Le 11 mai 2021 à 13:52:41 :
J'ai pas tout lu donc peut etre 2-3 HS mais
Khey quoi que tu penses maintenant attend un peu, agir maintenant ca ferait pas avancer les choses, ca serait plus agir par gros gros manque btw donc c'est pas ouf, au pire demande a ton ex ou ta meuf ou peu importe, demande a cette fille de t'accorder un pti délais de réflexion (meme si bon gros non in comming mais voila)
C'est déjà ce que lui avait dit, que j'a besoin de faire un break, de prendre du temps pour moi pour réfléchir, de prendre du recul. Mais elle l'entendait pas de cette oreille, pour elle si je me barre c'est fini. Et j'ai pris un appart j'emménage demain et elle aussi va en prendre un donc c'est mal parti. Après je vais lui proposer juste d'aller boire un verre dans 1 mois quand les terrasses vont réouvrir, qu'on discute tranquillement et qu'on voit si cette nouvelle vie nous convient et si on a tourné la page. Ou si vraiment le manque est là et qu'on a envie de recommencer (sans vivre ensemble au début) histoire de se donner une deuxième chance.
Mais poses toi et prend un peu de temps, voit tes potes irl, et surtout, arrive a prendre du plaisir voir a etre un poils heureux sans elle bordel, et la tu saura si vraiment elle était bien
YEs c'est le plan, quelque part même si je suis triste je suis heureux de retrouver ma liberté et mon indépendance.
Après des potes j'en ai pas bcp là ou je vis et ma famille pareil, donc c'est ça qui va être compliqué je risque de me sentir assez seul.
C'est un peu ça le problème, elle comme moi on était assez seuls donc au final on était h24 ensemble et on faisait tout ensemble, là du coup on va retourner a notre vie de solitude d'avant. C'est assez angoissant de ce côté là