Topic de Zinzolin2000 :

J'ai largué ma meuf mais je regrette déjà

En fait elle me soulait (trop gamine, pas de libido ...) , du coup ca fait des semaines qu'elle me soule et que j'en ai marre et y a quelques jours je lui ai dit que je la quittais.

Elle est partie chez ses parents depuis 3 jours (on habitait ensemble) , et la je prépare mes cartons pour me barrer dans un autre appart.

La vérité c'est que je regrette déjà, je chiale comme une merde depuis 3 jours, en vrai elle me soulait mais la je me rends compte qu'elle me manque vraiment et je suis vraiment pas sûr de retrouver une nana aussi gentille et attentionnée qu'elle.

Je lui ai fait trop de la peine en plus on s'est enlacés et embrassés une dernière fois pleurant et je suis parti sans me retourner.

Rien que d'y penser j'ai les larmes aux yeux, j'ai tout gâché et si ca se trouve c'était la femme de ma vie.

Sur le coup je me sens très con (et très seul) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Rassurez moi c'est normal de culpabiliser après une rupture et d'avoir des doutes ?

Ca va passer hein ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Cest la solitude qui te pèse, cest pour ça que les plans b existent
Je vais me faire traiter de cuck ultime mais parfois les séparations provisoires dans un couple ça sert à répartir sur un bon pied.
Aucune idée. Je ne me suis fait seulement largué et non l'inverse.

Le 10 mai 2021 à 22:22:35 :
Je vais me faire traiter de cuck ultime mais parfois les séparations provisoires dans un couple ça sert à répartir sur un bon pied.

Euh...

Le 10 mai 2021 à 22:22:32 :
Cest la solitude qui te pèse, cest pour ça que les plans b existent

oui la solitude n'aide pas c'est sûr.

Mais j'ai l'impression d'avoir tout perdu, elle comme moi on était assez solitaires donc assez exclusifs dans la relation.

La je ressens un grand vide, et ca me fait mal au coeur de l'avoir quitté comme ça.

En fait je crois que je l'aime plus que ce que je pensais

Le 10 mai 2021 à 22:23:39 :

moi aussi, c'est la première fois que je largue quelqu'un ...

Nan khey, je suis d'accord :ok:

Moi j'ai rompu avec la mienne, parce qu'elle a vidé mon compte en banque (40 000€) et qu'elle couchait avec mes collègues, mais là on va se remettre ensemble et je trouve ça plus mature que de se faire la gueule pour pas grand chose finalement :oui:

c'était mon idée, je lui ai proposé un break vu qu'on arrêtait pas de s'engeuler dernièrement.

Elle a pas voulu elle m'a dit si tu te barres pour moi c'est fini. Mais comme j'en pouvais vraiment plus je lui ai dit que je me barrais et tant pis.

Mais là j'ai peur de l'avoir perdue pour de bon :peur:

Le 10 mai 2021 à 22:25:07 :

Nan khey, je suis d'accord :ok:

Moi j'ai rompu avec la mienne, parce qu'elle a vidé mon compte en banque (40 000€) et qu'elle couchait avec mes collègues, mais là on va se remettre ensemble et je trouve ça plus mature que de se faire la gueule pour pas grand chose finalement :oui:

" cuck ultime " https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

C'est normal d'être perdue au début.
Ca sert a rien de revenir sur ta décision, les mauvaise habitudes vont recommencer et tu vas te sentir de nouveau mal je pense.
Laisse toi un peu de temps, c'est dur au début mais c'est normal.

Le 10 mai 2021 à 22:23:39 :

Mais t'inquiètes l'op, elle reviendra :)

T es un low des nanas j en ai largue à foison et rien à part 1 ca m a fait chier car je l ai fait par dugnite…

Je me suis mis à ta place en lisant ton topic, et ça m'a rendu triste pour toi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Courage khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

J'ai eu exactement la même chose, détrompe toi khey ce que tu ressens c'est de la solitude :ok: ça va passer je te jure, j'ai mis 8 mois à m'en remettre et ça commence a peine a aller mieux :oui:

Le 10 mai 2021 à 22:27:07 :
C'est normal d'être perdue au début.
Ca sert a rien de revenir sur ta décision, les mauvaise habitudes vont recommencer et tu vas te sentir de nouveau mal je pense.
Laisse toi un peu de temps, c'est dur au début mais c'est normal.

c'est ce que je me dis aussi. En vrai je regrette pas vraiment ma décision car vraiment je la supportais plus et y a trop de trucs qui m'énervaient chez elle, même si j'avais des sentiments.

Mais là avec un peu de recul je me dis que je suis quand même con d'avoir agit aussi impulsivement. je lui ai fait vraiment de la peine, elle m'aimait comme une folle et moi j'ai fait un peu le connard.

A la fois je culpabilise et je me demande si j'ai pas surréagi aussi .

T'a pas besoin de copine, pour vivre khey.

Satisfait toi de toi même.

Données du topic

Auteur
Zinzolin2000
Date de création
10 mai 2021 à 22:18:37
Nb. messages archivés
101
Nb. messages JVC
100
En ligne sur JvArchive 230