Topic de GIBSOlafolle :

ANECDOTE ! La PIRE fois ou tu as fais CACA ?

Supprimé
J'étais en ville, des douleurs immondes au bide, 2-3h avant de pouvoir rentrer chez moi, plié en deux. J'avais du mal à marcher.
Au final c'était 99% de gaz et une petite crotte qui bloquait le tout.
Après avoir mal lu la notice d'un laxatif :rire:
Jai pas chier pendant 5 nuits
En primaire grosse coulante, j'ai eu la bonne idée de me mettre le cul contre le chauffage pour pas qu'on me grille , ça à infesté la pièce , j'ai jamais eu aussi honte :rire:

Une fois bourré chez un pote j'ai chié derrière un rideau

Ca sentais la merde le lendemain on a mis ça sur le dos du chat même si c'était une grosse plâtrée de chiasse

Le 15 mai 2021 à 00:23:52 :
Je me suis chié dessus en plein match de tennis https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

J'ai perdu le match https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Avec ton petit short tout blanc .... dur !

Première fois que je vais chez la sœur de ma copine, envie de chier irrépressible. Je sors une queue de renard digne de Depardieu. Toujours là après la 3eme chasse. Obligé de la découper à la main pour qu'elle parte :malade: Je suis sorti des chiottes tout rouge après 4 chasses d'eau.

Ma copine :
"Ça va ?"
"Oui pourquoi ?" :hap:
Sa sœur : :(

Durant un mariage, j'ai commencé au schnaps à 13h .. couché à 21h

J'étais témoin :hap:
J'ai 0 souvenirs de la soirée, juste une vidéo qui tourne ou je sors un speech, je fais n'importe quoi avec le micro et je lâche le micro façon "Obama out" . Le DJ était fou :peur:

Dans l'école primaire où je bosses, sur une urgence j'ai dû utilisé les toilettes des maternelles, une grande salle avec plein de petite cuvette de 50 cm de hauteur pas plus. Y'avait déjà presque plus personne dans l'école mais j'aurais pas eu l'air con à me faire surprendre.
Mais vous mangez quoi :peur:
Je ne sais pas mais récemment , j'ai bu 2 RedBull , j'avais manger pas longtemps avant , je prends l'autobus pour aller voir ma mère . Je sonne , mais elle ouvre pas je devais pisser a fond et chier aussi , j'ai été heureusement a la maison de quartier en face , j'ai tué leur toilettes , j'ai mis 20 minutes a m'essuyer au moins . J'étais pas a l'aise , mais au moins j'étais soulagé

Tout a commencé pendant un voyage de classe en Italie. On nous a lâché toute la journée dans Milan, mes potes et moi. C'était super cool sauf que j'avais une envie de chier phénoménale, ça me démontait le bide. Je souffrais le martyr, nofake. J'osais pas rentrer dans un restaurant juste pour aller chier :rire:. J'ai donc attendu le soir, à l'hôtel. Je suis allé sur le trône, et y avait rien qui sortait. Je forçais, ça faisait des bruits dégueulasses et ceux avec qui je partageais la chambre se foutaient de ma gueule. :)

À un moment, on s'est rendus à Rome et on a visité le forum romain et le Colisée. Ce jour-là j'ai cru que j'allais claquer. C'était de la torture. Mon bide ne tenait plus. Les gens voyaient bien que j'étais mal mais ils se moquaient de moi. À un moment sur le Colisée j'ai lâché une caisse terrible, j'ai cru que je m'étais chié dessus :peur: mais non, que de la flotte...

Tous les soirs c'était le même rituel : j'essayais sous les éclats de rire et les cris de dégoût des autres, et rien ne sortait. Bref, je suis rentré chez-moi avec un mal de ventre monumental. Après 17h de trajet en bus, j'avais la tête qui tournait et j'étais ultra fatigué. Une fois à la maison, je suis allé sur le trône, et ça a été l'explosion. J'étais guéri :ange:

Alors voilà, peut-être que j'ai un blocage psychologique qui m'empêche de chier quand je suis pas chez moi... ou peut-être que j'étais tout simplement constipé... en tout cas, mon voyage en Italie aurait été parfait sans ça :(

À un repas de famille pendant mon adolescence, après deux semaines de constipation, j'avais le ventre blindé. C'est le genre de repas qui dure des plombes et moi j'avais mal au ventre tout le long je commençais à avoir des sueurs froides à rester assis comme ça.

Au milieu du plat principal n'en pouvant plus je m'absente pour aller aux chiottes, j'avais pas le choix je pouvais plus rien ingérer. Là je donne tout ce que j'ai genre vraiment, mais je me rend compte que c'est un putin de paquebot qu'est en train d'arriver et le pire c'est qu'il est extrêmement sec...

Le truc me déchire le fion et commence à bloquer un plein millieu alors que je pousse comme un malade tout en essayant de pas gémir de peur qu'on m'entende mais dans ma tête j'hurle de douleur je me retrouve bloqué avec une merde à moitiée dehors moitiée dedans qui me tue l'orifice, je sais pas quoi faire et j'imagine les invités se demandant ce que je fous depuis un quart d'heure.

J'en peux plus la douleur est intenable et je commence sérieusement à envisager de tirer la merde de mes propres mains... Au final je pousse comme si ma vie en dépendait en serrant les dents et poings à la limite de l'évanouissement, j'ai l'impression d'accoucher. Le truc sort finalement, y'a un peu de sang tout le long, je suis à bout de souffle mais en vie. Je prends une minute pour m'en remettre n'étant plus à ça près.

Et c'est là qu'arrive le pire dans cette histoire, ce qui fait que je m'en souviens comme si c'était hier. C'est des toilettes avec un mini lave mains et un miroir. Je me mets debout et quand je vois mon reflet je pige instantanément que je suis foutu pour un retour à table discret: en fait j'ai poussé tellement fort et longtemps que tout autour de mes yeux j'ai plein de vaisseaux sanguins qui ont ÉCLATÉS. Ça donne un truc hyper cheum et bien sûr très voyant... Pleins de petits points violets du haut des joues jusqu'au début du front... Jamais vu ça...

J'ai trouvé aucune excuses pour expliquer ça à mon retour à table j'ai juste dit la vérité en essayant de faire comme si c'était pas grand chose alors que je voyais bien du coin de l'œil les convives regarder mon visage de manière interloquée... Le reste c'est le blackout je crois que mon cerveau à effacé le reste de toute cette journée.

Pendant le BAC j'ai eu une grosse diarrhée sûrement dû au stress en pleine épreuve de français :ok: ducoup je lève la main pour aller au toilette un surveillant m'accompagne jusqu'au toilette :) et reste à côté pour voir si je triche pas :)

Je lui dit que je vais chier et il me dit " pas grave " :)

15 min à lâcher des Gros pet de diarrhée en entendant le surveillant avoir un fou rire :)

Le 15 mai 2021 à 01:16:06 :
À un repas de famille pendant mon adolescence, après deux semaines de constipation, j'avais le ventre blindé. C'est le genre de repas qui dure des plombes et moi j'avais mal au ventre tout le long je commençais à avoir des sueurs froides à rester assis comme ça.

Au milieu du plat principal n'en pouvant plus je m'absente pour aller aux chiottes, j'avais pas le choix je pouvais plus rien ingérer. Là je donne tout ce que j'ai genre vraiment, mais je me rend compte que c'est un putin de paquebot qu'est en train d'arriver et le pire c'est qu'il est extrêmement sec...

Le truc me déchire le fion et commence à bloquer un plein millieu alors que je pousse comme un malade tout en essayant de pas gémir de peur qu'on m'entende mais dans ma tête j'hurle de douleur je me retrouve bloqué avec une merde à moitiée dehors moitiée dedans qui me tue l'orifice, je sais pas quoi faire et j'imagine les invités se demandant ce que je fous depuis un quart d'heure.

J'en peux plus la douleur est intenable et je commence sérieusement à envisager de tirer la merde de mes propres mains... Au final je pousse comme si ma vie en dépendait en serrant les dents et poings à la limite de l'évanouissement, j'ai l'impression d'accoucher. Le truc sort finalement, y'a un peu de sang tout le long, je suis à bout de souffle mais en vie. Je prends une minute pour m'en remettre n'étant plus à ça près.

Et c'est là qu'arrive le pire dans cette histoire, ce qui fait que je m'en souviens comme si c'était hier. C'est des toilettes avec un mini lave mains et un miroir. Je me mets debout et quand je vois mon reflet je pige instantanément que je suis foutu pour un retour à table discret: en fait j'ai poussé tellement fort et longtemps que tout autour de mes yeux j'ai plein de vaisseaux sanguins qui ont ÉCLATÉS. Ça donne un truc hyper cheum et bien sûr très voyant... Pleins de petits points violets du haut des joues jusqu'au début du front... Jamais vu ça...

J'ai trouvé aucune excuses pour expliquer ça à mon retour à table j'ai juste dit la vérité en essayant de faire comme si c'était pas grand chose alors que je voyais bien du coin de l'œil les convives regarder mon visage de manière interloquée... Le reste c'est le blackout je crois que mon cerveau à effacé le reste de toute cette journée.

T'as agis comme un boss en vrai, sad

Le 15 mai 2021 à 03:14:23 :
Pendant le BAC j'ai eu une grosse diarrhée sûrement dû au stress en pleine épreuve de français :ok: ducoup je lève la main pour aller au toilette un surveillant m'accompagne jusqu'au toilette :) et reste à côté pour voir si je triche pas :)

Je lui dit que je vais chier et il me dit " pas grave " :)

15 min à lâcher des Gros pet de diarrhée en entendant le surveillant avoir un fou rire :)

:rire: :rire: :rire:

J'imagine sa tête. Et si c'était une femme très belle à la place de ce surveillant. Le malaise :rire:

Le 15 mai 2021 à 03:21:01 :

Le 15 mai 2021 à 03:14:23 :
Pendant le BAC j'ai eu une grosse diarrhée sûrement dû au stress en pleine épreuve de français :ok: ducoup je lève la main pour aller au toilette un surveillant m'accompagne jusqu'au toilette :) et reste à côté pour voir si je triche pas :)

Je lui dit que je vais chier et il me dit " pas grave " :)

15 min à lâcher des Gros pet de diarrhée en entendant le surveillant avoir un fou rire :)

:rire: :rire: :rire:

J'imagine sa tête. Et si c'était une femme très belle à la place de ce surveillant. Le malaise :rire:

Au point où j'en était je m'en fiche mais par contre un pote sa lui est arrivé avant un oral il a pas eu le temp d'aller dans les toilettes il a du chiez dans un casier :rire: il a pas eu le temp de s'essuyer la prof lui a fait passer son oral en vitesse car ça pué la merde

meilleur de l'année la :rire:

Données du topic

Auteur
GIBSOlafolle
Date de création
14 mai 2021 à 23:48:19
Date de suppression
19 mars 2023 à 04:57:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 198