J'ai largué ma meuf mais je regrette déjà
Le 10 mai 2021 à 23:22:31 :
Je n'adhère pas à la thèse fataliste où quoi qu'on fasse c'est voué à l'échec. Non on est vraiment capable de changer, de ne plus prendre les mauvaises habitudes qui posaient problème. Chaque être humain est capable de changer, d'ailleurs à force de vouloir chercher la personne parfaite on ne la trouvera pas. L'avantage de l'être humain c'est sa faculté d'évolution et d'adaptation. Toutes les relations ne sont pas voués à l'échec. Et encore une fois la communication khey et les efforts des deux côtés
Disons que passé un certain âge t'as ton caractère et ta personnalité et tu peux éventuellement faire des efforts à la marge mais tu changeras pas radicalement ...
Le 10 mai 2021 à 23:30:02 :
Go te branler et ça passera ( no fake)
ami du romantisme bonsoir
Le 10 mai 2021 à 23:31:21 :
remet toi avec, car sa veut dire que tu l'aimes vraiment. Je comprend pas, si elle est folle amoureuse de toi pk la quitter, vous étes vraiment chelou et aprés sa se plaint. Remet toi avec, car sa se voi tu l'aimes vraiment, fait pas le con.
Elle était clairement plus amoureuse que moi. J'avais pas envie de rester avec elle par pitié ou par confort (c'est pas sain pour elle comme pour moi). Je pensais vraiment m'en être détaché mais je sais pas maintenant que c'est fait je me sens con
Le 10 mai 2021 à 23:30:34 :
Le 10 mai 2021 à 23:30:02 :
Go te branler et ça passera ( no fake)ami du romantisme bonsoir
Je rigole pas hein, et d'ailleurs c'est bien connu qu'avant de prendre une quelconque décision par rapport à une meuf faut se branler
Le 10 mai 2021 à 23:32:55 :
remet toi avec, car sa veut dire que tu l'aimes vraiment. Je comprend pas, si elle est folle amoureuse de toi pk la quitter, vous étes vraiment chelou et aprés sa se plaint. Remet toi avec, car sa se voi tu l'aimes vraiment, fait pas le con.Elle était clairement plus amoureuse que moi. J'avais pas envie de rester avec elle par pitié ou par confort (c'est pas sain pour elle comme pour moi). Je pensais vraiment m'en être détaché mais je sais pas maintenant que c'est fait je me sens con
Remet toi avec c'est un conseille, si tu souffres c'est que tu l'aimes encore, et si vous vous aimez encore tout les deux, je vois pas le soucis, tu travailles sur ses défaults et sa ne peut que mieu aller, réfléchit bien, moi je te conseille de te remettre avec
Le 10 mai 2021 à 23:34:38 :
remet toi avec, car sa veut dire que tu l'aimes vraiment. Je comprend pas, si elle est folle amoureuse de toi pk la quitter, vous étes vraiment chelou et aprés sa se plaint. Remet toi avec, car sa se voi tu l'aimes vraiment, fait pas le con.Elle était clairement plus amoureuse que moi. J'avais pas envie de rester avec elle par pitié ou par confort (c'est pas sain pour elle comme pour moi). Je pensais vraiment m'en être détaché mais je sais pas maintenant que c'est fait je me sens con
Remet toi avec c'est un conseille, si tu souffres c'est que tu l'aimes encore, et si vous vous aimez encore tout les deux, je vois pas le soucis, tu travailles sur ses défaults et sa ne peut que mieu aller, réfléchit bien, moi je te conseille de te remettre avec
D'un côté je me dis qu'on risque de retourner dans la même situation, vivre les mêmes problèmes.
Mais d'un autre oui on s'aime et c'est vraiment con de tout gâcher pour des problèmes de communication.
Je pense qu'on aurait mérité de se laisser une chance mais j'ai un peu tout gâché. Et je sais pas s'il est pas trop tard pour la récupérer
Je tiens à t'avertir.
Si tu reviens, ik y a de forte chance qu'elle t'accepte
Mais elle va te quitter dans les prochains moins
C'est quasi sûr
Les filles quittent toujours après une premiere séparation
Le 10 mai 2021 à 23:44:53 :
Le 10 mai 2021 à 23:34:38 :
D'un côté je me dis qu'on risque de retourner dans la même situation, vivre les mêmes problèmes.
Mais d'un autre oui on s'aime et c'est vraiment con de tout gâcher pour des problèmes de communication.Je pense qu'on aurait mérité de se laisser une chance mais j'ai un peu tout gâché. Et je sais pas s'il est pas trop tard pour la récupérer
travaille sur les problémes, c possible de résoudre sa, en tout cas remet toi avec, si non tu risques de te sentir mal pendant plusieurs mois
Le 10 mai 2021 à 23:48:06 :
Je tiens à t'avertir.Si tu reviens, ik y a de forte chance qu'elle t'accepte
Mais elle va te quitter dans les prochains moins
C'est quasi sûr
Les filles quittent toujours après une premiere séparation
Disons que même si on se remet ensemble on sera très fragilisés.
En vrai sur le moment j'en ai envie mais je suis pas sûr que ca soit une bonne idée.
Je pense qu'il faut surtout que j'accepte la situation (que j'ai provoquée en plus) et que j'assume et que je passe a autre chose.
Ca risque de prendre un peu de temps par contre
Faut savoir ce qu'on veut dans la vie, prend le temps de réfléchir trois jours.
Fait en sorte de ne rien regretter.
Le 10 mai 2021 à 22:43:29 :
Le 10 mai 2021 à 22:42:28 :
Le 10 mai 2021 à 22:40:12 :
Le 10 mai 2021 à 22:38:44 :
Toutes les femmes sont des gamines tu vas l'apprendre à tes dépens
Et la leçon a déjà commencéaprès elle c'était spécialement une gamine quand même
Votre âge ?
Exemple de gaminerie?27 et 29 ans.
flemme de ranger donc extrèmement bordélique.
A la moindre critique elle va bouder dans la chambre, se remet pas en question.
Fait que de se plaindre mais fais rien pour changer
Les femmes quoi... Sauf pour le rangement, là ça dépend.
Le 10 mai 2021 à 22:38:17 :
Le 10 mai 2021 à 22:34:27 :
Le 10 mai 2021 à 22:31:57 :
Le 10 mai 2021 à 22:30:35 :
T'a pas besoin de copine, pour vivre khey.Satisfait toi de toi même.
Réponse de pucelin puant qui a jeté l'éponge avec les filles t'es pas le compte secondaire de PuceauDeTout ?
Jugement de low QI, qui ne s'accepte pas et qui parle en pensant tout savoir des autres... Il est possible d'accepter sa vie sans femelle, retire le ruban qui cache t'es deux globes oculaires et contentes-toi de toi-même.
Pas trop frustré de te cacher derrière ton "contentes-toi de toi même" pour justifier ta pucellerie le pucelin ?
Pas de notre faute si t'as jamais lick une GOE, casse toi d'ici au lieu de tirer les autres khey DETER vers le fond
Son premier post est totalement vrai, et dénué de toute méchanceté, et toi tu l'agresses direct
Le 10 mai 2021 à 22:52:47 :
Le 10 mai 2021 à 22:49:59 :
Le 10 mai 2021 à 22:46:14 :
Le 10 mai 2021 à 22:44:23 :
Le 10 mai 2021 à 22:42:35 :
Le 10 mai 2021 à 22:41:30 :
Et la leçon a déjà commencéaprès elle c'était spécialement une gamine quand même
Mouais, elle était attentionnée et sincère c'était le plus important
j'avoue c'était quand même des qualités rares
Bah ouais fallait pas la quitter bordel
Juste prcq elle te faisait chier d'après ce que tu disoui elle était chiante + sale caractère. Quand t'es confiné H24 + full télétravail c'est vite infernal.
Elle a rien fait de mal merde essaie de réparer ton erreur et la quitte plus juste prcq elle t'ennuie ou te fait chier
c'est naturel de ressentir de l'ennui ou d'être agacé mais toi en faisant des activités avec elle ou juste en gérant bien la discussion, eh bah tu seras dans une bonne vibe avec elle
Franchement si nofake c'est con c'est rien du tout ca freroMais en fait depuis quelques semaines j'étais vraiment en mode blasé avec elle. On faisait plus rien ensemble, on baisait plus, on faisait que bosser, regarder la télé et jouer à la console. En mode vieux couple on se faitsait chier, en plus de ça elle me soulait car elle rangeait rien dans l'appart je devais me taper toutes les corvées alors qu'on avait tout le temps qu'on voulait.
J'avoue j'étais pas sympa avec elle du coup, j'étais de mauvaise humeur je l'embrouillais pour rien des fois mais j'en avais marre. Là avec le recul je me dis que j'ai été con car je l'ai peut être perdue pour de bon alors qu'il y avait rien de grave.
Bah en soit ta vie c'est de la " merde" avec ou sans elle sans te cracher dessus frero, c'est pas la faute de ta meuf si t'étais pas bien, c'est le télétravail, le confinement, la télé, les jeux vidéos ect tout ça c'est pété tu sens rien du tout
Tu ne dois pas voir en ta meuf une passion un truc qui te fait vibrer, tu dois trouver une vraie passion à faire, une passion ou un idéal à atteindre ou même les 2
Prcq là tu agis comme un vieux tu te laisses aller aux choses, c'est logique que ce soit devenu comme un vieux couple
Et je rajouterai que ça, ce genre de comportement c'est l'origine de toutes les décadences, bref pas de haine envers toi mais envers un comportement oui
Et je t'explique ça prcq pour moi tu peux changer ta manière de penser et tes actions, ce n'est pas pour me sentir supérieur à toi
J'ai pas tout lu donc peut etre 2-3 HS mais
Khey quoi que tu penses maintenant attend un peu, agir maintenant ca ferait pas avancer les choses, ca serait plus agir par gros gros manque btw donc c'est pas ouf, au pire demande a ton ex ou ta meuf ou peu importe, demande a cette fille de t'accorder un pti délais de réflexion (meme si bon gros non in comming mais voila)
Mais poses toi et prend un peu de temps, voit tes potes irl, et surtout, arrive a prendre du plaisir voir a etre un poils heureux sans elle bordel, et la tu saura si vraiment elle était bien
Le 11 mai 2021 à 13:45:59 :
Le 10 mai 2021 à 22:52:47 :
Le 10 mai 2021 à 22:49:59 :
Le 10 mai 2021 à 22:46:14 :
Le 10 mai 2021 à 22:44:23 :
Le 10 mai 2021 à 22:42:35 :
Le 10 mai 2021 à 22:41:30 :
Mouais, elle était attentionnée et sincère c'était le plus important
j'avoue c'était quand même des qualités rares
Bah ouais fallait pas la quitter bordel
Juste prcq elle te faisait chier d'après ce que tu disoui elle était chiante + sale caractère. Quand t'es confiné H24 + full télétravail c'est vite infernal.
Elle a rien fait de mal merde essaie de réparer ton erreur et la quitte plus juste prcq elle t'ennuie ou te fait chier
c'est naturel de ressentir de l'ennui ou d'être agacé mais toi en faisant des activités avec elle ou juste en gérant bien la discussion, eh bah tu seras dans une bonne vibe avec elle
Franchement si nofake c'est con c'est rien du tout ca freroMais en fait depuis quelques semaines j'étais vraiment en mode blasé avec elle. On faisait plus rien ensemble, on baisait plus, on faisait que bosser, regarder la télé et jouer à la console. En mode vieux couple on se faitsait chier, en plus de ça elle me soulait car elle rangeait rien dans l'appart je devais me taper toutes les corvées alors qu'on avait tout le temps qu'on voulait.
J'avoue j'étais pas sympa avec elle du coup, j'étais de mauvaise humeur je l'embrouillais pour rien des fois mais j'en avais marre. Là avec le recul je me dis que j'ai été con car je l'ai peut être perdue pour de bon alors qu'il y avait rien de grave.
Bah en soit ta vie c'est de la " merde" avec ou sans elle sans te cracher dessus frero, c'est pas la faute de ta meuf si t'étais pas bien, c'est le télétravail, le confinement, la télé, les jeux vidéos ect tout ça c'est pété tu sens rien du tout
En soit je suis d'accord, déjà ma vie c'est de la merde mais c'est a cause du confinement aussi ya rien a faire, on se fait chier , on tourne en rond depuis un an.
Le truc c'est que normalement justement avec ta meuf ca doit être bien, quand t'es a deux ca devrait te remonter le moral, tu dois retrouver de la complicité, du désir. Moi au contraire sa présence me soulait, j'en pouvais plus de sa tronche à la fin, même sa façon de parler, de se comporter ca m'énervait ...
Du coup je devenais hyper désagréable avec elle, méprisant, distant alors qu'au fond elle faisait rien de mal mais je sais pas j'étais hyper soulé d'elle. La avec un peu de recul je me dis que j'ai vraiment été un connard car la pauvre elle s'en est pris plein la geule pour pas un rond, au fond j'ai déversé ma frustration et mon mal être sur elle. Là je m'en veux, mais pour le coup j'ai vraiment besoin de prendre du recul et de me retrouver seul.
Tu ne dois pas voir en ta meuf une passion un truc qui te fait vibrer, tu dois trouver une vraie passion à faire, une passion ou un idéal à atteindre ou même les 2
Prcq là tu agis comme un vieux tu te laisses aller aux choses, c'est logique que ce soit devenu comme un vieux couple
Et je rajouterai que ça, ce genre de comportement c'est l'origine de toutes les décadences, bref pas de haine envers toi mais envers un comportement oui
Et je t'explique ça prcq pour moi tu peux changer ta manière de penser et tes actions, ce n'est pas pour me sentir supérieur à toi
Données du topic
- Auteur
- Zinzolin2000
- Date de création
- 10 mai 2021 à 22:18:37
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 100