J'ai largué ma meuf mais je regrette déjà
Le 10 mai 2021 à 22:46:14 :
Le 10 mai 2021 à 22:44:23 :
Le 10 mai 2021 à 22:42:35 :
Le 10 mai 2021 à 22:41:30 :
Le 10 mai 2021 à 22:40:12 :
Le 10 mai 2021 à 22:38:44 :
Toutes les femmes sont des gamines tu vas l'apprendre à tes dépens
Et la leçon a déjà commencéaprès elle c'était spécialement une gamine quand même
Mouais, elle était attentionnée et sincère c'était le plus important
j'avoue c'était quand même des qualités rares
Bah ouais fallait pas la quitter bordel
Juste prcq elle te faisait chier d'après ce que tu disoui elle était chiante + sale caractère. Quand t'es confiné H24 + full télétravail c'est vite infernal.
Elle a rien fait de mal merde essaie de réparer ton erreur et la quitte plus juste prcq elle t'ennuie ou te fait chier
c'est naturel de ressentir de l'ennui ou d'être agacé mais toi en faisant des activités avec elle ou juste en gérant bien la discussion, eh bah tu seras dans une bonne vibe avec elle
Franchement si nofake c'est con c'est rien du tout ca frero
passe à autre chose
Le 10 mai 2021 à 22:44:43 :
Le 10 mai 2021 à 22:42:46 :
Elle va vite trouver un nouveau mec t'inquiète pas, elle va vite s'en remettre pendant que toi tu vas ruminer le passé pendant plusieurs mois/années. Faut assumer ses choix et passer à autre chose, fallait mieux communiquer avec elle.ca c'est pas si sûr. C'est pas son genre va falloir qu'elle s'en remette aussi.
Oui va falloir que j'assume car c'est moi qui ait décidé.
La communication c'était pas notre fort
"C'est pas son genre", je veux vraiment pas te blesser en disant ça mais on croit souvent connaître les gens, surtout sa meuf alors que généralement non, on tombe souvent de haut quand on apprend ce qu'elles sont devenues, on peut pas s'imaginer elles qui sont si pures et innocentes, qu'avec leur "tu es ma vie" ,"je t'aime plus que tout", "c'est pas mon genre de date", "je couche pas au premier", qu'elle fasse autrement hein ? Je t'assure que même sans la connaître, dire qu'elle s'en remettra assez vite, passera à autre chose et recommencera à date d'autres gars même si elle en avait pas l'habitude. Soit tu ravale ton égo tu discutes avec elle mais elle te respectera probablement plus jamais, mais sous un malentendu ça peut passer, soit tu fais ta vie et attends-toi à la voir avec un autre gars aussitôt.
Le 10 mai 2021 à 22:48:25 :
Le 10 mai 2021 à 22:47:38 :
Le 10 mai 2021 à 22:46:56 :
"Les femmes c'est comme les couvertures, tu les mets sur toi ta chaud, tu les élèves t'a froid."
pas mal !
C'est dans le film "Envoyé très spéciaux" je sais pas si ta la référence.
non je l'avais pas mais j'aime bien la punchline
Le 10 mai 2021 à 22:49:59 :
Le 10 mai 2021 à 22:46:14 :
Le 10 mai 2021 à 22:44:23 :
Le 10 mai 2021 à 22:42:35 :
Le 10 mai 2021 à 22:41:30 :
Le 10 mai 2021 à 22:40:12 :
Le 10 mai 2021 à 22:38:44 :
Toutes les femmes sont des gamines tu vas l'apprendre à tes dépens
Et la leçon a déjà commencéaprès elle c'était spécialement une gamine quand même
Mouais, elle était attentionnée et sincère c'était le plus important
j'avoue c'était quand même des qualités rares
Bah ouais fallait pas la quitter bordel
Juste prcq elle te faisait chier d'après ce que tu disoui elle était chiante + sale caractère. Quand t'es confiné H24 + full télétravail c'est vite infernal.
Elle a rien fait de mal merde essaie de réparer ton erreur et la quitte plus juste prcq elle t'ennuie ou te fait chier
c'est naturel de ressentir de l'ennui ou d'être agacé mais toi en faisant des activités avec elle ou juste en gérant bien la discussion, eh bah tu seras dans une bonne vibe avec elle
Franchement si nofake c'est con c'est rien du tout ca frero
Mais en fait depuis quelques semaines j'étais vraiment en mode blasé avec elle. On faisait plus rien ensemble, on baisait plus, on faisait que bosser, regarder la télé et jouer à la console. En mode vieux couple on se faitsait chier, en plus de ça elle me soulait car elle rangeait rien dans l'appart je devais me taper toutes les corvées alors qu'on avait tout le temps qu'on voulait.
J'avoue j'étais pas sympa avec elle du coup, j'étais de mauvaise humeur je l'embrouillais pour rien des fois mais j'en avais marre. Là avec le recul je me dis que j'ai été con car je l'ai peut être perdue pour de bon alors qu'il y avait rien de grave.
Le 10 mai 2021 à 22:50:45 :
1an que je regrette d'avoir quitté une meuf que tout le monde voulait ça part pas khey fais avec et y pense plus
tu l'as quitté pour quoi ?
C'est normal , tu n'as pas d'autres plans donc tu te sens seul , j'ai largué ma meuf avec qui j'habitais avec aussi il y a 1 an , je me sentais seul aussi vu que j'avais personne à côté mais tellement libre et soulagé aussi; de toute façon je l'aimais plus , y a une différence entre aimer une personne et se sentir seul car t'es resté lomgtemps en couple
+ Une meuf sans libido ça sert à rien et la vraie question est est ce que tu l'aimais vraiment ? Déjà si vous êtes jeune et que vous baisez pas imagine dans 5 ans ou avec des enfants ou mariage
J'essaye juste de pas y penser j en pleure jamais mais ça hante ma tête tout les jours.
Le 10 mai 2021 à 22:55:02 :
C'est normal , tu n'as pas d'autres plans donc tu te sens seul , j'ai largué ma meuf avec qui j'habitais avec aussi il y a 1 an , je me sentais seul aussi vu que j'avais personne à côté mais tellement libre et soulagé aussi; de toute façon je l'aimais plus , y a une différence entre aimer une personne et se sentir seul car t'es resté lomgtemps en couple+ Une meuf sans libido ça sert à rien et la vraie question est est ce que tu l'aimais vraiment ?
Pour le moment comme tu dis je pense que je me sens seul car je suis resté longtemps en couple. Du coup ca me fait très bizarre, en plus comme je suis encore dans notre appart tout me fait penser à elle, y a encore ses fringues, ses affaires etc ...
Je pense que j'ai des regrets, de la culpabilité, de la nostalgie aussi, après est ce que je l'aimais encore c'est une bonne question en vrai ...
Pour le manque de libido clairement je me suis dit pareil, si on baise plus au bout d'un an ensemble ca sera quoi dans 5 ans avec un gamin ?
Le 10 mai 2021 à 22:59:09 :
Ba sinon rattrapes toi et dit lui que tu realises mnt que tu as tout faux et que tu l'aimes enormement
ben la je me suis pris un appart, j'ai fait mes cartons et je déménage demain ...
Je pense que dans tous les cas j'ai besoin de prendre du recul par rapport à elle, au moins jusqu'au déconfinement qu'on puisse retrouver une vie sociale chacun de son côté, qu'on se manque un peu.
La c'est trop tôt, mais elle a pas voulu du break que je lui ai proposé aussi ...
Donc à voir, j'essaierai de la recontacter dans quelques temps mais je pense que c'est mort ... Moi même je me dis faut peut être que je passe a autre chose aussi. Si je l'ai quitté c'est que j'en pouvais plus, peut être qu'en fait je suis juste triste d'être seul a nouveau
Le 10 mai 2021 à 22:58:46 :
C'est normal , tu n'as pas d'autres plans donc tu te sens seul , j'ai largué ma meuf avec qui j'habitais avec aussi il y a 1 an , je me sentais seul aussi vu que j'avais personne à côté mais tellement libre et soulagé aussi; de toute façon je l'aimais plus , y a une différence entre aimer une personne et se sentir seul car t'es resté lomgtemps en couple+ Une meuf sans libido ça sert à rien et la vraie question est est ce que tu l'aimais vraiment ?
Pour le moment comme tu dis je pense que je me sens seul car je suis resté longtemps en couple. Du coup ca me fait très bizarre, en plus comme je suis encore dans notre appart tout me fait penser à elle, y a encore ses fringues, ses affaires etc ...
Je pense que j'ai des regrets, de la culpabilité, de la nostalgie aussi, après est ce que je l'aimais encore c'est une bonne question en vrai ...
Pour le manque de libido clairement je me suis dit pareil, si on baise plus au bout d'un an ensemble ca sera quoi dans 5 ans avec un gamin ?
Exact le sexe dans un couple c'est important et si vous baisiez plus c'est qu'il y avait un problème de toute façon puis oui au bout de 1 an ... En vrai t'as bien fait trouve toi une vrai meuf normal et moins gamine qui te correspondra mieux, la rupture c'est comme tout ça te passera avec le temps moi j'étais 4 ans en couple quand je l'ai largué , une meuf de toute façon quand tu l'aimes tu ne la quittes pas comme ça , tu le sais.
Le 10 mai 2021 à 23:02:52 :
Le 10 mai 2021 à 22:58:46 :
Exact le sexe dans un couple c'est important et si vous baisiez plus c'est qu'il y avait un problème de toute façon puis oui au bout de 1 an ... En vrai t'as bien fait trouve toi une vrai meuf normal et moins gamine qui te correspondra mieux, la rupture c'est comme tout ça te passera avec le temps moi j'étais 4 ans en couple quand je l'ai largué , une meuf de toute façon quand tu l'aimes tu ne la quittes pas comme ça , tu le sais.
je pense que t'as raison. Pour moi les piliers du couple c'est le sexe, la communication et la complicité.
On était très complices mais limite plutôt comme des meilleurs potes quoi. Le sexe c'était genre une fois par semaine et encore fallait que j'insiste (ca me soulait clairement). Et la communication c'était pas ouf non plus on s'engeulait pour de la merde alors qu'on avait zéro problème.
En vrai je pense qu'elle me correspondait pas vraiment, en tout cas elle répondait pas a mes attentes. Et si je l'ai quitté (et ca fait un moment que j'y pense en plus ...) c'est qu'en effet je l'aimais pas tant que ça au final...
C'est peut être juste le choc de me retrouver seul et de pas avoir de plan B qui me fait flipper et regretter en fait
Après c'est ma première vraie histoire sérieuse. Première relation longue ou j'aurais pu construire quelque chose et que c'est moi qui la largue.
Mais putain que je me sens con
Moi j'ai rompu avec la mienne, parce qu'elle a vidé mon compte en banque (40 000€) et qu'elle couchait avec mes collègues, mais là on va se remettre ensemble et je trouve ça plus mature que de se faire la gueule pour pas grand chose finalement
dis moi que c'est fake
t'as pas créé assez de ressentiment pour pouvoir tourner la page l'OP
Tu vas en chier grave de cette décision hative
Pas trop frustré de te cacher derrière ton "contentes-toi de toi même" pour justifier ta pucellerie le pucelin ?
Pas de notre faute si t'as jamais lick une GOE, casse toi d'ici au lieu de tirer les autres khey DETER vers le fond
t'es complètement à côté de la plaque mon khey, se rendre compte que les femelles servent à rien après en avoir un peu profiter ça existe tu sais ?
Le 10 mai 2021 à 23:13:24 :
t'as pas créé assez de ressentiment pour pouvoir tourner la page l'OPTu vas en chier grave de cette décision hative
pourtant du ressentiment j'en avais a revendre ! J'étais trop déter la quitter j'avais même déjà visité des apparts, j'avais qu'une hâte c'est retrouver ma liberté.
Mais je sais pas c'est la séparation ca m'a vachement touché. Elle a vachement pleuré déjà et forcément ca m'a touché et ca m'a fait bcp de peine, j'ai culpabilisé. Je me suis dit merde en fait elle tenait vachement à moi (je pensais qu'elle en avait marre aussi) , et elle m'aimait beaucoup ca je le sais. Et je sais pas si je retrouverai une meuf aussi sincère et aimante qu'elle.
Et on s'est dit au revoir avant qu'elle parte chez ses parents en se faisant un gros calin, je sentais ses larmes chaudes sur mon épaule, elle m'a serré fort. Et elle m'a demandé si elle avait droit a un dernier baiser et on s'est embrassé trop amoureusement et je suis parti comme ça, les larmes aux yeux.
C'était tellement triste ca m'a brisé le coeur.
Données du topic
- Auteur
- Zinzolin2000
- Date de création
- 10 mai 2021 à 22:18:37
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 100