils m'ont pris direct

C’est quoi ta licence pro

Ça dépend dans quoi tu cherche

Bâtiment et restauration cest hyper facile

Jai eu de la chance en formation de maitre nageur j'ai juste répondu à une offre que la piscine avait écrite car elle recherchait un apprenti justement

Est-ce possible de trouver une alternance pour commencer un BTS Communication ?

7 mois de recherche, ma seule piste -> Vous n'avez pas u niveau assez avancé

Evidemment connasse je postule pour apprendre :rire:

J'ai mes potes qui sont des débiles sans charisme qui ont des alternnace en dut, LP et écoles d'Ingénieurs

Après c'est que du scientifique mais 0 soucis pour eux.

perso je galère à trouver une alternance en 2021 dans le dev en M2 , les recruteurs ont peur de moi et de ma tête de déter + go muscu quand j'étais un low testo bizarrement j'avais bien plus d'offre.

J'ai explosé à la 1er phrase :rire:

Si tu ne trouves pas d'alternance, désolé de te décevoir mais...T'auras jamais de CDI :o))

Données du topic

Auteur
73747592928371
Date de création
14 mai 2021 à 16:14:45
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC
100
En ligne sur JvArchive 295