Topic de Zinzolin2000 :

J'ai largué ma meuf mais je regrette déjà

Le 10 mai 2021 à 22:29:31 :
J'ai eu exactement la même chose, détrompe toi khey ce que tu ressens c'est de la solitude :ok: ça va passer je te jure, j'ai mis 8 mois à m'en remettre et ça commence a peine a aller mieux :oui:

8 mois bordel ...

T'es resté combien de temps avec elle ?

Le 10 mai 2021 à 22:30:35 :
T'a pas besoin de copine, pour vivre khey.

Satisfait toi de toi même.

Réponse de pucelin puant qui a jeté l'éponge avec les filles :oui: t'es pas le compte secondaire de PuceauDeTout ?

si moi j'ai besoin d'être aimé, d'aimer aussi, de partager des choses, de faire des projets à deux.

La vie en solo ca me déprime.

Le 10 mai 2021 à 22:29:14 :
Je me suis mis à ta place en lisant ton topic, et ça m'a rendu triste pour toi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Courage khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

merci de ta compassion khey.

Je suis au fond du trou là https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Le 10 mai 2021 à 22:31:02 :

J'ai eu exactement la même chose, détrompe toi khey ce que tu ressens c'est de la solitude :ok: ça va passer je te jure, j'ai mis 8 mois à m'en remettre et ça commence a peine a aller mieux :oui:

8 mois bordel ...

1 an :oui: ma plus belle relation j'aurais voulu que ça ne se termine jamais :)
Mais là c'est différent, c'est elle qui m'a quitté donc ça picote peut-être un peu plus sachant que c'est contre ton gré que tu dois te séparer d'elle :)

Le 10 mai 2021 à 22:31:57 :

Réponse de pucelin puant qui a jeté l'éponge avec les filles :oui: t'es pas le compte secondaire de PuceauDeTout ?

Jugement de low QI, qui ne s'accepte pas et qui parle en pensant tout savoir des autres... Il est possible d'accepter sa vie sans femelle, retire le ruban qui cache t'es deux globes oculaires et contentes-toi de toi-même.

bien sur que cest une erreur et tu le sais
Si un jour t'es vraiment au fond, go me mp on en causera sans soucis, je sais pertinemment ce que tu traverse même si tu dois sûrement avoir l'impression que personne ne peut ressentir un aussi gros vide que toi :) :ok:

Le 10 mai 2021 à 22:33:19 :

8 mois bordel ...

Mais là c'est différent, c'est elle qui m'a quitté donc ça picote peut-être un peu plus sachant que c'est contre ton gré que tu dois te séparer d'elle :)

Il t'a fallu 8 mois pour t'en remettre et il lui a fallu deux heures pour installer Tinder.
Vous vous attachez trop à des femmes quelconques.

Un conseil khey, j'ai vécu la même chose, je me suis remis avec et maintenant on vit un rêve depuis 3 ans alors que j'avais cassé au bout de quelques mois a la base

8 mois bordel ...

Moi ca faisait 3 ans ... Elle commencait a me parler gamins, mariage ... je lui ai mis un gros stop car je le sentais pas. Depuis notre relation a un peu basculé.

Mais je crois que j'ai déconné, j'aurais du me barrer chez mes parents une semaine pour me calmer

Le 10 mai 2021 à 22:34:27 :

Le 10 mai 2021 à 22:31:57 :

Jugement de low QI, qui ne s'accepte pas et qui parle en pensant tout savoir des autres... Il est possible d'accepter sa vie sans femelle, retire le ruban qui cache t'es deux globes oculaires et contentes-toi de toi-même.

Pas trop frustré de te cacher derrière ton "contentes-toi de toi même" pour justifier ta pucellerie le pucelin ? :rire:

Pas de notre faute si t'as jamais lick une GOE, casse toi d'ici au lieu de tirer les autres khey DETER vers le fond :ok:

Le 10 mai 2021 à 22:35:42 :
Un conseil khey, j'ai vécu la même chose, je me suis remis avec et maintenant on vit un rêve depuis 3 ans alors que j'avais cassé au bout de quelques mois a la base

en vrai c'est que je voulais faire, je voulais faire un break jusqu'au déconfinement car être H24 ensemble avec full télétravail tous les deux c'était la boucle infernal j'en pouvais plus. J'avais besoin de me retrouver seul, de me poser tranquille, de prendre un peu de recul. On se supportait plus car on voyait personne et toujours ensemble c'était chaud.

Mais déjà 3 jours sans la voir et je suis pas bien :-(

En plus c'est bientôt le déconfinement

Toutes les femmes sont des gamines tu vas l'apprendre à tes dépens
Et la leçon a déjà commencé
Bordel quitter une femme pour ça, sombre esprit féminisé
Mange ta souffrance
Elle est déjà sur tinder en train de choisir son prochain date

Le 10 mai 2021 à 22:35:58 :

8 mois bordel ...

Moi ca faisait 3 ans ... Elle commencait a me parler gamins, mariage ... je lui ai mis un gros stop car je le sentais pas. Depuis notre relation a un peu basculé.

Mais je crois que j'ai déconné, j'aurais du me barrer chez mes parents une semaine pour me calmer

C'est chaud ma craient, courage je te jure que ça va passer :ok:

Le 10 mai 2021 à 22:38:44 :
Toutes les femmes sont des gamines tu vas l'apprendre à tes dépens
Et la leçon a déjà commencé

après elle c'était spécialement une gamine quand même

Si t’avais des options tu ne serais pas en train de chialer l’op :)
T’as juste zéro option et tu sais que tu vas galerer à chopper.
Ne t’inquiète pas pour elle, elle a retrouvé sa fraîcheur de femme célibataire et croque de nouvelles bites à pleine dent :ok:

Le 10 mai 2021 à 22:39:06 :
Elle est déjà sur tinder en train de choisir son prochain date

Ça craint leur romantisme... Ils ont aucune idée du pragmatisme des femmes.

Données du topic

Auteur
Zinzolin2000
Date de création
10 mai 2021 à 22:18:37
Nb. messages archivés
101
Nb. messages JVC
100
En ligne sur JvArchive 286