L'enfer de la recherche d'alternance !
Le 14 mai 2021 à 19:34:06 :
Quelqu'un a déjà fait une alternance dans une ASSOCIATION ?
Je pense pas que ça soit vraiment faisable
Le 14 mai 2021 à 19:39:29 :
Le 14 mai 2021 à 19:34:06 :
Quelqu'un a déjà fait une alternance dans une ASSOCIATION ?Je pense pas que ça soit vraiment faisable
Bien sûr que si. Arrêtez de dire des bêtises...
Je pensais à faire une école de commerce par défaut si j'ai pas de master, en alternance pour pas payer
Je viens d'études bullshit et j'ai 0 stage, on est d'accord que c'est absolument impossible que je trouve une alternance ?
Le 14 mai 2021 à 19:45:04 :
Je pensais à faire une école de commerce par défaut si j'ai pas de master, en alternance pour pas payerJe viens d'études bullshit et j'ai 0 stage, on est d'accord que c'est absolument impossible que je trouve une alternance ?
Bien sûr que si. Faut juste te bouger le cul.
Le 14 mai 2021 à 19:53:51 :
Les clés en Alternance, vous avez cherché votre Alternance avant l'inscription, pendant ou 10 minutes avant la fin de l'annee ?
En janvier /fevrier pour septembre ;)
En banque
Ils ont des dispos un peu partout dans la campagne, je suis dégouté.
Trouver en 2 semaines de recherche et 3 entretiens
Après faut pas se plaindre si vous faites des bullshit job et que vous avez 0 compétence
Le 19 mai 2021 à 16:48:45 :
Trouver en 2 semaines de recherche et 3 entretiensAprès faut pas se plaindre si vous faites des bullshit job et que vous avez 0 compétence
Quel secteur ?
moi dans ma licence pro t'a carrément des offres d'alternance du labo juste pour ma LP, je suis allé leurs demandé et ils m'ont pris direct
Le 06 juin 2021 à 22:06:02 :
tous dépend le domaine
moi dans ma licence pro t'a carrément des offres d'alternance du labo juste pour ma LP, je suis allé leurs demandé et ils m'ont pris direct
C’est quoi ta licence pro
Ça dépend dans quoi tu cherche
Bâtiment et restauration cest hyper facile
Jai eu de la chance en formation de maitre nageur j'ai juste répondu à une offre que la piscine avait écrite car elle recherchait un apprenti justement
Est-ce possible de trouver une alternance pour commencer un BTS Communication ?
7 mois de recherche, ma seule piste -> Vous n'avez pas u niveau assez avancé
Evidemment connasse je postule pour apprendre
J'ai mes potes qui sont des débiles sans charisme qui ont des alternnace en dut, LP et écoles d'Ingénieurs
Après c'est que du scientifique mais 0 soucis pour eux.
J'ai explosé à la 1er phrase
Si tu ne trouves pas d'alternance, désolé de te décevoir mais...T'auras jamais de CDI
Données du topic
- Auteur
- 73747592928371
- Date de création
- 14 mai 2021 à 16:14:45
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 100