Topic de GIBSOlafolle :

ANECDOTE ! La PIRE fois ou tu as fais CACA ?

Supprimé

Perso, j arrivais chez moi après m'etre retenue depuis des heures ( je DETESTE faire çà dans des chiottes publiques :malade: ).

Juste un étage à monter avant d arriver à mon appart.

Une voisine avec sa béquille en bas de l escalier ... avec sa valise.

je me propose de l aider à porter sa valise.

je me baisse pour ce faire, elle est beaucoup plus lourde que ce que je croyais, je force donc pour la porter ...

J aurais pas du ... :malade:

1ère page dans le doute :content:
Jamais eu de pire fois, le caca c'est toujours le moment de détente par excellence :ok:

Le 15 mai 2021 à 00:07:46 :
no fake? :hap:

Oui ... :snif:

Le 15 mai 2021 à 00:09:12 :

Le 15 mai 2021 à 00:07:46 :
no fake? :hap:

Oui ... :snif:

dur :fou:

Le 15 mai 2021 à 00:11:45 :

Le 15 mai 2021 à 00:09:12 :

Le 15 mai 2021 à 00:07:46 :
no fake? :hap:

Oui ... :snif:

dur :fou:

C était tout sauf dur, j aurais preferé d ailleurs :snif:

Pendant le bac blanc, tellement en galère que j'ai chié dans les toilettes de la mairie, j'ai détruit les chiottes

Bah actuellement, ça fait une semaine que j'ai la chiasse sans raison apparente et ça s'arrête pas :(

Le matin je dois courir aux chiottes :peur:
Je suis d'ailleurs entrain de couler un bronze... enfin un milkshake :hap:

Dans un saladier à auchan

Le 14 mai 2021 à 23:48:19 :
Perso, j arrivais chez moi après m'etre retenue depuis des heures ( je DETESTE faire çà dans des chiottes publiques :malade: ).

Juste un étage à monter avant d arriver à mon appart.

Une voisine avec sa béquille en bas de l escalier ... avec sa valise.

je me propose de l aider à porter sa valise.

je me baisse pour ce faire, elle est beaucoup plus lourde que ce que je croyais, je force donc pour la porter ...

J aurais pas du ... :malade:

Le 15 mai 2021 à 00:14:24 :
Bah actuellement, ça fait une semaine que j'ai la chiasse sans raison apparente et ça s'arrête pas :(

Le matin je dois courir aux chiottes :peur:
Je suis d'ailleurs entrain de couler un bronze... enfin un milkshake :hap:

Et tu oses sortir de chez toi ?

Moi c est ma hantise maintenant.

diarrhée sinon je ne vois pas de trucs de ouf :(

j'étais en vacances depuis 2 jours chez un pote, j'avais bien bouffé et bien digéré les derniers jours et comme à mon habitude j'évite ou plutôt j'ai du mal à chier quand je suis pas chez moi, j'ai une habitude d'être uniquement détendu chez moi, il m'arrive de chier une ou deux fois par semaine ; sauf que ce jour là, impossible de me retenir, du coup je me relâche chez mon pote, j'ai chié un truc, jamais vu de ma vie, j'ai perdu un kilo, le truc était tellement gros, j'avais peur de boucher les chiottes — ce qui arriva malheureusement.

depuis on est plus potes

Le 15 mai 2021 à 00:15:31 :
diarrhée sinon je ne vois pas de trucs de ouf :(

a des moments / endroits délicats ?

A l'armée, 15 jours au camp des garrigues, 1 WC pour 50. C'est simple je pouvais jamais y aller : soit occupée, soit quelque-chose à faire. Au bout de huit jours -> marche de nuit. Premier bosquet j'ai expulsé deux étrons de la taille d'un Airbus a380. J'ai jouis du cul, vraiment.

J'ai chié dans le jardin d'un pote quand j'étais bourré parce que je voulais pas aller dans ses toilettes

Aussi quand j'avais 11 ans au Maroc j'avais la tourista. J'étais dans un hotel où l'équipe d'animation nous encadrait et on faisait pas mal d'activités :hap:
Ce jour là c'était bowling, fin d'aprem :hap:
Enorme envie de chier je m'étais retenu toute la partie. C'était le dernier coup à moi de jouer : J'ai dû poser ma boule et littéralement m'enfuir devant tout le monde pour rejoindre au plus vite dans ma chambre d'hotel au 4e étage ( les escaliers paraissent interminables dans ce genre de moment ) pour aller chier.
Une fois arrivé dans ma chambre j'ai couru jusqu'aux toilettes et j'ai jamais autant explosé des chiottes de toute ma vie je crois :hap:

Je pense que personne a compris pourquoi je me suis enfuis d'ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/7/1603641918-02378b0d-0809-4b1e-a6df-58af51da0e5f.jpeg

Je me suis chié dessus en plein match de tennis https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

J'ai perdu le match https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Données du topic

Auteur
GIBSOlafolle
Date de création
14 mai 2021 à 23:48:19
Date de suppression
19 mars 2023 à 04:57:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 432