Topic de GIBSOlafolle :

ANECDOTE ! La PIRE fois ou tu as fais CACA ?

Supprimé

C'était une après-midi d'une journée de décembre j'étais en classe de CP j'avais 6 ans et j'étais un peu con.bref.

Je n'avais pas été aux toilettes depuis quelques jours et le midi même j'avais mangé 2 assiettes de Chili con Carne bien évidemment sur le moment c'était tranquille mais petit Lapatate42 ne se doutait pas que l'histoire allait être tout autre quelques heures plus tard.:peur:
En arrivant la maîtresse nous a fait une "surprise" et vu que c'était juste avant les vacances de Noël elle nous a fait chanter une chanson de Noël et c'est là qu'arrive la catastrophe.
À peine on commença à chanter que je sentis une onde sismique venant de mes entrailles qui se pris de faire vibrer tout mon corps, une brèche vient alors de s'ouvrir. Mais je décide tout de même de continuer à chanter. :)

Et d'un coup mon ventre se mis à gronder comme jamais tout le monde l'a entendu, j'avais mal au ventre j'avais l'impression d'avoir un bidon d'eau de 5 litres dans le bide tellement il était gonflé et tendu.
Je me tordillais de douleur on aurait dit que je m'enjaillais sur le chant et mon anus suivait le rythme en lâchant des pets "soufflés" les espèce de pets qui puent la mort mais qui font le bruit d'une fuite de gaz là. Alors je lève le doigt pour intercepter l'attention de la maîtresse mais on étaient en plein chant et elle avait envie de le terminer. Et bien évidemment en hiver il y a le chauffage dans la classe du coup ça commencais à sentir la choucroute fermentée de plusieurs mois. :content:

Et c'est après une longue attente de 15 minutes qui semblait interminable qu'elle m'autorisait à aller aux toilettes. Je me suis tappé un sprint la main au cul avec une démarche de cowboy les jambes écartées et à chaque fois qu'un pied se mettait à terre que les valves s'ouvraient de plus en plus et à chaque pas je lachais des petits pets de peur que je me fasse dessus.

Arrivé aux toilettes qu'à peine j'abaisse mon pantalon que je sors un long truc tout dur qui me déchirais le cul et je laisse une trace sur mon slip spider man qui est bien évidemment bouche bée de ce qui vient de se passer.
Je me retourne et c'est là que je vois une baguette de pain rustique toute noire dans les toilettes, "c'était ce monstre qui était dans mon bide pendant plusieurs jours" me disais-je. J'ai même pu appercevoir un haricot rouge du Chili con carne du midi. Mais c'est pas tout par ce que en plus d'avoir lâché un étron digne d'un boulanger qu'en même temps de le sortir je me suis pissé dessus. Et c'est à ce moment à qu'une femme de ménage arrive et voit mon bordel d'un air choquée et que je me mets à lâcher toutes les larmes de mon corps le zizi à l'air, plein de pisse et de merde à la raie.

En tirant la chasse ça n'est évidemment pas parti alors elle l'a tire 4-5 fois et toujours rien, alors elle décide de prendre sa serpillaire pour l'écrabouiller et qu'il se fasse enfin aspirer par les toilettes.
Elle avais même pris mon étron en photo tellement il était COLOSSAL.
Mais elle n'a pas pu tout écraser alors là moitié est partie dans les toilettes et est restée bloquée ce qui a fait que les toilettes se sont totalement bouchées et l'eau pleine de bouts de haricots est remontée et a inondé les toilettes.

Les toilettes ont finalement été condamnées et tout le monde était au courant de cette histoire. :peur:

Première fois chez mes beaux-parents, j'ai un terrible mal de ventre qui me force à aller aux toilettes.
Et là, c'est le drame, dans les toilettes collées aux salons je me mets à lâcher des pets qui font trembler les murs puis la merde se met à couler, celle ci étant totalement liquide elle fait un bruit monstre à chaque fois qu'elle touche l'eau. Ceci dure quelques minutes avant qu'un nouveau problème se pointe : une odeur infecte, digne d'un cadavre en putréfaction.
Je peux dire que je suis sorti des toilettes la tête extrêmement basse
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/1/1656352554-cac.jpg
tout a l heure en revenant de l estéthicienne jai du courir pour eviter la catastrophe
Hémorragie du cul car je me suis trop retenu :)
Je faisais caca mais j'ai eu un énorme prout

Données du topic

Auteur
GIBSOlafolle
Date de création
14 mai 2021 à 23:48:19
Date de suppression
19 mars 2023 à 04:57:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 249